LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qu'en penses-tu Stainless???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Qu'en penses-tu Stainless??? Empty
MessageSujet: Qu'en penses-tu Stainless???   Qu'en penses-tu Stainless??? EmptyMer 30 Mar - 1:25

Salutations,

Avec sa dernière victoire face à St-Louis, Colorado est la première équipe de la LHMTL à atteindre le plateau des 90 pts. J'aimerais mentionner que je suis particulièrement fier de cet accomplissement. Aussi, j'aimerais souligner que nous sommes la seule équipe de la ligue à posséder 10 joueurs de 80ov et + cette année. J'aimerais que notre cher DG Stainless se prononce à ce sujet. On se souviendra que le DG de Chicago s'est fait un malin plaisir à qualifier chacun de mes échanges de l'an passé comme étant des move de jambon. Alors, finalement mes move de jambons m'ont permis d'être la meilleure équipe de la LHMTL et les move de dieu de Chicago lui ont permis à peine à se classer pour les séries. Disons que le jambon que je suis censé être aimerait entendre les commentaires de son homologue le ''porc frais '' lol! lol! lol!


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'en penses-tu Stainless??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu Stainless???   Qu'en penses-tu Stainless??? EmptyMer 30 Mar - 9:10

Cher DG Kingpin,

J'aimerais te faire remarquer que si tu detiens la premiere place et que moi je me qualifie tout juste pour les series, ca veut dire qu'il y a de fortes chances qu'on s'affronte au premier tour des series.

Ce qui signifierais que tout ces efforts et cette vantardise n'auraient servis qu'a t'humilier davantage. Donc un peu de modestie svp.

Je tiens a te faire remarquer qu'en faisant tes lignes comme si tu jouait a " piquer la queue de l'ane " tu finira toi aussi par arreter de beneficier de la chance du debutant. Tout comme Vancouver cette annee.

A te regarder aller c'est a croire que tu a pris la strategie de Calgary pour reussir ... c'est a dire avoir un club ordinaire et croiser les doigts pour gagner.

La tu va me dire que toi tu a 10 gars de 80ov ... lol ... parles-en a Phoenix l'an dernier si ca sert a de quoi d'avoir autant de gars de 80ov. Il a pas fait les series.

Pour terminer j'aimerais te rapeller de bien profiter de ta premiere position et de ton "superclub" car Gilles n'etant plus de la LHMTL, personne ne sera la durant les prochaines annees pour te donner tout ses bons elements dans une serie de transactions suspectes.

Sur ce ... bonne fin de saison ! Et on se revoit en series ... je te book un depart au golf avec Charles de San Jose !

Very Happy

Stainless
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Qu'en penses-tu Stainless??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu Stainless???   Qu'en penses-tu Stainless??? EmptyMer 30 Mar - 10:28

Je voudrais juste ramener le Dg du colorado a l'ordre en lui rapellant que la super formation des ISLANDERS a également 10 80 ov dans son équipe lorsque le morale est a 45-50...

J'avais meme 11 80 ov avant le depart de Zetterberg.


Et je peux vous affirmer que sa change absolument ahhhh rien les 80 ov + car au cours des 2 dernieres années j'avais le plus de 80 ov dans la ligue (ex-equo avec phoenix l'an passé) et avec toi cette année et que j'arrive difficilement a me classer en series.

Signe qu'un simulateur reste un SIMULATEUR... ( regarde la floride pk son si haut.. ??? bahahahahahaha)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en penses-tu Stainless??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en penses-tu Stainless???   Qu'en penses-tu Stainless??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en penses-tu Stainless???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballard répond à l'appel!
» Les clients du DG Stainless !
» Mais ou est Stainless???????????
» RFA Colorado!
» merci stainless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: