LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 APPROUVÉE : Trade NYR - Car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

APPROUVÉE : Trade NYR - Car Empty
MessageSujet: APPROUVÉE : Trade NYR - Car   APPROUVÉE : Trade NYR - Car EmptyLun 4 Avr - 21:41

Une autre trade a NY Rangers!

Celle-ci mineure toutefois.

A Caroline :
SJ4 12

A NY Rangers :
Dan Ryder, C, 71ov, 22 ans, 3 ans 1M$

Nous voulions aller chercher un jeune centre, même si dans la vraie vie le frere de l'autre joue même pu au hockey, je croit que lhmtlment parlant, quelque chose de pas trop mal pourra sortir de ce jeune qui est bon en faceoff et responsable défensivement. Probablement aura-t-il la joie d’être transformé en joueur défensif de 3-4e trio. Je l'entend déja d'ici "OUI BOSS, C'etais tellement le but de ma vie de devenir un joueur défensif de 4e ligne quand j'ai commencé a jouer au hockey!". Que de plaisirs.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

APPROUVÉE : Trade NYR - Car Empty
MessageSujet: Re: APPROUVÉE : Trade NYR - Car   APPROUVÉE : Trade NYR - Car EmptyMar 5 Avr - 6:52

On confirme en Caroline...

A Caroline :
SJ4 12

A NY Rangers :
Dan Ryder, C, 71ov, 22 ans, 3 ans 1M$

On voyait la même chose que le DG des blue shirts en Dan Ryder, mais après un essai de 23 matchs, on l'a laissé tombé au profit de Tyler Bozak. Notre ligne de centre (à part Drury) est jeune en Couture, Bailey, Bozak, Backlund, Stoa et Moller. On pouvait laisser partir Ryder.

On va éplucher les prospects des Sharks, mais on a déjà spotter un boeuf qui pourrait être ajouté à la banque de prospect.
Revenir en haut Aller en bas
 
APPROUVÉE : Trade NYR - Car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPROUVÉE: Trade NYR - TB
» APPROUVÉE: Trade NYR - DAL
» APPROUVÉE: Trade NYR - PHI
» APPROUVÉE:Trade CAR - DET
» APPROUVÉE: Trade CLB - SJS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Transactions-
Sauter vers: