LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 APPROUVÉ: Trade Pho/Bos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

APPROUVÉ: Trade Pho/Bos Empty
MessageSujet: APPROUVÉ: Trade Pho/Bos   APPROUVÉ: Trade Pho/Bos EmptySam 11 Déc - 17:53

Grosse transaction entre boston et phoenix !! Après environ un mois et demi de discution voici le résultat :

À Phoenix :
Henrik Sedin C 84 ov 29 ans 5 250 000 / 4 ans
Mike Comrie C LW RW 79 ov 29 ans 2 500 000 / 3 ans


À Boston

Nathan Horton C 77 ov 24 ans 1 900 000 / 4 ans
Nik Antropov C /RW 79 ov 29 ans 3 250 000 / 2 ans
Thomas Vanek LW 79 ov 26 ans 2 950 000 / 3 ans
Derick Brassard C 69 ov 22 ans 900 000 / 3 ans

À Phoenix il était important de trouver un centre comme back up à Mike Ribeiro pour ne pas se retrouver mal prit si quelqu'un lui offre 12 Millions. Nous parraisson donner beaucoup dans cette transaction mais j'ai analyser cela de la facon suivante: Comrie et antropov c'est pas mal l'équivalent. Donc il reste Horton + Vanek + Brassard vs Sedin. Horton jouait sur ma 4e ligne et ne conaissait pas la saison attendu avec les bruins. C'est surtout la perte de Vanek et Brassard qui m'attriste. Mais j'ai plusieurs prospect au poste de centre donc je ne serai pas mal prit .

Deal !

DG Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPROUVÉ: Trade Pho/Bos Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Pho/Bos   APPROUVÉ: Trade Pho/Bos EmptyDim 12 Déc - 12:39

Trade approuvé à Boston:

À Phoenix :
Henrik Sedin C 84 ov 29 ans 5 250 000 / 4 ans
Mike Comrie C LW RW 79 ov 29 ans 2 500 000 / 3 ans


À Boston

Nathan Horton C 77 ov 24 ans 1 900 000 / 4 ans
Nik Antropov C /RW 79 ov 29 ans 3 250 000 / 2 ans
Thomas Vanek LW 79 ov 26 ans 2 950 000 / 3 ans
Derick Brassard C 69 ov 22 ans 900 000 / 3 ans

Et oui un vent de renouveau à Boston s'imposait. On avait pas le début de saison voulu en plus d'avoir un manque à l'aile. J'ai pris cette décision dans le but de rebâtir un peu l'aspect de mon équipe. Je perds probablement un des meilleurs centre de la lhmtl et de la nhl avec des rerate assurer mais avec la jeunesse que j'obtient, je garde le noyau de mon équipe pendant plusieurs années. Avec Horton, Vanek, Brassard, Raymond, O'sullivan, Boston se trouve un bon noyau en espéreant qu'ils fonctionne tous bien lhmtl car se ne sont pas tous des super rerate nhl..Mais bon qui risque rien n'a rien.

En plus quand j'ai acquis le club de boston, il n'y avait plus de jeune, plus de prospect, plus de choix et dans mes négo pour acquérir des joueurs ça devenait de plus en plus compliquer.

Avec les dernière transaction de cette année, j'ai réussit à mettre la main sur plusieur bon jeune et j'ai regarnie un peu mon farm avec les Yip, Belesky, Demers, Brassard, je trouve qu'avec ce trade, je viens équilibrer une équipe qui manquait d'options.

Une grosse perte en Sedin mais de belle acquisition de jeune.. Maintenant je pourrai passer à la phase #2 de mon plan d'avenir.

Merci à Phoenix pour ça patience car ce trade aurait pu avorter au moin 3 fois avant d'arriver à une conclusion mais ce fut la négociation la plus longue et la plus intéressante que j'ai eu depuis mes début dans la ligue.

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPROUVÉ: Trade Pho/Bos Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Pho/Bos   APPROUVÉ: Trade Pho/Bos EmptyDim 12 Déc - 12:43

J'ai oublié de demander au comité:

Est-ce possible de tout de suite faire des changements si le trade est approuvé?

Je voudrais que vous mettiez Vanek LW/RW car il joue des 2 côtés maintenant

et

Mettre aussi Horton RW, lui aussi ça a changé

Et pour que le trade soit bénifique pour moi, j'aimerait bien ne pas attendre 1 mois avant que les changement soit apporté.

Merci au comité

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

APPROUVÉ: Trade Pho/Bos Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Pho/Bos   APPROUVÉ: Trade Pho/Bos EmptyLun 13 Déc - 20:36

Transaction approuvée!

Phoenix paie le gros prix pour l'autre Sedin (le moins bon des 2). Mais comme il avait beaucoup de profondeur à l'aile il devrait s'en sortir sans perdre trop de plumes au classement.

Boston se défait de son gros joueur mais il obtient beaucoup de renfort à l'attaque et pour le futur. Est-ce que la quantité vaudra la qualité? Seulement le temps nous le dévoilera cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ: Trade Pho/Bos Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Trade Pho/Bos   APPROUVÉ: Trade Pho/Bos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ: Trade Pho/Bos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPROUVÉ: Trade ATL / DET
» APPROUVÉ (TD): Trade Chicago / Calgary !
» APPROUVÉ: Trade NYR - DET
» APPROUVÉ (TD): Trade Philly / Detroit
» APPROUVÉ (TD): Trade MTL-DET-NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: