LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)

Aller en bas 
+12
Poupass
Mario-Columbus
Drizzt-Buffalo
maxkingpin
TorontoCup
-=DG NYR=-
rioux160
JS
Carolina_Hurricane
Primus(TB)
DG Montréal
BiGauth
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CONFIRMATION DE LECTURE DE CE MESSAGE
J''ai lu le message du comité
MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Vote_lcap100%MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Vote_rcap
 100% [ 29 ]
-
MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Vote_lcap0%MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 11:57

Bon matin a tous les DG,

Avec l’arrivée des DG des Oilers et des Trashers, le comité se voit offrir une belle opportunité d’annoncer ses couleurs plus clairement. Je profite de l’occasion pour féliciter Paul et Jean-Luc pour leur nomination. Je crois fermement que ces deux DG vont contribuer à donner un autre souffle à la ligue.

On ne se cachera pas personne pour se dire que la ligue n’est pas sur une lancee depuis quelque temps. Voilà maintenant quelque temps que Charles de San Jose, Simon de Montreal et moi-même avons prit le contrôle de la ligue et dès notre arrivée, nous avons identifié le plus gros problème de la ligue comme étant le niveau de motivation et de participation de plusieurs DG dans la ligue. Après notre arrivée dans la ligue, chacun d’entre vous avez recu un e-mail de la part d’un des membres du comité pour sonder votre niveau d’intérêt. Dans la majorité des cas, l’intérêt semblait toujours présent mais le temps semble manquer dans beaucoup de cas.

Comme nouveaux administrateurs, nous ne sommes pas naïfs et nous savons très bien que chacun d’entre vous avez une vie en dehors de la ligue. Par contre, nous croyons également que nous sommes en droit de nous attendre à une participation minimale de la part de chacun d’entre vous. Voilà maintenant quelques temps que la direction a changé et après avoir sonder le terrain, nous considérons maintenant de passer a l’action. Le nouveau comité de la ligue a commencé a faire du recrutement pour remplir une banque de candidats potentiel pour des postes de DG qui pourraient éventuellement être à combler.

Nous comptons être de plus en plus sévère au niveau de la participation. Votre participation dans la ligue peut se traduire de plusieurs facons. Néanmoins, lorsque nous ne recevons aucun alignement pendant des semaines, que vous ne vous connectez plus sur le forum ou sur msn et que vous prenez un temps exagèré pour repondre a des e-mail de la ligue, il est évident que la ligue ne semble plus faire partie de vos plans.

Ce message est un premier pas pour le comité dans un processus qui ne fera peut-être pas le bonheur de tout le monde mais qui devrait être bénéfique à la bonne tenue de la ligue. Si vous jugez que votre emploi du temps ne vous permet plus de donner assez de temps à la ligue, le comité respectera votre décision de bien vouloir céder votre club pour que nous puissions l’offrir à un gars motivé. Si vous n’arrivez pas a cette conclusion lors de votre réflexion mais que les outils que le comité a à sa disposition ne permettent pas de justifier votre présence dans la ligue, le comité entamera des démarches avec les DG absent pour soit reveiller le DG en question ou tout simplement le remercier pour ses services rendu.

Le comite ne fait qu’accomplir le sale boulot. La survie de la ligue ne dépend aucunement de nous. Nous essayons Charles, Simon et moi de trouver des moyens de réveiller la ligue mais ultimement, c’est la combinaison du travail des 30 DG qui fait le succès de la LHMTL.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 11:59

Je demanderais à tous les DG qui lisent ce message de cocher "J'ai lu ce message" et non pas le deuxième choix! Je n'avais pas le choix de mettre le deuxième choix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 12:12

Bonne initiative!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 12:29

J'aimerais mettre l'accent sur la présence sur MSN. Il y a plusieurs DGs que ça fait plus d'un mois (plus de 4 mois dans un cas Evil or Very Mad) que je n'ai pas vu sur MSN. Ce serait bien que tout le monde fasse un effort pour être online pendant au moins quelques heures à chaque mois, pour donner la chance aux DGs de communiquer avec vous par d'autres moyens que par email. Je sais qu'ouvrir MSN en background pendant qu'on fait d'autre chose, genre ses lignes c'est un très gros effort... Mais c'est beaucoup plus facile et rapide de communiquer comme ça que par email.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 13:09

Bravo les boys ! Les dirigeants auront beau tout faire pour animer le show, si les DG embarque pas, ca servira a rien !

Lachez pas !

Premier DG a mettre dehors : Collin a Calgary... Je trouve qu'il ne participe pas asser ! Razz

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 15:10

IMPORTANT

Étant donné que le sondage ne nous permet pas de voir qui en particulier a répondu et qui ne l'a pas fait, nous aimerions que les DG qui lisent le post écrivent un petit mot pour montrer qu'ils ont lu le message! Merci

Le comité
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 16:03

je confirme avoir lu le message.

Aussi, Atlanta aura un délais de réponse d'environ 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 17:02

je confirme aussi avoir lu le message !!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 18:15

Je suis analphabet ...
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptySam 22 Jan - 19:25

J'vais traverser le pont pour le lire a haute voix au DG de LI.

J'ai bien pris conaissance du message!

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyDim 23 Jan - 8:54

Bonne job les boys...

Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyDim 23 Jan - 10:05

Bonjour à tous,

J'ai pris connaissance du message du comité. Pour ma part, il y a longtemps que je ne me suis pas logué sur msn. Cependant, je suis ce qui se passe et envoie mon alignement régulièrement. Notre équipe va très bien depuis le début de la saison et par expérience passée, nous ne voulons pas changer quoique ce soit et courir le risque de briser cette chimie. Il est certain que quelques joueurs décoivent par leur contribution en deça des attentes, mais l'équipe gagne alors nous sommes patient en ce qui les concerne. Nous bougerons lorsqu'il y aura une tr`s mauvaise période.


Merci,

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyDim 23 Jan - 12:00

WAIS

Tiguidou Tourlou tralala
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyDim 23 Jan - 12:30

J'ai lu et je voulais juste dire que ma présence sur le forum a réduit amplement. En fait je ne me connecte pas nessairement avec mon account mais je viens faire un tour lire et repart. Je suis facilement rejoignable par MSN et email. Je m'efforce du mieux que je peux a fournir un alignement par 2-3 jours. J'ai changer d'emploi et j'ai un horaire très différent de ce que j'avais auparavant!

Mario, DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyDim 23 Jan - 12:59

Je ne fait peut-etre pas autent de message sur le forum mais sachez que je les lis tous!! je trouve important de se garder a jours et de savoir quel joueurs vont ou et VS quoi....quand je vois un joueurs que j'aurais convoité partir pour pas grand chose sa fait tjrs mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyDim 23 Jan - 13:04

J'ai lu le message !
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyDim 23 Jan - 13:57

J'ai lu le message du comite et je trouve qu'il est en effet grand temps de reveiller cette ligue.

En tant que membre de l'ancien comite je dois avouer que le defi est grand car assurrer la participation des 30 DGs est loin
d'etre facile.

Moi le premier je suis plutot absent et semi-conscient de tout ce qui se trame dans la LHMTL, de la mon retrait en tant qu'administrateur.

Neanmoins je tente a l'occasion de me replonger dans l'actualite de la ligue question de ne pas trop manquer le bateau.

En esperant retrouver le feu sacre avant de sacrer le feu ... bref ... apres reflexion, peut-etre que le temps a fait son oeuvre.

Mais je dirais plutot que dans mon cas, le changement de simulateur et d'environnement aura ete le coup fatal a mon desinteret.

C'est mon opinion et je la respecte ... lol ... mes nouvelles passions sont ma nouvelle conjointe avec qui je tente de batir ma vie ( apres quelques annees de reconstruction ... lol ! )

Et bien sur mon commerce qui assure tout mes petits plaisirs de la vie ... vous comprendrez que la LHMTL passe au second rang pour moi maintenant ce qui n'a pas toujours ete le cas.

Donc, je tiens a continuer a administrer les Hawks du mieux que je peux selon le temps que j'ai a leur consacrer , mais je comprends que ceetains DGs sont largement plus impliques que moi.

La roue tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyMar 25 Jan - 14:46

tu sais quoi stainless....Quand ton team fait parti des meilleurs c'est bcp plus facile avoir de l'interet...mais quand tes joueurs font pas de points pi que t'es hors des 8 premiere équipe pour l'avoir vécu...tu tend a moins regarder tes resutlat et t'en foutre un peu plus..c'est pour ca que je suis convaincu que si ton équipe aligne les victoire qu'on va comencer a te voir deja un peu plus...C'est comme dans la Nhl...quand les club vont mal il y a moin de partisans pi quand elle va bien il y en a plus.
Et comme tu fais parti de l'original 10 de la lhmtl , je suis convaincu que ton interet va finir par revenir.
concernant le nouveau simulateur c'est vrai que sa la fait manger une solide claque a la ligue..c'est comme si on venait de vivre le lock-out de 2005..la ligue vien de changer et lorsque la saison sera terminé on se sera adapté et on pensera pu a lancien...

Il y a 2 sorte de Dg dans la ligue...il y a les anciens qui eux ont leur team deja toute travaillé ou tres peu de changement est de mise et il y a les nouveaux qui essaient du mieux qu'ils peuvent pour rebatir leur formation. Donc, pour cette raison il est plus difficille qu'autrefois d'echanger entre nous..pour une equipe comme la mienne et plusieurs autres il y a pas grand chance qu'on laisse partir nos 80ov pour de la jeunesse( a part dallas recement qui fait sa juste pour le fun de trader). De toute facon je ne suis pas capable d'imaginer comment cette ligue pourrait prendre fin avec toutes son vécu et tous les Dgs q'on a appris a connaitre..Oui il y a quelques DG qui se doivent d'etre plus impliqué mais faut pas oublier que les anciens sont les bases de cette ligue car c'est nous qui avont la majorité des bons joueuers donc si on veut garder de l'interet a cette ligue on se doit de participé avec les nouveaux arrivant...sinon eux vont jamais s'interreser comme nous au tout debut..calis qui a du rouge partout dans mon texte
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyMar 25 Jan - 18:05

J'ai lu le message.

Je ne suis pas le plus actif des DG, mais je viens quand même sur le forum "incognito, sans dire un mot" quelque fois semaines pour être au courant de ce qui se passe. "Incognito, cé pas facile de te tourner le dos" !! geek

Je regarde les scores à chaque matin, et je constate que mon équipe est pourrie en crisse!! ... "Incognito, je devrais recommencer mon équipe à zéro!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyMer 26 Jan - 13:14

J'ai pris connaissance de votre message. J'ai juste un point à amener, pour ce qui est de mns, je suis d'accord avec vous par contre, lorsqu'on se connecte à 10h00 pm et qu'il y a 2-3 DG de connecté et que c'est vers 11h pm que tout le monde est là, c'est un peu tard pour ceux qui ce lève à 6h du matin. Donc soyez indulgent envers ceux qui ne sont pas souvent sur msn.

C'est tout

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyMer 26 Jan - 17:44

on sais pas plus lire en floride mais nous sommes pret a nous investir totalement pour lavenir de la lhmtl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyMer 26 Jan - 20:40

Bonjour a tous,

J'ai bien lu le message. Pour ma part ,c,est vrai que depuis quelques temps je ne suis pas présent,

je lis tous les messages et je regarde les résultats a tous les jours,un peu comme Steve il y a eu une baisse

de motivation avec le nouveau simulateur mais ma raison principal est plutot coté santé ,j'ai eu l'automne

dernier un petit probleme cardiaque(tachicardie),je m,en suis relevé mais a suivi une grande fatigue

présentement faire mon travail c,est correct mais je suis lache comme un ane, mais tranquillement

ca s'en vient mieux de ce coté.

J'ai toujours un intéret a diriger mes Prédateurs, coté participation ca devrait etre mieux d,ici la fin de l'année

sans etre la perfection je serai plus présent.

J'ai toujours répondu aux émails assez rapidement,mais je tiendrais a m'excuser au pres de Luc Fournier de la

Caroline,j'ai pas encore répondu a tes 2 der niers émails c,est pas par mauvaise volonté mais ca va venir...

DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)    MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyJeu 27 Jan - 0:57

Jai lu le message lacher pas mais n oublier pas que ca va dans les 2 sense .Peut etre faire quelques petit sondage qui peuvent raporter de l argent ferais embarque les DG messemble j ai deja vu de quoi ,ja dis sondage mais ca peut etre autre chose qui implique de l argent pour aider les plus demunis
pensez y .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyLun 31 Jan - 21:03

J'ai lu le message...je crois que je suis probablement le dernier !

Pas beaucoup de trade cette année, mais j'aime bien mon équipe. Comme à tous les ans, le forum reprendra vie lorsqu'on va approcher du dernier sprint final avant la date limite des transactions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) EmptyMer 2 Fév - 11:59

bonjour a tous je profite de ce post pour vous faire part que je vais davantage minplique ds la ligue. Cela na pas passé inapercus que jai delaisser la ligue par manque de temp... mais je vais etre plus présent a partir de maintenant !

4e dans l'est les devils ne font que reproduire leur explois de l'an passé ! Un club qui selon la direction n'a pas de supertars mais bcp de coeur et d'acharnement et a su montrer que ce nétais pas de la chance lorsqu'ils ont fais les séries l'an passé. Quelques changement sont a venir pour que l'équipe performe d'avantage en série puisque l'an passé nous avaons terminer notre parcous en premiere ronde des séries, donc des changement sont a prévoir au niveau de l'att qui ne produis pas assé avec seulement 98 buts... donc nous allons essayer de remedié a cela dici le trade deadline !!


encore une fois désoler davoir délaisser la ligue et espere que vous comprendrez!


DG NJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)   MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE À TOUS LES DG!! (À LIRE ABSOLUMENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message a tous!
» Message a tous mais surtout a San Jose et L.A !
» A LIRE
» venez lire sa
» Calendrier !!!! IMPORTANT A LIRE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: