LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers Empty
MessageSujet: APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers   APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers EmptyMer 5 Jan - 10:05

un autre trade pour Boston:

À BOS:

Stanislav Chistov (LW/RW) 78 overall / 24 ans / 3 ans / 2,700,000$
Matt Hunwick (D) 75 overall / 25 ans / 2 ans / 1,700,000$
WAS 3 2012

VS

À NYR:

Nathan Horton (RW) 77 overall / 24 ans / 4 ans / 1,700,000$

NY m'a approché pour Horton, voilà la conclusion, j'avais besoin d'un ailier mieux balancer pour mes 2 première ligne. Chistov à de bonne cote, c'est sur qu'il ne joue plus NHL, c'est pourquoi les compensations et je suis très content de revoir Hunwick à boston.

L'avenir nous dira qui aura le meilleur.

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers   APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers EmptyMer 5 Jan - 19:04

À BOS:

WAS 3 2012

VS

À NYR:

Chistov a brulé la ligue dans les 5-4 premiers matchs, prouvant a tout le monde qu'il pouvait violer dans l'anus pas mal tous les gardiens de but qu'il pouvait via hat tricks, PPG, etc.... S'il le voulait.... Et il est la le problème... Il ne voulait plus depuis bientôt 15 matchs... DG NYR n'aime pas ce genre de joueur.

Avec Horton, nous lui offrons une opportunité de jouer avec Milan Lucic, comme ds la NHL. Horton, malgré ses stats de marde risque d’être une bonne recotte NHL et a deja plus d'avenir que Chistov vu qu'il évolue encore NHL. Notre profondeur en defense nous permet de nous départir de Hunwick. De plus, nous faisons de l'espace sur la masse salariale, ce qui pourrait nous permettre d'aller chercher un joueur en renfort si les choses ne s'arrangent pas.

DG NYR
http://www.hockeyfights.com/
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers   APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers EmptyDim 9 Jan - 21:07

DG Joe a écrit:

À BOS:

WAS 3 2012

VS

À NYR:

Transaction Approuvée

Ok, je vous mentirai pas, je penses que je suis un des bons à chercher des gars qui me couteront pas trop chers ou des bon rerates dispos... Je peux pas croire qu'avec la formation de Boston et avec ce contrat, qu'il n'ait pas été intouchable... Spécialement entouré comme ça dans la NHL et NYR nous égalise ca avec un Chistov poche comme production/habilités/potentiel, et 2 morceaux plutôt négligeable, c'est pas assez pour refuser bien sur, la ligue accepte que qq1 remporte une transaction, mais je penses pas que Boston soit fier de son move du moins à long terme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers   APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers Empty

APPROUVÉE: Trade entre Boston et Rangers
Page 1 sur 1