LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO Empty
MessageSujet: APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO   APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO EmptyMar 11 Jan - 20:03

Transaction pas prévue du tout...


À FLO:
Alexander Steen (LW) 77 overall / 26 ans / 3 ans / 2.250 millions

VS

À CAR:
FLO 1 2013
FLO 2 2013
FLO 3 2013
FLO 4 2013

Je ne voulais pas échanger Steen car c'est un joueur que j'aimais qui était coté de façon réaliste, mais 4 choix de repêchage pour un gars de 77...je ne pouvais pas dire non à ça vu ma situation...

Une fin d'année pénible à prévoir par contre en Caroline!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO   APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO EmptyMar 11 Jan - 21:50

la floride etais a la recherche du gars qui a du sc pour ajouter de la profondeur a léquipe.
Nous donnons certe beaucoup mais aucun de ses choix ne sera creer avant 3ans lhmtl.
Steen sera notre re-rate nhl de lanner prochaine avec 80pts a ses 110 dernières parties... et cest pas finis

deal en floride.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO   APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO EmptyMer 12 Jan - 13:07

Transaction approuvée!

La Floride paie la totale pour un joueur très ordinaire. La Caroline fait enfin un vrai rebuild, le grand gagnant de tous ces mouvements de personnel sera-t'il le DG de la Caroline qui accumule les choix au repêchage, ou le DG de Montréal qui voit ses chances de drafter Taylor Hall augmenter de jour en jour?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO   APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO EmptyMer 12 Jan - 18:55

Commentaire de DG et non Admin...

Vraiment une transaction de merde pour la Floride selon nous... Je sais pas ce que tu penses qu'il va avoir comme re-rate ton Alex Steen....80 points en 110 parties...selon moi ctun gars de deuxième trio moyen ça...yé déjà ça... Un trade à la Brian Burke.... Tu penses qu'il l'aime assez Kessel? lol!

t'es en haut de Primeau en ce moment mais si tu continues à faire des moves comme ça(Ah non c'est vrai, t'en a pu de choix) tu vas aller le rejoindre dans pas long...

bonne chance à Floride! On se dit que tu devais être bin bin gelé quand t'as fait cte trade là parce que, normalement t'es meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO   APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉ: Transaction CAR-FLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPROUVÉ: Transaction CAR-SJ
» APPROUVÉ: Transaction CAR-CGY
» APPROUVÉ: Transaction DET-CAR
» APPROUVÉ: Transaction CAR-MIN
» APPROUVÉ: Transaction Toronto/Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: