LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DRAFT LHMTL , premiere date avancee !

Aller en bas 
+9
Mario-Columbus
CalgaryRedNeck
JP DG Sens
Stainless ( Chicago )
Drizzt-Buffalo
Dallas Stars
The_one
Carolina_Hurricane
Primus(TB)
13 participants

Quelle date vous tente le plus !
Samedi 13 Aout :
DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Vote_lcap15%DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Samedi 20 Aout :
DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Vote_lcap35%DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Les deux date me derange pas:
DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Vote_lcap35%DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Je ne serai pas present au draft :
DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Vote_lcap15%DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyVen 10 Juin - 20:04

Le temps es venu de ce faire chier a tenter de satisfaire tout le monde pour le draft LHTML. Et aussi de laisser le temps a Maxime Charest du Colorado de ce booker une journee et soiree au village du Pere Noel !

Donc le 13 aout, ou 20 Aout, sont les dates avancees pour l'instant !

Idealement , au aurais pas loin de 30 votes ! Merci !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptySam 11 Juin - 11:02

Pour moi, je suis à l'extérieur du pays le 20 aout donc la seule option serait le 13 ou un autre samedi.

Sur qu'avec mon paquet de picks, je souhaiterais être présent...d'autant plus que la rumeur veut que Datsyuk et Iginla seraient en négociations avec la Caroline....pour le moment, on parle de 10 millions par an pour un minimum de 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptySam 11 Juin - 13:08

ben oui caroline avec encore 2gars a 10millions, perdre 25millions cette anner et lanner prochaine on fait la dissolution hahahaha Twisted Evil

les 2 dates sont bonne et nous assurons que 3 nouveaux ufa vont se joindre a la floride... pas de goaler cette anner et un nouveau JDC

Si on les signe trop cher savard sera probablement dispo....

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptySam 11 Juin - 17:25

Juste une réponse pour la Floride...

Current Fund Caroline: 46 millions (sans faire les séries)
Current Fund Floride: 42 millions

Ou cé que j'ai perdu 25 millions???? Faut me l'expliquer svp! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptySam 11 Juin - 17:28

les 2 date me derange pas mais je prefererais le 20!

en vue du draft les stars espere vrmt obtenir le futur joueur etoile Tyler seguin!!

et pour les Ufa.. on se cherche un vrai leader a la défense.. alors ne soyez pas surpris de voir chara ou lidstrom se joindre au stars et etre nommer capitaine!! il nest pas question pour notre equipe de finir au fond du classement pour une 2eme année de suite!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyDim 12 Juin - 12:48

alors petit morale au dg de caroline qui a encore une fois rien comprit.

Tu ne passera pas 2gars a 10m lanner prochaine comme gonchard cette anner. Tu va perdre 20millions en signant c'est 2 gars la parceque tu ne fera pas les series pour la 6fois de suite lol! lol! lol! lol! lol!

Pour ce qui est du curent fond lorsque tout les prix vont être attribuer ma en avoir encore plus que toi....

Bonne chance!!


ps. garde ton choix de 1 cette anner y va encore être dans le top 5 ca c'est sur peut importe les 3 gars que tu va signer .
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyLun 13 Juin - 15:44

Pour ma part, avec le bon choix de premiere ronde que nous avons vues notre piètre rendement cette année...

....
....
....
...


OSTI DE CALISS, C'EST ENCORE PRIMEAU QUI L'A!!!!

J'men va me pendre...


*En passant, je suis ok avec les deux dates... faute d'avoir un choix de ronde intéressant, on va au moins essayer de patcher les trous avec des signatures UFAs*
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyMar 14 Juin - 6:38

Même dans l'entre saison la rivalité Floride - Caroline s'installe...j'aime ça!

Pas que je ne sais pas compter mais...

Mon pick cette année était le 9ème overall (si 9ème = Top 5 alors je donne la job à n'importe qui!)
Donc un 9ème overall vs Logan Couture....qui dit mieux?

C'est vrai que la Floride accorde une importance capitale au draft...
En tk, c'est pas moi qui va signer 3 gardiens de buts UFA!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyMar 14 Juin - 13:52

effectivement 3 goalie, Dont un thomas qui devrait avoir 85ov avec un re-rate

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyMar 14 Juin - 14:52

Les deux dates me conviennent pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyJeu 16 Juin - 16:19

Je serai présent si le draft a lieu le 13 août, mais je serai à l'extérieur du pays le 20 août.

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyVen 17 Juin - 7:21

Définitivement le 20 août... Le 13 ça m'adonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyDim 19 Juin - 18:20

Je risque fort probablement de ne pas être présent lors du draft. Mon nouvel emploi ne me permet pas de rester éveillé trop tard le soir étant donner que je commence aux petites heures du matin. Donc a moins d'un miracle, les Jackets resteront a domiciles mais sera branché sur le net pour voir ce qui ce passe en terme d'action.

Mario, DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyLun 20 Juin - 15:27

Comme c'est là je peux aux 2 dates. Vais-je aller à mon premier draft? ......... FINALEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyMer 22 Juin - 15:17

Regler pour la date, Collin a fait pencher la balance, il est crucial que Collin soit la ! Donc le 20 Aout sera la date pour le draft LHMTL 2011 !

Merci au 16 gars qui ont voter !

Gai les 14 autres !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyMer 22 Juin - 18:57

BiGauth a écrit:
Comme c'est là je peux aux 2 dates. Vais-je aller à mon premier draft? ......... FINALEMENT !!!

On fra du co-voiturage. Sale Jew.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyJeu 23 Juin - 16:45

BiGauth a écrit:
Comme c'est là je peux aux 2 dates. Vais-je aller à mon premier draft? ......... FINALEMENT !!!

Si lui vient, je ferais alors tout en mon possible pour y aller. Rincage gratuit sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptySam 25 Juin - 11:45

Bonjour à tous,

Colorado sera présent le 20 Août. Je ne pouvais pas le 13, j'aillais à Alice au pays des Merveilles. Laughing Désolé de ne pas avoir répondu avant. Je suis en plein déménagement. Nouvelle maison...

Au plaisir,

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptySam 16 Juil - 20:47

On a juste eu 18 votes, s'il vous plaît votez si vous ne l'avez pas fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! EmptyLun 18 Juil - 22:28

je voulais juste proposer un petit quelque chose puisque nous somme déjà le 20 juillet et que aucune procédure pour les rfa ont été commencé.
Cela nous laisse déjà moins d'un mois et je ne crois pas que nous allons commencer le tout cette semaine. J'aimerais proposer le Samedi suivant sois le 27 aout comme nouvelle option pour le draft si cela pourrais accommoder plus de gens, le comité en autre...

merci a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty
MessageSujet: Re: DRAFT LHMTL , premiere date avancee !   DRAFT LHMTL , premiere date avancee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT LHMTL , premiere date avancee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du Draft ?
» Date importante et DRAFT !!!
» Sondage pour la date du Draft...
» Date pour le draft - Vote requis
» Draft LHMTL repousser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: