LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS

Aller en bas 
5 participants

Doit-on réajuster les salaires après les rerates NHL?
Oui
Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Vote_lcap44%Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Non
Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Vote_lcap56%Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS   Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS EmptyLun 27 Aoû - 21:23

Un autre sondage en cette période électorale.

Pour moi, je crois qu'on devrait abolir les réajustements salariaux lors des rerates NHL.

Je m'explique...

Le but est de forcer les DG à travailler plus fort lors de leur négociations RFA et surtout de bien connaître le potentiel de leurs joueurs. Sérieusement, ce fut hyper facile cette année en me disant que je regardais juste le bilan LHMTL des joueurs...

Personnellement, si un DG réussi à se négocier un rabais, tant mieux pour lui....s'il se plante tant pis!!! Ca va éviter d'aller direct à 4 ans de contrat automatique.

Je recommande de ne pas réajuster les salaire. Encore là, la question restera ouverte pour 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS   Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS EmptyLun 27 Aoû - 21:29

A mon humble avis, nous ne devrions pas réajusté le salaire d'un rerate NHL. Les joueurs ont respectivement signé de très bonnes ententes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS   Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS EmptyLun 27 Aoû - 21:39

Personnellement j'ai fait signer des ententes à long terme à rabais à des jeunes parce que je savais que leurs salaires monteraient s'ils étaient reratés... Mes clients n'auraient jamais accepté ces offres en sachant que le règlement changerait encore 2 semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS   Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS EmptyLun 27 Aoû - 22:17

NON
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS   Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS EmptyMar 28 Aoû - 0:49

Non!

Le plafond est déjà très bas à 52M et la seule façon de pouvoir avoir des joueurs à rabais est par les rerates.... Mais si on augmente le plafond, je changerais peut-être d'avis.

En plus, ça nous oblige à bien connaître les gars NHL, ce qui est un aspect important tant qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS   Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS EmptyLun 3 Sep - 20:10

Le vote a été pris pour compte. Pour cette saison (vu que les RFA ont été faits), les salaires seront ajusté selon les rerates (si le salaire du joueur est trop bas vs son overall).

Toutefois, à partir de l'an prochain, nous n'ajusterons plus les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS   Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement de salaire lors des rerates? VOTE REQUIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustement des rerates...
» Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)
» Date pour le draft - Vote requis
» 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS
» Modification éligibilité des joueurs non NHL - VOTE REQUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: