LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mise a jour sur la situation du comité!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise a jour sur la situation du comité! Empty
MessageSujet: Mise a jour sur la situation du comité!   Mise a jour sur la situation du comité! EmptyDim 20 Fév - 16:43

Je vais tenter dans ce post d'essayer de mettre à jour la situation en cours concernant les conflits qui se déroulent à l'intérieur du comité. Ce que je vais expliquer ici n'est que mon opinion à moi en tant que membre du comité et n'est pas nécéssairement l'opinion du reste du comité (ou ce qu'il en reste).

Je vais commencer par mentionné que j'ai eu l'occasion de parler avec Simon de Montréal et que je n'ai pas vraiment eu ni le temps, ni l'occasion de parler avec Charles. Au niveau du différent qu'ils ont entre eux, pour être honnête, je vais me faire un plaisir de servir de médiateur mais je crois que c'est à eux de clarifier la situation entre les deux. Il semble de mon point de vue y avoir un malentendu entre les deux.

Concernant la transaction qui semble avoir tout déclenchée, je crois sincèrement que la situation est totalement ridicule. Premièrement, comme plusieurs l'ont mentionné, Simon et moi n'en sommes pas à nos premiers pas dans la ligue et je ne crois pas qu'une de nos équipes se retrouvent en situation de péril suite à cette transaction. Je peux comprendre le fait que certains considèrent que je me fait fourrer dans la transaction mais je répète que je crois avoir fait clairement ressortir le point dans mon explication que cette transaction est faite en pleine connaissance de cause et que je sais exactement ce que ca implique. Effectivement, je crois que la carte cachée de ce trade est Oliver Ekman-Larrson et sincèrement, pour moi, le choix de 2ème ronde, bien qu'il aie de la valeur ne garantie en aucun cas qu'un joueur qui va percer va ressortir de cette acquisition pour MTL et idem pour le choix de premiere ronde. Je suis pret à sacrifier un choix de première ronde qui ne deviendra pas nécessairement une vedette et que si c'est le cas ne percera pas avant au moins 2 saisons LHMTL pour un jeune qui a définitivement prouvé qu'il a le potentiel de devenir un excellent quart arrière et qui est TOP prospect a Phoenix. Je sais exactement ce à quoi j'ai acquiessé. Pour ce qui est du 4.5M$, je crois que je n'apprendrai à personne que la LHMTL est un jeu et considérant le fait que je dispose de 83M$ fictif, si 4.5M$ était tout ce que ca prenait de mon argent FICTIF pour conclure la transaction, pour moi ca ne vaut rien.

On peut débattre tant qu'on veut de la valeur de Burrows VS Krejci et Robidas VS Shultz et ainsi de suite mais la vérité est que la transaction doit être regardé dans son ensemble. L'erreur que plusieurs font souvent en évaluant une transaction est de la décortiquer morceau par morceau sans regarder l'ensemble de la transaction et les formations impliqué. Je le répete, je continue de croire que cette transaction la est très fair pour les deux DG impliqué quoiqu'en disent certains.

Pour ma part, je n'ai absolument aucun problème à ce que la transaction soit refusée. C'est un jeu! Je vais trouver ca un peu stupide mais je vais accepter la décision. Par contre, j'ai de quoi contre le fait qu'a la base, la décision a été prise par une seule personne sans consultation. À la lumière de ce que j'ai lu sur le forum depuis hier, je crois que les opinions sont très partagé quant à l'égalité dans cette transaction. Ca confirme ce que j'ai toujours dit, 30 DG, 30 facons de voir les choses.

Pour ce qui est du doute soulevé par le fait que la transaction aie été faite par deux membres du comité et que l'acceptation du trade par le 3eme aie été une quelconque faveur dans le but de peut-etre avoir un retour d'ascenseur éventuel, je veux rectifier immédiatement ces allusions en disant qu'il n'y a en aucun cas eu ce genre de manoeuvre. Lorsque j'ai conclu la transaction avec MTL, j'avais vraiment le sentiment et j'ai toujours le sentiment d'y gagner pour mon équipe dans cet échange.

Deuxièmement, ce que plusieurs DG ignorent peut-etre est que dans le forum, il y a un onglet INTERNE que seul le comité peut voir et lorsque j'ai posté ma transaction avec MTL sur le forum pour la soumettre à l'approbation, j'ai spécifié que je suggérais de soumettre la transaction à Charles + au moins un autre membre de l'ancien comité et ce par soucis de transparence pour que justement il n'y aie aucun malentendu et que la transaction ne soit pas soumise au jugement d'une seule personne qui se trouve à être de surcroit l'ami des deux DG impliqué. Cette suggestion est disparue du forum et je n'ai pas vu l'opinion de d'autre membres de l'ancien comité avant en fin de journée hier après tout le brouhaha que la transaction a créée.

Je ne sais pas encore ce qui s'est vraiment passé honnêtement entre avant-hier soir et hier après midi pour mener à tout ca mais j'espere vraiment que ce conflit va se regler dans l'harmonie! Je crois toujours qu'on a la meilleure ligue et je suis désolé de voir tout ca! S'il faut faire passer la transaction au vote des 30 DG pour démeler la situation, je suis pret a le faire et si elle est refusée, alors qu'il en soit ainsi...!

Bonne fin de journee!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour sur la situation du comité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a Jour
» Mise a jour du fichier!!
» mise a jour des commentaires
» où est le comité
» Mise à jour au New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: