LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! Empty
MessageSujet: DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!   DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! EmptyMar 5 Sep - 19:11

Après avoir bourrer leur club de vieux ringards avec l'expérience comme plus grand talent, les deux DG finalistes de la Coupe Stanley 2007 s'en prennent maintenant au premiers listés dans le draft 2008.

Pendant que le DG Mercier de chicago prépare sa réplique qui consiste surment me rappeller qu'il est l'heureux élu du trophé Jack Adams, laissez-moi vous exposé mon approche personnel sur le succès de celui qui dirige «les têtes d'indiens».

Commençon par mentionner le premier coup de chance de M. Mercier. Dès ses début, la ligue à prit la sage décision de dissoudre deux clubs, soit celui des blues de St-Louis et les panthers de la Floride. De grâce, M. Mercier sera dans les premiers a choisir un joeurs parmis les deux clubs.

J'ignore dans quel ordre le DG Primeau figurait. Peu importe, ce dernier à pu beneficier du luxueux club de Tampa Bay, victorieux de la réel Coupe Stanley l'année précédante. Pas de quoi avoir des joueurs bien coté hein mon Pasc! Son seul merite serait celui d'avoir persuadé ses collègues a ramasser ses gros salaires remplis de rêves à la St-Louis, Lecavalier et Richards.

Hélas, maintenant que le vent à tombé et que les vrai talents se feront observés, j'ai bien hate voir comment Beavis and Butthead vont réagir face aux nouvelles réalités de la ligue (pu de bonbons gratuit). Si Sydney se dirige bel et bien vers Colombus, cela demeure qu'une bourré de joueurs talentueux sont disponibles aux draft 2008.

Je vous lance un défi messieurs, prouvez-moi idiot et faites des sélections intelligentes. Je dédis ce message a Edmonton qui va trouver la saison longue en &*?%*&%%?$?.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!   DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! EmptyMar 5 Sep - 21:50

ALex Alex Alex...... Pauvre petit nabot !!! Est -que a chaque annee, faut qui es un maillet qui ce pete les bretelles sur les deux meilleurs equipes du circuit ? L'annee passer, San Jose a eu ca lecon je crois, on ne l'enttend plus se vanter. Mais la , voici que la Tank a eau chaude suinte un peu la...

Regarde Alex, je devrais en ce moment etre en train de dorlotter ma blonde plutot que tenter que tu as un club plus mediocre que l'ann passer, mais je vais quand meme te demontrer tou ca drete la et que la blonde attende...

Ton Premier Trio : Antropov 78 Alexandre Daigle 77 Satan 80
Mon Premier Trio: Arnott 79 Stillman 80 Guerin 81

Mon premier trio surpasse le tien mes, tu as quand meme un peu de talent, surtout Daigle dont personne ne toucherais avec une pole de 100 pieds mais toi,tu lui trouves du talent...... wow !!!

Ton Deuxieme Trio: Nedved 77 Tucker77 Fedotenko 77
Mon Deuxieme Trio: Bonk 79 Selanne 79 et ufa ( genre Lang ou Jagr)

Ben oui Alex, quand ta de l'argent, tu peux esperer signer autres choses que Domi ou Khavanov tse !!! En plus, tu vas adorer ton petit Tucker qui en plus de rien foutre sure la glace, va se permettre de pogner des punitions a la tonne ( 49 de discipline).....

Ton Troisieme Trio: Alexander Steen 74 Jaroslav Balastik 71 Gratton 76
Mon Troisieme Trio: Ryan Getzlaf 74, Scott Walker 78 et Bulis 77

Hahahahahahahahahahahahaha !!!! Balastik haahahahahaha......pauvre petit Alex !!!

Bon et ta def:

Bryan McCabe 82 ou Scott Niedermayer 81, pas mal egal
Sandis Ozolinsh 75 ou Ed Jovanovski 79, je sais ben pas
Darryl Sydor 74 ou Paul Mara 79........... difficile choix
Boris Mironov 74 Jordan Leopold 78........ L'experience !!!
Staffan Kronwall 70 ou Vitaly Vishnevski..... pas d'idee, toi ???
Murray Baron 69 agent libre genre Pronger !!!! hahahahaha


Dans les goal: Toskala 78 ou Martin Prusek 77

De plus, ce vrai que tu auras un exellent joueur en piquant deuxieme, et moi je suis tellement loin..... 8 iem !!!! hahahahaha !!! Pauvre Alex, j'aurais comparer mon farm a ton club que j'aurais eu l'avantage !!!!


Si tu penses que mon message es chien Alex, attend de voir Stainless quand il va lire tes merdes !!!1 bom


Primus TAMPA

En passant Alex, quand tu as parler de ''Après avoir bourrer leur club de vieux ringards '' parlais tu de toi avec Boris Mironov, Murray Baron 38 ans, Darryl Sydor, Sandis Ozolinsh, Karl Dykhuis, Arturs Irbe 38 ans, Tie Domi et Petr Nedved......... ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!   DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! EmptyMar 5 Sep - 22:13

J'avoue que Edmonton va avoir de quoi se rongé la "raie" (RIP Crocodile Hunter) Avec autant d'UFA, sans relève et sans choix au repêchage. Nous lui souhaitons de faire de gros moves pour nous prouvé de quoi il est capable... Soit nous faire mentir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!   DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! EmptyMer 6 Sep - 13:03

Ah ! Ce cher Alex, toujours le mot juste pour nous faire rire, mais peut-etre devrions nous pleurer a la place. En constatant a quel point ce pseudo-DG va se planter pour la deuxieme saison consecutive avec son equipe a la noix.

Il prend la peine de mentionner que ma formation n'avait comme seul talent que l'experience. Bien faut croire qu'y vaut mieux avoir c'te talent la que ne pas en avoir du tout. A preuve j'ai termine deuxieme dans l'ouest et les miserables Leafs ont termines la ou ils devaient etres dans la cave du classement. Le DG Vincent m'a avoue qu'il aimait particulierement cette position, car ca lui evitait de chercher son club au classement, il n'avait qu'a defiler la liste vers le bas et voila, sa bande de minables lui apparaissait !

Je ne prendrai meme pas la peine de m'appuyer sur le fait que j'ai remporte le Jack Adams, qui soit dit en passant a ete vote par les DG's de la ligue ( merci encore ) Le fait que j'ai commence avec une formation aussi peu talentueuse que les Hawks n'a aucunement empeche que mon aspiration au succes m'a pousse vers le sommet a l'inverse du DG Vincent qui a repris une concession deja amochee pour la rendre tout a fait insipide et fade. Il est alle d'echanges comme seul un DG sans avenir les fait. J'ai meme beneficie de ses largesses en heritant du talentueux defenseur Rafalski qui etait sur le point d'accrocher ses patins s'il n'etait pas echange d'ici la fin de la saison. Il a neanmoins repris un souffle de vie en s'ammenant a Chicago et on lui predit une saison hors paire cette annee.

Pour ce qui est du draft d'entree de la ligue, j'ai effectivement mis la main sur Tkachuk et aussi sur Scott Young. Ce dernier a ete echange a Tampa contre un rouleau de tape et une paire de protege lames. Tant qu'a Tkachuk, il a evolue au sein de ma premiere unitee offensive en etant des plus inconstant, tantot eclatant, tantot decevant et invisible. J'aimerais souligner que ce meme draft a apporte des gars comme Luongo a Pittsburgh qui l'a ensuite refile en Caroline, qui possedait pourtant l'equipe pour gagner la coupe si on se fie a la NHL. Ajoutez Luongo en plus ca devrait faire un melange explosif. Mais non, au contraire, la chimie n'y etait pas, et l'equipe s'est vu exclue des series. Tout comme a Toronto, ou la c'est pas la chimie qui manque mais tout simplement le talent.

Comme le mentionne si bien le DG Vincent ( schtroumph honteux ), on verra bien l'annee prochaine qui va composer le mieux avec la nouvelle realitee de la ligue. Les jeunots au nombril humide de Toronto comme tout le monde le sait tres bien, ne seront pas a la hauteur de la vantardise de leur DG. Il y a aussi le fait que la finale de la coupe a rempli les coffres a Chicago qui n'hesite pas a honorer ceux qui ont contribue au succes de la formation. Ce que les pauvres Leafs n'ont pas a se soucier, car eux le succes ... connait pas !

Il parle aussi de vrai DG et formation de talent ... ironique venant de la part du DG Vincent qui dirige les LEAFS !!! Ce pietre joueur de hockey qui voit ses performances sur glace egalees par ses deboires dans une ligue virtuelle. confine au role de bouc emissaire de la ligue pour l'eternitee. Pour vous donner un exemple, meme Dallas l'an dernier a fait meilleure figure que lui !

A surveiller aussi , il s'est insidieusement inscrit au draft de cette annee, car en effet pour ceux qui ne l'avaient pas remarque nous avons dans la liste de selection, le DG Alexandre Vincent qui est disponible pour selectionner. Conaissant son gout pour les sans talent, je predit sa propre selection au draft et son certain insucces subsequent.

Pour ce qui est du defi lance par le DG Vincent nous demandant a moi et Tampa de le prouver idiot !!! C'est du pur suicide ... je crois qu'il n'a pas besoin de nous pour ca, il le fait tres bien lui meme Razz

Donc sur ce, je vous souhaite a tous un bon draft et pour ceux qui seront presents, vous serez a meme de constater de quoi je veux parler en disant que le DG Vincent c une graine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!   DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! EmptyMer 6 Sep - 21:25

Hahahahahahahahahahahahahahahaha que de veriter mon Stainless !!!


Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!   DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! EmptySam 9 Sep - 0:16

trouver la saison longue jai fait ben trop de changement tu verras sa!! jte gage un ti 20 jte plante a mon premier match vs toi et que tirra nullepart en serie si tu y va biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!   DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! EmptySam 9 Sep - 4:48

lol! tu réussi a échanger des UFA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! Empty
MessageSujet: Re: DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!   DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUX FINALISTES EN IMPASSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux victoires contre Deux clubs faibles
» Le DG D'Anaheim dans l'impasse !!!
» Le meilleur des deux mondes ?
» Maintenant, un deux de trois...
» Les Hurricanes annoncent l'embauche de deux représentants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: