LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sondage pour la date du Draft...

Aller en bas 
+7
JS
BiGauth
Dallas Stars
Stainless ( Chicago )
-=DG NYR=-
CalgaryRedNeck
Primus(TB)
11 participants

Quelle date vous convient le mieux pour le Draft 2008
Samedi le 01 Aout :
Sondage pour la date du Draft... Vote_lcap10%Sondage pour la date du Draft... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Samedi le 08 Aout :
Sondage pour la date du Draft... Vote_lcap85%Sondage pour la date du Draft... Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Aucune date, je ne serai pas la :
Sondage pour la date du Draft... Vote_lcap5%Sondage pour la date du Draft... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre date, preciser :
Sondage pour la date du Draft... Vote_lcap0%Sondage pour la date du Draft... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyJeu 4 Juin - 8:03

Juste voir si ya des DG qui peuvent ou ne peuvent pas etre present ...


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyJeu 4 Juin - 14:56

Le 1er, je suis pas là... je suis à l'extérieur du pays... encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyJeu 4 Juin - 22:21

Donc ce regler, on fait ca le premier .... lol !!!!


A moin d'un revirement, le 8 aout sera la date pour le Draft de la LHMTL.

Dites le a vos blondes tout de suite .... Et pas de raison de marde comme un tournoi de voleyball, tournoi de petancle ou combat de Goerges Pinouche la.

Donc un 30 DG sur 30 serait vraiment hot !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyJeu 4 Juin - 23:22

DG NYR devrait etre la avec sa joie de vivre et bonne humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyVen 5 Juin - 0:39

Hahahaha ... toujours le mot pour nous faire rire ... de mon cote c'est officiel que je ne manque pas ca , c'est la journee la plus intense de l'annee dans la LHMTL !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyVen 5 Juin - 1:50

jsais pas encore c'est quand notre tournois de volley, mais s'il tombe cette date la, ya de forte chance que je n'y soit pas, mais s'il est a un autre moment je vais etre la cest sur a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyVen 5 Juin - 12:50

Je suis content d'entendre que malgre ton tournoi de Volleyball tu preferera venir au draft !

Twisted Evil

*** Je suis comme une femme, je comprend bien ce qui m'arrange ! ***

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyVen 5 Juin - 15:27

*** T'es comme une femme pour plein d'autres affaires mon Stainless... Pas juste pour comprendre ce que tu veux... ***

Notons entre autre, les points suivants :

-Ta rondeur et ton appétit de femme enceinte,

-Tes sautes d'humeurs de femme dans ses règles,

-Ton habilité à pas te rendre au bout ou de prendre vraiment beaucoup de temps pour te réaliser quand tu te fixe un but... comme gagner la coupe Stanley (pour les femmes ce serait revenir à une taille 1)...

-Ton façon de te pousser et d'arrêter de suivre les séries quand TON équipe est éliminée,

Encore une chance que tu n'aimes pas les sports comme la raquette... parce je te suggèrerais de changer de Sexe...

Ceci dit... c'est pas toi qui a le derrière qui ressemble le plus à une femme... ça, c'est le DG de Vancouver... de loin... Si on cite un DG connu... " Pas de farce... dans un bar, de dos, il me tente... "

***Pour éviter de me faire apostropher comme Primeau je souligne que c'est une blague... sans rancune.... ***
Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptySam 6 Juin - 9:04

Ouan je vais prendre congé ... essayer tout de moins!
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptySam 6 Juin - 13:01

Même chose que Jim pour moi aussi, mais j'espere vraiment pouvoir venir parce que ca ma fait vrm chier de le manquer l'an passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptySam 6 Juin - 15:34

Pour votre tournoi de Voley les boys, vous pouvez surement caller l'organisateurs et vous arranger pour ne pas jouer entre 6hrs et minuit le samedi .... Quand je fais des tournoi de hockey, ya toujours moyen de s'arranger avec le gars qui fait les horraire du tournoi.

Je vous dit ca de meme... On aimerais bien ca vous voir la tronche ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptySam 6 Juin - 17:48

Je ne peux pas garantir ma présence cette année... ya peut-être quelque chose de prévu dans mon cas mais on sait pas la date encore donc je peux pas dire.

Je suis donc en stand-by jusqu'à temps que je sache cette date, mais si ce n,est pas cette fin de semaine la, c'est sur que je vais y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyLun 8 Juin - 23:44

Je ne peux pas le 8...mais bon j'ai juste un 4 ieme pick, donc changer pas vos plan pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyMer 10 Juin - 19:39

Je ne pourrai pas etre la car le 8, je vais etre au camp du Drakkar ..
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyJeu 11 Juin - 14:00

J'ai voté pour le 8 Août, je vais tout faire pour ne pas manquer ce rendez-vous exceptionnel!!!


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyVen 12 Juin - 10:50

Je devrais être présent le 8 Aout a moins d'un revirement de situation hors de mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... EmptyDim 14 Juin - 21:31

pour ce qui est de LA le 8 aout sa va etre impossible..pi le tournoi de voley pour phoenix et dallas est aussi le 8...et js ta egalement le show de blink...tu va avoir des choix afaire lol...donc 3 pilier qui va manquer si cest le 8 Evil or Very Mad....une autre date pourais etre etudier??? bufalo,phoenix,los angeles,dallas,pittsburg,new jersey qui serait manquant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la date du Draft... Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la date du Draft...   Sondage pour la date du Draft... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la date du Draft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage present ou pas au Draft, REPONDRE SVP....
» Nouveau Sondage pour le Draft ...
» Date du Draft ?
» Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries.
» SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: