LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Lightning change son uniforme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Le Lightning change son uniforme! Empty
MessageSujet: Le Lightning change son uniforme!   Le Lightning change son uniforme! EmptyVen 4 Fév - 0:02

Le Lightning change son uniforme! Lightning-logo

Probablement un des plus laittes de la LHMTL pour aller avec une des formations les plus Underacheivers de la LHMTL...

Qu'elle sera l'excuse du DG à la fin de l'année lorsque sa formation sera au golf au printemps?!?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Le Lightning change son uniforme! Empty
MessageSujet: Re: Le Lightning change son uniforme!   Le Lightning change son uniforme! EmptyDim 6 Fév - 13:11

Si je ne fait pas les series Charles, je vais surement utiliser les meme arguments que toi quand tu tes fait sortir en premiere ronde par une equipe d'expantion .... ou quand tu as pas fait les playoffs .... ou quand tu tes fait sortir en finale de coupe par moi meme ..... clown

Mais ces vrai, j'oubliais , je ne peux pas te voler tes arguments de defaite, car toi, quand tu perd, tu disparait tel un Oudinni ! What a Face

Alors je vais probablement me forcer pour faire les series alors etant donner mon manque d'arguments ! Suspect Poufff !

Essais de faire de meme ! Toi qui es largement en avant de moi au classement ! ( 3 points d'avances ) scratch

Bonne fin de saison mon Charles '' Baltazar '' Waddell

Primus king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
 
Le Lightning change son uniforme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier soir dans l'uniforme des Leafs pour Nedved!
» Le Lightning de Québec?
» LA ZONE: EST-CE LA FIN DES LIGHTNING DE TAMPA BAY?
» Perry se moque du Lightning !
» Le Vent change à Toronto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: