LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Top 14 des best picks LHMTL !

Aller en bas 
+8
Carolina_Hurricane
Charles-San Jose
rioux160
DG Montréal
The_one
-=DG NYR=-
JP DG Sens
Primus(TB)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyLun 18 Avr - 18:25

Voici un petit post pour suivre les choix qui seront les meilleurs au prochain repechage ! Detenant pas moin de 6 choix derepechages, dont 5 top 14 , je me suis dit qu'il serait le fun de suivre la tout !

N'oublier pas que les 5 pires equipes se retrouveront dans la loterie de fin de saison pour l'obtention du tout premier choix !

Voici le tableau !

1- Atlanta : 58 Points -- 10 Games a jouer ( TB )
2- Ottawa : 62 Points -- 8 Games a jouer ( OTT )
3- Dallas : 70 Points -- 8 Games a jouer ( DAL )
4- Buffalo: 71 Points -- 9 Games a jouer ( TB )
5- Detroit : 72 Points -- 8 Games a jouer ( MTL )
6- Toronto: 74 Points -- 9 Games a jouer ( TOR )
7- Anaheim: 75 Points -- 7 Games a jouer ( PHO )
8- Vancouver: 76 Points -- 6 Games a jouer ( TB )
9- Caroline : 76 Points -- 8 Games a jouer ( DET )
10- New York: 76 Points -- 8 Games a jouer ( NYR )
11- New Jersey : 76 Points -- 10 Games a jouer ( TB )
12- Nashville : 79 points -- 9 Games a jouer ( VAN )
13- Minessota : 81 Points -- 8 Games a jouer ( TB )
14- Chicago : 81 Points -- 11 Games a jouer clown ( PHO )

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyMar 19 Avr - 8:45

1- Atlanta : 58 Points -- 10 Games a jouer ( TB )
2- Ottawa : 62 Points -- 8 Games a jouer ( OTT )
3- Dallas : 70 Points -- 7 Games a jouer ( DAL )
4- Buffalo: 71 Points -- 9 Games a jouer ( TB )
5- Detroit : 72 Points -- 8 Games a jouer ( MTL )
6- Toronto: 74 Points -- 8 Games a jouer ( TOR )
7- Caroline : 76 Points -- 8 Games a jouer ( DET )
8- New York: 77 Points -- 7 Games a jouer ( NYR )
9- Anaheim: 77 Points -- 6 Games a jouer ( PHO )
10- Vancouver: 78 Points -- 5 Games a jouer ( TB )
11- New Jersey : 78 Points -- 9 Games a jouer ( TB )
12- Nashville : 79 points -- 9 Games a jouer ( VAN )
13- Minessota : 83 Points -- 7 Games a jouer ( TB )
14- Chicago : 83 Points -- 10 Games a jouer ( PHO )

A jour Lundi

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyMar 19 Avr - 9:50


Fait intéressant, seulement 4 de ces 14 équipes possèdent leur propre choix. Donc, seulement 4 équipes vont réellement profiter de cette mauvaise saison pour repêcher à un rang élevé et ainsi s'améliorer pour le futur. A Ottawa, on a choisi de sacrifier une saison histoire de débuter une reconstruction. Disons que depuis la finale atteinte contre Calgary, le club n'allait nulle part. Si la tendance se maintient, nous allons repêcher dans le top 3 cette année.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyMar 19 Avr - 19:38

NYR est fier d'etre dans ces 4 teams ayant son propre destin entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyMer 20 Avr - 12:20

On se console comme on peut de ne pas faire les series eh Mr Rangers ? lol !

On met ca jour ! Calgary qui sort des paloff ! Mes 6 picks sont maintenant top 14 ! Merci Chicago d'avoir subtiliser Denis !

1- Atlanta : 58 Points -- 9 Games a jouer ( TB )
2- Ottawa : 64 Points -- 7 Games a jouer ( OTT )
3- Dallas : 70 Points -- 7 Games a jouer ( DAL )
4- Buffalo: 71 Points -- 8 Games a jouer ( TB )
5- Detroit : 72 Points -- 8 Games a jouer ( MTL )
6- Toronto: 75 Points -- 8 Games a jouer ( TOR )
7- Caroline : 76 Points -- 8 Games a jouer ( DET )
8- New York: 77 Points -- 6 Games a jouer ( NYR )
9- Anaheim: 79 Points -- 5 Games a jouer ( PHO )
10- New Jersey : 78 Points -- 9 Games a jouer ( TB )
11- Nashville : 79 points -- 8 Games a jouer ( VAN )
12- Vancouver: 80 Points -- 4 Games a jouer ( TB )
13- Minessota : 84 Points -- 6 Games a jouer ( TB )
14- Calgary : 84 Points -- 8 Games a jouer ( TB )


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyJeu 21 Avr - 8:36

Et bien et bien... San Jose se retrouve en difficulte ! Son choix de ronde prend soudainement de la valeur !


Voici le tableu en date de jeudi :

1- Atlanta : 60 Points -- 8 Games a jouer ( TB )
2- Ottawa : 64 Points -- 7 Games a jouer ( OTT )
3- Dallas : 70 Points -- 7 Games a jouer ( DAL )
4- Buffalo: 71 Points -- 8 Games a jouer ( TB )
5- Detroit : 72 Points -- 7 Games a jouer ( MTL )
6- Toronto: 75 Points -- 7 Games a jouer ( TOR )
7- New York: 77 Points -- 6 Games a jouer ( NYR )
8- Caroline : 78 Points -- 7 Games a jouer ( DET )
9- New Jersey : 78 Points -- 8 Games a jouer ( TB )
10- Anaheim: 79 Points -- 5 Games a jouer ( PHO )
11- Nashville : 79 points -- 7 Games a jouer ( VAN )
12- Vancouver: 80 Points -- 4 Games a jouer ( TB )
13- San Jose santa : 85 Points -- 7 Games a jouer ( OTT )
14- Minessota : 86 Points -- 5 Games a jouer ( TB )


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyJeu 21 Avr - 9:12


Ca ferait mon affaire ca ! Déja que San Jose joue avec une masse salariale de 53M depuis l'acquisition de Zubov et qu'aucune suspension a été décernée. Imaginez si un joueur était suspendu pour chaque match joué avec une masse illégale. Ce choix prendrait encore + de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyJeu 21 Avr - 11:04

OU est mon choix....

Ah oui cest vrai, il va etre entre 24 et 30 comme les 3 dernieres années.

Ben non mon choix de 1er = rien Twisted Evil dsl minnessota.

Jai eu quoi pour ce choix. humm cammalari qui va finir 1er marqueur

Bonne chance a tous pour les playoffs cheers

pas toi charles.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyJeu 21 Avr - 11:53

JP DG Sens a écrit:

Ca ferait mon affaire ca ! Déja que San Jose joue avec une masse salariale de 53M depuis l'acquisition de Zubov et qu'aucune suspension a été décernée. Imaginez si un joueur était suspendu pour chaque match joué avec une masse illégale. Ce choix prendrait encore + de valeur!

Il faut compter le salaire restant des joueurs, pas le salaire total. Il n'y a personne au dessus du 50M$ en ce moment.

Genre toi t'as seulement 30M$ de salaires, mais t'as utilisé 42M$ de ta masse cette année. Moi j'ai 52.6M$ de salaires, mais je suis 18K$ en dessous du 50M$ pour l'année, etc...
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyJeu 21 Avr - 12:05


Merci Simon-Pierre de l'explication. Je ne savais pas que le règlement avait changé. Je comprend que le Estimated Season Payroll est pour l'instant inférieur à 50M pour toutes les équipes et que c'est cette valeur qui compte. Mais comment est-ce que cela marche en séries? Est-ce que ca repars à zéro le calcul de l'Estimated Season Payroll ? Si oui, dès le premier match de séries, quelques équipes seront en faute puisque l'estimated sera basé sur un seul match.

Est-ce que je suis le seul DG qui ignorait que on pouvait garder une masse de 25M toute l'année et la booster à 75M en fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyJeu 21 Avr - 12:48

Non tu n'étais pas le seul DG, mais ça ne sert à rien de faire ça si ça te fait manquer les séries. Chicago a boosté sa masse à 62M$ au deadline, mais il n'est qu'à un seul point d'être exclu des playoffs.

Pour ce qui est de la masse en séries, je crois que comme pour les années passées les salaires ne comptent pas, mais je ne suis pas sûr avec le nouveau simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyJeu 21 Avr - 17:21

The_one a écrit:
OU est mon choix....

Ah oui cest vrai, il va etre entre 24 et 30 comme les 3 dernieres années.



Rectification


Vla 3 ans tu n,a pas fait les series si tu rapelles bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyVen 22 Avr - 11:16

JP semble interesser au respect des reglements en matiere de masse. Mais quant n'est t-il du fairplay et de faire goaler un gardien de marde pour obtenir le tout premier choix !! LOL ! Bravo !

Effectivement, la masse ne compte pas en playoff !

Et je serais en faveur d'un plancher salariale pour l'an prochain. Le simulateur le permet en plus !

Je crois que 42 Millions serait bien , ca donnerais un scenario semblables a Chicago cette annee au pire des cas !

Au comite d'en debattre mais selon moi ca serait plus equitable pour tous ! En plus, on se rapprocherais encore plus de la NHL !

En passant Mr Floride, bravo d'etre aussi bon en saison reguliere mais dans les series, as tu deja fait de quoi de bon ? pale

Voici le portrait des choix en date de vendredi !

1- Atlanta : 60 Points -- 8 Games a jouer ( TB )
2- Ottawa : 64 Points -- 6 Games a jouer ( OTT )
3- Buffalo: 71 Points -- 8 Games a jouer ( TB )
4- Dallas : 72 Points -- 6 Games a jouer ( DAL )
5- Detroit : 72 Points -- 6 Games a jouer ( MTL )
6- Toronto: 75 Points -- 7 Games a jouer ( TOR )
7- New York: 77 Points -- 6 Games a jouer ( NYR )
8- New Jersey : 78 Points -- 8 Games a jouer ( TB )
9- Caroline : 79 Points -- 6 Games a jouer ( DET )
10- Anaheim: 79 Points -- 5 Games a jouer ( PHO )
11- Nashville : 79 points -- 6 Games a jouer ( VAN )
12- Vancouver: 80 Points -- 4 Games a jouer ( TB )
13- San Jose : 85 Points -- 7 Games a jouer ( OTT )
14- Minessota : 86 Points -- 5 Games a jouer ( TB )

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Ven 22 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyVen 22 Avr - 17:37

Je suis completement contre un plancher salarial.

Je serait en faveur d'une augmentation de 2,5M$ de la masse salariale, que je proposerai au prochain draft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyVen 22 Avr - 17:45

je suis en accord avec notre dg NYR.

Pas de plancher, mais bien une augmentation du plafond serait de mise.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyVen 22 Avr - 17:50

Effectivement jai pas de bague encore, mais je peux dire que jai ete plus loin que tampa et long island en serie et ce 3ans de suite.

Hum la 4e sen vien. Ma encore battre Jp en 4games ( seulement marquer 2 buts ) lol!. Pour ensuite passer en finale en éliminant tampa.

Voici le plan de match des series. good luck
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyVen 22 Avr - 19:52

Toutes les idee sont bonnee, mais sans argument , ca vaut rien !

Pourquoi vous ne desirez pas de plancher ?

Et pour quoi augmenter le plafond salariale ?

Pour ma part, je crois que nous voyons le resultat flagrant de deux choses !

Le plafond a rapprocher les equipes et ont peux voir une plus grande paritee, la preuve, Colombus fait les series ! Laughing

Le plancher n'enleve rien a personne, ca evite seulement quMune equipe qui par miracle aurait jouer a 35 millions toute l'annee et serait en mesure de faire les series , de ce booster a 65 millions de masses a 10 games des playoff ! Regarder Chicago, selon moi, il es a la limite du raisonnable. Ce pourquoi un plancher a 42 millions serait raisonnable.


Je sais pas si JP a encore fait des print screen du debut de saison mais la situation monetaires des equipes a l'ar de quoi avant les playoff ? Es que la moyenne des equipes ont perdu de l'argent ou on fait de l'argent ou ?

Ce sont des facteurs tres importants avant de penser a augmenter le cap !

Mais j'aimerais bien entendre les argument de tous a ce sujet, ce qui permettra au comitee de mieux gerer ce dossier !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptySam 23 Avr - 4:59

J'invites tous et chacuns à poster leur opinion dans le sujet tant qu'à y être!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptySam 23 Avr - 5:03

100% contre l'idée de monter le plafond salarial. C'est déjà les même genre 10 équipes qui sont boostées de bons joueurs, faut pas leur permettre de pouvoir en garder 1 de plus.

Pour l'idée du plancher, pas bête, mais on pourrait aussi juste faire que la masse totale de salaires peut jamais monter en haut de genre 55M$ ou de quoi de même peu importe combien de masse a été utilisée (max 50M$).

Si une équipe est au bord de la faillite je ne pense pas qu'on peut l'obliger à dépenser 42M$ ou peu importe le chiffre, vu que contrairement à la NHL on n'a pas de système de partage de revenu et que ce serait surement bin trop difficile à instaurer. Je pense que juste une limite de 55M$ en salaires serait mieux.

Je pense que les salaires des joueurs devraient représenter leur talent par contre. Si une équipe signe un Crosby ou un Ovechkin, il devrait couter 8-9M$, pas 4-5M$. C'est pas normal qu'une équipe puisse se payer 12 superstars avec une masse de 50M$.

J'avais proposé de faire les rerates avant les signatures de contrat pour amener de la parité (l'an prochain vu que des trades ont été effectués cette année en vue de re-signer et rerater des joueurs). On ne pourrait plus avoir des joueurs comme Shea Weber à 1.5M$ pour 4 ans qui se pognent un 80ov la même année qu'ils signent leur contrat. -- Mais je vois que ça empêcherait de re-rater des joueurs UFA...



Dernière édition par DG Montréal le Sam 23 Avr - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptySam 23 Avr - 7:05

D'accord avec le DG de Montreal.

Je suis contre le plancher....J'ai débuté la saison avec pratiquement le plafond salarial mais je finis avec un Estimated season payroll de 37 971 346 $ parce que j'ai décidé de reconstruire.

Si on met un plancher, ça va être beaucoup plus long de reconstruire un club au lieu de pouvoir se revirrer sur un 10cenne.

Si on veut la parité et des équipes avec une saine gestion, je recommande de maintenir le plafond salarial as is. Mais je ferais les rerates avant de faire les RFA. Où on pourrait peut-être faire un changement, c'est au niveau du salaire minimum en fonction de l'overall et monter celui pour les joueurs de 77 et plus. Je l'augmenterais de 500,000$ pour chaque, ça fait pas beaucoup mais pourrait faire la différence et répartir le talent un peu plus.

Ou j'apporterais un changement c'est dans les farm team...Le fameux unknown player est pas mal meilleur que la majorité des joueurs...je me suis foutu le doigt dans l'oeil solide en ayant un farm complet et je constate que plusieurs clubs qui ont fait comme moi sont dans la cave...difficile de développer des joueurs dans ce temps là.

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptySam 23 Avr - 18:50

Je suis contre l'imposition d'une limite salariale vers le bas pour la meme raison que DG Caroline.

De plus en plus, certains DG vont devoir sabrer dans les dépenses et la seule raison pourquoi nous devrions revoir des team a 35M$ de masse salariale dans le contexte actuel de la LHMTL c'est pour éviter l'échec financier. Caroline avec une masse très basse a réussi a etre quand meme compétitif ce qui m’emmene a croire que l'imposition d'un plancher ne ferait que nuire a ceux désirant rétablir leur santé financière ou rebâtir drastiquement avec des jeunes. Dans les 2 cas, un prix plancher nuirait a leur viabilité a long terme.

Cependant je suis fermement contre l'idée de signer les RFA après les rerates. C'est justement une raison qu'on a pas encore trop de problème avec de salaires incroyables. La NHL ne peut pas prédire d'avance qui va scorer 30 buts afin de donner un contrat de 3-4M$ a un joueur. La LHMTL a cet avantage, mais combien de fois avons-nous vu des joueurs avec de bon OV finir par sous-produire massivement ? Je croit que la façon de resigner suivi de rerater est tout a fait adéquate.

Pis oui le Unknown player qui se tape toutes les méga stats purge pas mal. J'me fait battre tout le temps par des teams de 15+ unknown players. J'veux ces talents la, dite moi vos noms!

Je compte ramener a l'ordre du jour les BAGARRES. J'ai fermé ma gueule a la moitié de la saison parce que tout le monde chialaient que c'était un nouveau simulateur pis qui fallait lui donner du temps. C'est Parfait! Je ne ferai pas les série cette année justement parce que je n'ai pas pu établir mon style de jeu intimidant. MAIS je ne laisserai pas ça passer l'année prochaine! J'aimerais même que la discutions sur le sujet puisse se éclanche des maintenant pour au moins m'expliquer pourquoi il n'y avait pas de bagarres cette année. Et pourquoi je devrait croire qu'il y en aura l'an prochain. C'est un point qui m'importe vraiment étant donné les années que j'ai prises a construire mon club...

My 2 Cents
DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyLun 25 Avr - 8:26

Pour ma part, je trouverais ridicule d'augmenter le plafond et de signer les RFA apres les rerate ! D'une part on enleve un potentiel de rabais, de l'autre on augmente l'argent a depenser, un plus et un moin, ca s'annule ! lol !

Mit a jour !

1- Atlanta : 60 Points -- 7 Games a jouer ( TB )
2- Ottawa : 64 Points -- 6 Games a jouer ( OTT )
3- Dallas : 72 Points -- 6 Games a jouer ( DAL )
4- Detroit : 72 Points -- 6 Games a jouer ( MTL )
5- Buffalo: 73 Points -- 7 Games a jouer ( TB )
--------------------------------------------------------------
6- Toronto: 77 Points -- 5 Games a jouer ( TOR )
7- New Jersey : 78 Points -- 7 Games a jouer ( TB )
8- Anaheim: 79 Points -- 4 Games a jouer ( PHO )
9- New York: 79 Points -- 5 Games a jouer ( NYR )
10- Caroline : 79 Points -- 6 Games a jouer ( DET )
11- Vancouver: 80 Points -- 3 Games a jouer ( TB )
12- Nashville : 81 points -- 5 Games a jouer ( VAN )
--------------------------------------------------------------
13- San Jose : 85 Points -- 7 Games a jouer ( OTT )
14- Minessota : 86 Points -- 4 Games a jouer ( TB )
--------------------------------------------------------------


Primus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyMar 26 Avr - 6:47

Probablement que je suis pour les rerates avant les RFA car je suis pourri comme négociateur.....aka...Isbister, Gonchar, Handzus, Drury (quoiqu'il m'en donne pour mon argent cette année)....D'ailleurs, qui ce sera le contrat dumb dumb de l'année?

Et merde que la lutte est tough dans l'Est, ça va me prendre un miracle....une débarque de Washington combiné à une bonne série de victoires!

On pensait justement monter unknown player pour finir la saison, mais on n'a pas trouver le gars..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyMar 26 Avr - 9:24

Pour ma part je suis contre toute modification apportée à la masse salariale. Un plancher serait inutile, surtout si on veut maintenir les finances, et le plafond est correct ainsi nous sommes habitués de gérer avec ce plafond.

Pour répondre à Primus concernant le choix de mon gardien ces temps ci, qui serait selon lui uniquement dans le but de récolter le premier choix du repêchage, je tiens à préciser ceci:

Rinne, gardien de 79 overall, a une fiche de 10-24 cette année et de 24-56 en carrière....disons que même avec Rinne je suis parti pour finir dans la cave.
Doyle n'a jamais été testé avec le nouveau simulateur, c'est le temps de le faire pendant que les matchs sont sans signification. J'ai quand même alterné entre Luongo et Rinne pendant 65 matchs...
Aussi, Doyle a une fiche à vie de 12-12, de loin supérieure à celle de Rinne
Vrai que je serais tout de même heureux de terminer avec le premier choix overall je ne m'en cache pas, mais je sais que je devrai gagner une loterie, ce qui ne m'assure de rien. (a vrai dire, je souhaite surtout repêcher dans les 2 premiers)
Vrai aussi que je serais + fier de repêcher premier comme l'an dernier (J'ai tradé avec Phoenix après la loterie mais j'avais le premier choix) grâce au choix d'une autre équipe que grâce à mon propre choix, mais bon mon team est un peu loser et je suis le responsable.
Je vais ramener Rinne d'ici la fin de la saison, mais ce gardien là, il perd sans bon sens malgré ses cotes respectables, et ce avec 2 simulateurs !

JP

Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! EmptyMar 26 Avr - 12:32

Un vrai statisticien ce JP ! Ta juste oublier de metionner que Frank Doyle a 4 games jouer, 1 win, 3 lost, ,876 % et 4,51 de moyenne !

De toute facon, on s'arrangera bien pour repecher ce que nous voulons , 1 et 2 toi et moi ! Rolling Eyes

Voila le portrait en ce beau Mardi matin pluvieux !!! Surtout a San Jose No

Go Phoenix GO !!! Twisted Evil



1- Atlanta : 61 Points -- 6 Games a jouer ( TB ) ( 5 chances )
2- Ottawa : 64 Points -- 5 Games a jouer ( OTT ) ( 4 chances )
-------------------------------------------------------------
3- Detroit : 72 Points -- 5 Games a jouer ( MTL ) ( 3 chances )
4- Dallas : 74 Points -- 5 Games a jouer ( DAL ) (2 chances )
5- Buffalo: 75 Points -- 6 Games a jouer ( TB ) ( 1 chances )
--------------------------------------------------------------
6- Toronto: 77 Points -- 5 Games a jouer ( TOR )
7- Anaheim: 79 Points -- 4 Games a jouer ( PHO )
8- New York: 79 Points -- 4 Games a jouer ( NYR )
9- Vancouver: 80 Points -- 3 Games a jouer ( TB )
10- New Jersey : 80 Points -- 6 Games a jouer ( TB )
11- Caroline : 81 Points -- 5 Games a jouer ( DET )
12- Nashville : 81 points -- 5 Games a jouer ( VAN )
--------------------------------------------------------------
13- San Jose : 85 Points -- 6 Games a jouer ( OTT ) ( a trois points de Phoenix ! ) cheers
14- Minessota : 86 Points -- 4 Games a jouer ( TB )
--------------------------------------------------------------
8 iem place dans l'ouest : Phoenix: 88 Points -- 6 Games a jouer

Match interessant cette semaine :

Day 125 :

SanJose vs Phoenix

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé





Top 14 des best picks LHMTL ! Empty
MessageSujet: Re: Top 14 des best picks LHMTL !   Top 14 des best picks LHMTL ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 des best picks LHMTL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UFA....Vos picks pour le contrat de maillet de l'année!!!
» disponible à nashville pour des picks ou jeunes
» La LHMTL depuis 4 ans !
» Rivalités LHMTL
» UPDATE LHMTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: