LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPROUVÉE: Trade CLB - SJS

2 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

APPROUVÉE: Trade CLB - SJS Empty
MessageSujet: APPROUVÉE: Trade CLB - SJS   APPROUVÉE: Trade CLB - SJS EmptySam 2 Avr - 21:04

To CLB:
Mike Komisarek (D): 25ans, 78ov, 2ans/1 500 000$

To SJS:
Colten Teubert (D), Prospect
1rst Pick CLB 2013
4th Pick CLB 2012

----------------------
Transaction accepté:
L'organisation des Jackets est fier d'annoncé l'embauche de Mike Komisarek et ce même malgré le prix payé pour en obtenir ses services. Colten Teubert s'avèrait un projet long terme et que CLB 1rst en 2013 sera tout préalablement un choix tard dans la première ronde mais tout de même, celui qui le possède sera fort en mesure de la destiné du joueur qui sera repêché. Le 4th Pick et bien disons que l'organisation des Jackets n'a pas vraiment l'oeil sur de ses prospect a l'interne depuis l'ajout de Clitsome, Kubalik et de Calvert. Ce sera donc une autre chance pour Charles de trouver un autre Maksim Mayorov dans ma filière!

N.B.: Je n'ai pas donné Brown et ou Wolski qui devait faire partir intégral de cette transaction. Ne soyez pas trop sévère envers ma transaction.

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

APPROUVÉE: Trade CLB - SJS Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉE: Trade CLB - SJS   APPROUVÉE: Trade CLB - SJS EmptySam 2 Avr - 23:41

To CLB:
Mike Komisarek (D): 25ans, 78ov, 2ans/1 500 000$

To SJS:
Colten Teubert (D), Prospect
1rst Pick CLB 2013
4th Pick CLB 2012

Transaction acceptée, on va commencer à magasiner pour des choix de première ronde de l'an prochain pour récupérer un peu de l'avenir que mes dernières transaction nous on coutées... En plus ça nous permet de ne plus voir le nom à Komisarek dans notre roster qui, malgré son contrat, ses cotes et son contrat....osti que ça fait chier faire des line up avec son nom...

On est toujours sur le marché pour add du talent en profondeure!
Revenir en haut Aller en bas

APPROUVÉE: Trade CLB - SJS
Page 1 sur 1