LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN Empty
MessageSujet: APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN   APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN EmptyMer 15 Déc - 12:08

Autre transaction de la Caroline qui ne passera pas à l'histoire...

À MIN:
Bruno St-Jacques (D) 76 overall (dont 74 en déf) / 29 ans / 4 ans / 1.2millions

VS

À CAR:
MTL 4 2012


Je voulais donner plus de place à mes jeunes et je me devais de sacrifier un joueur signé à très long terme. Je libère de la masse salariale et je considère qu'Alexandre Picard pourra faire la même job sur une 3ème paire de défense.

Pour MTL 4, va falloir que je creuse un peu pour trouver un prospect car le DG de MTL a déjà pas mal éplucher la banque de prospects décents.

Donc un joueur de trop vs un pick, acceptable comme deal, en plus mon joueur ne viendra pas m'écoeurer dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN   APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN EmptyMer 15 Déc - 12:19

À MIN:
Bruno St-Jacques (D) 76 overall (dont 74 en déf) / 29 ans / 4 ans / 1.2millions

VS

À CAR:
MTL 4 2012

Minnesota fait l'acquisition d'un défenseur fiable en défensive qui saura ajouter de la profondeur comme 6e défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN   APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN EmptyJeu 16 Déc - 16:45

Transaction approuvée!

Est-ce que le DG de la Caroline aurait déniché la perle rare dans les prospects des Canadiens? Va falloir que je fasse attention pour pas laisser filer un jeune prometeur.

S'il vous plaît à l'avenir s'en tenir aux infos nécessaires dans l'affichage des joueurs, pas besoin de marquer qu'il a 74 en DF on étudie les joueurs impliqués avant d'approuver de toute façon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN   APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPROUVÉ: Transaction CAR-CGY
» APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO
» APPROUVÉ: Transaction DET-CAR
» APPROUVÉ: Transaction CAR-SJ
» Approuvé: Transaction Buffalo - Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: