LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stefan se vange contre son ancienne equipe !

AuteurMessage
Invité
Invité

Stefan se vange contre son ancienne equipe ! Empty
MessageSujet: Stefan se vange contre son ancienne equipe !   Stefan se vange contre son ancienne equipe ! EmptyMer 8 Déc - 23:48

Patrick Stefan c'est bien venger hier contre son ancienne équipe et rival en marquant 2 buts et récolter 2 passes !!

Interviewé dans le vestiaire apres la rencontre Stefan a dit d'être content d'être maitenant dans une VRAI equipe ! Il a meme reveler un scoop ..et oui ........ l'homosexualité de son ancien DG. !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

Stefan se vange contre son ancienne equipe ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan se vange contre son ancienne equipe !   Stefan se vange contre son ancienne equipe ! EmptyJeu 9 Déc - 21:27

Stefan avec ses 18 points serait mon 3ème marqueur cette année... Pas un trop bon move de ma part considérant que j'ai ajouté mes 2 prochains 1er choix en plus pour obtenir Zherdev... qui n'est plus avec l'équipe... Au moins ça m'a permis d'aller chercher le joueur que je zyeutais au dernier repêchage, Olivier Ekman-Larsson.

On va encore jouer à Toronto après la pause du temps des fêtes, on promet un meilleur spectacle à nos prtisans, qui vont encore faire le voyage et remplir les estrades de l'aréna de nos rivaux pour voir leurs Glorieux à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan se vange contre son ancienne equipe !
Page 1 sur 1