LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal   Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal EmptyJeu 31 Mar - 2:11

À San Jose:

Joe Thornton - C - 82 OV - 30 ans- 2 ans à 5 250 000$ (de NYR)
Ana2 2012 (de MTL)

À Montréal:

Det1 2013 (de NYR)

À New York Rangers:

Rich Peverley - C/W - 78ov - 28 ans - 1 an à 1 000 000 (De SJ)
LA1 2012 (de SJ)
NYR1 2012 (de MTL)
SJ1 2013 (de SJ)
SJ4 2012 (de SJ)


De mon coté je donne NYR1 2012 et ANA2 2012 pour un choix qui va être meilleur selon moi l'an prochain, Detroit s'en va nulle part il sait pu sil il rebuild ou quoi cette année il a essayé de faire les séries pis il est dans les derniers, imaginez si il repart sur un rebuild comment ça va faire dur son classement. Un no-brainer de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal   Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal EmptyJeu 31 Mar - 2:18

a écrit:

À San Jose:

Joe Thornton - C - 82 OV - 30 ans- 2 ans à 5 250 000$ (de NYR)
Ana2 2012 (de MTL)

À Montréal:

Det1 2013 (de NYR)

À New York Rangers:

Rich Peverley - C/W - 78ov - 28 ans - 1 an à 1 000 000 (De SJ)
LA1 2012 (de SJ)
NYR1 2012 (de MTL)
SJ1 2013 (de SJ)
SJ4 2012 (de SJ)

Richards ne produit pas cette année, on va essayer de revenir dans les séries en upgradant nos centres avec Thornton qui viendra être notre centre numéro un pour tenter de faire produire Ovechkin...

Un gros prix à payer pour 2 années de Thornton, mais honnêtement, on a genre 13 prospects dans notre banque qui jouent NHL, ou sont border-line....je penses qu'on peut se le permettre de mettre Richards comme centre numéro 3 pour la fin de l'année et les playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal   Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal EmptyJeu 31 Mar - 2:19

À San Jose:

Joe Thornton - C - 82 OV - 30 ans- 2 ans à 5 250 000$ (de NYR)
Ana2 2012 (de MTL)

À Montréal:

Det1 2013 (de NYR)

À New York Rangers:

Rich Peverley - C/W - 78ov - 28 ans - 1 an à 1 000 000 (De SJ)
LA1 2012 (de SJ)
NYR1 2012 (de MTL)
SJ1 2013 (de SJ)
SJ4 2012 (de SJ)

Det 1 vaux plus que Thornton a mes yeux.

Mais 2 1st round avec la profondeur qu'il y a dans le prochain repêchage et 1 autre 1st l'an d’après, je croit que ça valait la peine de commencer a aller chercher des joueurs pouvant évoluer longtemps dans l'équipe. De plus SJ 4 ne nuira pas dans l'apport de jeunes dans l'organisation. Peverley devrait remplacer un peut n'importe qui dans le top 6 car je n'ai pas encore décidé comment j'allait reconstruire mes trio pour la fin de l'année après ce mouvement de personnel.

L'Argent sauvé du contrat a Big Joe ira en investissement dans les salaires a Connolly et Jones qui sont a mes yeux mes 2 seuls RFA que je considère important d'ici a la fin de l'année. Avec Peverley aussi, probablement si son rendement est décent.

Avec Boyes, Connoly, Hecht et maintenant Peverley qui peuvent jouer centre et a l'aile, je devrais pouvoir présenter un team compétitive d'ici la fin de l'année quand même. En plus que je serai maître de mon destin en refaisant l'Acquisition de NYR 1.

Pour Big Joe qui venait de scorer 3 buts a soir... comment on dit ca déjà ? Ah oui! Trop peu trop tard, bye ma salope.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal Empty
MessageSujet: Re: Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal   Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approuvée: Transaction à trois: San Jose - NYR - Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approuvée: Transaction Montréal - New York Rangers
» APPROUVÉE: Transaction: San Jose - Dallas
» APPROUVÉE : /!\ Transaction Majeure /!\ San Jose - Dallas
» APPROUVÉE: TRADE MONTRÉAL-ANAHEIM
» APPROUVÉE: Transaction CAR-DET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: