LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)

Aller en bas 
+9
vince-nashville
-=DG NYR=-
Ke4rse22
BiGauth
TorontoCup
Drizzt-Buffalo
CalgaryRedNeck
Stainless ( Chicago )
Carolina_Hurricane
13 participants

Que doit-on faire avec la ligue?
1 - On laisse rouler la saison et on verra après
Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Vote_lcap0%Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - On migre la ligue vers Websim hockey (mode evolutif dispo paraitrait mais je ne suis pas 100% sur)
Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Vote_lcap10%Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3 - Je reprend le poste de commissaire avec 2 DG vétérans qui seront calmes et réfléchis dans leurs propos comme VP (1 VP affaires courantes et 1 VP avenir de la ligue)
Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Vote_lcap90%Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Vote_rcap
 90% [ 18 ]
4 - Quelqu'un d'autre prend la job de commissaire d'ici le 15/11 (je vais ramasser toutes les candidatures
Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Vote_lcap0%Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 13:33

Vu que je suis sur les derniers miles de ma période de transition et que personne ne se montre le nez voici les solutions que je propose......

Car actuellement, on a perdu l'intérêt d'une majorité de DG vétérans (juste a voir les envois de ligne, participation sur le forum et retour d'email envoyes).
On arrive au meme point que l'an passé....je pensais avoir réussi à relancer la ligue et j'étais confiant suite au draft mais oops, on dirait que c'est retombé dans les limbes....

Donc j'offre 3 options (qui ne sont pas toute de moi mais bien ceux qui sont suggerer par d'autres DG)

1 - On laisse rouler la saison et on verra après

2 - On migre la ligue vers Websim hockey (mode evolutif dispo paraitrait mais je ne suis pas 100% sur)

3 - Je reprend le poste de commissaire avec 2 DG vétérans qui seront calmes et réfléchis dans leurs propos comme VP (1 VP affaires courantes et 1 VP avenir de la ligue)

4 - Quelqu'un d'autre prend la job de commissaire d'ici le 15/11 (je vais ramasser toutes les candidatures

Ceux qui ont des commentaires a ajouter ne vous gênez pas! Moi je souhaite que la ligue continue, personnellement sous sa forme actuelle mais avec une structure revamped. J'ai déjà approché des gens pour l'option 3 mais je sais que ma démission a affecté ma légitimité comme commissaire mais il fallait donner un coup de barre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 14:22

Je vote pour la solution qui permet à la ligue de pouvoir continuer à évoluer et garder un certain sens.

C'est-à-dire l'option #3 qui met un dirigeant avec une bonne tête à la barre de la ligue

entouré de DGs vétérans qui n'ont pas le syndrome du jappeux de clavier ou de problème d'intégrité.

Dans tout les cas, je crois que la LHMTL ne sera plus jamais ce qu'elle à déjà été, mais il y à surement moyen de

continuer à s'y amuser encore un bout.

Merci et bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 14:58

Évidemment, je vote pour le #3... puisque la méthode de travail que Luc a adopté fait beaucoup de sens dans ma gestion quotidienne de la simulation. Je trouve que c'est un excellent commissaire. (Bien meilleur que le pingouin de la grosse ligue)

Ceci dit, si la situation continue à se dégrader et si les gens continuent à évoluer comme des enfants... je céderai mon poste de simulateur ce qui pourrait mettre fin assez rapidement à cette belle ligue qui en est à sa 8e saison... ça serait plate de tout sacrer à terre pour cela.

S.V.P : Agissez en adultes et ayons du plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 15:12

Perso, je crois vraiment que Luc fait une sacrée bonne job. Problem is: Y'a beaucoup trop d'attardés mentaux dans cette ligue qui ont aucune idée de la charge colossale que c'est de prendre en main une garderie en plus de sa vie réelle. Et pas ca, j'entend: 1 c'est trop.

J'ai voté pour 3, mais je crois véritablement que c'est pas 2 DG calmes que ça prend, c'est un doberman qui mord tous les idiots et qui éteint les feux. Le gars est un imbécile? Fine, un bon coup de pied au derrière, et on en parle plus.

Un moment donné, ça fera les crétineries....
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 15:44

Je vote pour que ce soit Luc encore une fois... car je crois effectivement qu'il fait un bon travail. WebSim peut aussi être une solution le cas échéant.

Personnellement Sac j'assure que je vais modérer mes propos !

PS: Buffalo et Calgary ça serait bien de vous lire plus souvant sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 15:56

L'option 3 .. évidemment! (Si c'est vraiment ce que Luc veut)


Je le dis tout le temps et j'ai jamais de réponse, mais bon je vais le redire: Je suis disponible à aider beaucoup dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 16:22

Je vote pour l'OPTION 2.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 16:44

J'aimerais l'option 3, mais je me sentirais mal a l'aise de demander a Luc de faire de quoi qu'il semble ne pas apprécier vraiment. Du a mon emploi du temps, je pourrais aider plus s'il le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 17:33

option 3 pour moi!

Prêt à aider au besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 17:46

J'ai choisi l'option 2 dans l'optique que ca déload tout le monde. plus de problème a installer le logiciel sur son ordi et en plus que la version 2 donne une accès plus simple pour les appareil mobile(encore en développement), plus de problème a tout processé tout ce fait a une seul et unique place. Les simulations peuvent être règlé a une heure fixe à chaque jour. Cependant, cela coute ou bout de la ligne, cependant tout le layout inclus en redonne plus pour l'argent. Dont des renouvellement d'inscription gratuit pour le gagnant de la coupe, rabais pour ceux qui entretienne un journal de leur équipe. Tout est voté au bout de la ligne et chaque vote peut peser dans la balance. Je me lance dans l'aventure afin d'y voir tout les aspects.

Cependant, je suis bien en accord avec l'option numéro 3. Je suis aussi prêt a donné de mon temps et en espèrant que JP aura trouver la formule mathématique pour processé les rerates sans ce penché trop sur quoi aura l'air le dit joueur!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 18:39

Si tu veux rester commissaire, moi je suis 100% ça. Tu fais de la grosse job. Faut juste trouver un modérateur du forum qui éteint les feux au lieu de les allumer Mario
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 19:33

J'ai déjà été modérateur sur d'autres forums d’intérêt général. J'était bon pour censurer les trucs inutiles, bien qu'il serait souhaitable de trouver d'autres solutions, je peut mettre a la disponibilité de tous mon censorship digne d'un Nord-Coréen si un autre modérateur est exigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyMer 24 Oct - 23:19

Salutations,

Je vote pour Luc qui fait une job exceptionnelle et qui est grandement responsable du fait que la LHMTL roule encore. Personellement, je n'ai malheureusement pas énormément de temps à y consacrer du au nombre d'heures consacrées à mon travail. Finalement, l'idée de Patenaude de restarter ça à ''0'' n'était peut-être pas si mauvaise Suspect Peut-être que trop de DG sont satisfaits de leur équipes respectives et qu'ils perdent ainsi l'intérêt pour des transactions. À quoi bon transiger si le besoin de s'améliorer est moins présent Question Question Attention Collin, je ne parle pas de toi ici lol! lol! lol!


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptyJeu 25 Oct - 9:19

on veut Luc Twisted Evil

no3
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) EmptySam 27 Oct - 18:33

Bon....à 16 vote, j'ai une majorité absolu sans compter les abstentions....

On va y aller avec la majorité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty
MessageSujet: Re: Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)   Solution pour relancer la ligue (VOTE requis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour relancer la ligue (VOTE requis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date pour le draft - Vote requis
» 2 ans ou 3 ans pour les nouveaux prospects? VOTE REQUIS
» Modification au calendrier (Vote requis)
» Modification éligibilité des joueurs non NHL - VOTE REQUIS
» Joueurs sans contrats - Proposition (Vote requis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: