LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?

+3
Stainless ( Chicago )
Drizzt-Buffalo
Dallas Stars
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? Empty
MessageSujet: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 14:45

Question de mettre fin aux envolées de certains analystes, je serais curieux de savoir quel prix les DG étaient prêt à payer pour Martin Brodeur. Je vous demande d'être honnètes et de vous remettre en contexte du trade deadline et dire sincèrement quels joueurs vous étiez prêt à mettre sur la table pour obtenir Martin Brodeur. La transaction aurait pu inclure d'autre joueurs de mon équipe.

Laissez aller votre imagination mais soyez honnête! Je suis curieux de connaître vos offres! Smile

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 14:51

Jonathan quick + 1st stl +matt kassian +3rd dallas 2010 et p-e 1st pittsburg!!

en toute honneter jaurrais offert toute mes monnaies déchange pour lui et je suis sans doute unedes équipe avec le min de ressource disponnible a offrir.

deplus, advenant lacceptation de cette offre que je trouve médiocre pour brodeur, jaurais ete plus que gagnant.

Jai hate de voir les autre réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 15:04

Pas mauvais comme offre. Mais encore là, le soir du trade deadline, plusieurs DG étaient au courant que Brodeur était disponible et dès mon arrivée dans la ligue, j'ai annoncé que Brodeur faisait probablement partie des joueurs à échanger tout comme Niedermayer et j'ai recu très peu d'offres pour Brodeur.

Si je décortique ton offre, Jonathan Quick VS James Howard, ça demeure question d'évaluation. C'est deux bon prospects mais je préfère Howard. Pour ce qui est de Kessian, c'est un bon attaquant avec de l'avenir mais je préfère commencer à batir par la défensive et je considère que Ron Hainsey pourrait me servir à plus court terme. Pour ce qui est des choix au repêchage, tu regorges de choix de premiere ronde pour le prochain draft alors c'est sur que c'est moins compliqué d'en mettre un sur la table et effectivement, ca aurait pu être attrayant.

Mon verdict pour ton offre est que si je compares objectivement la transaction qui a eu lieu et ce que tu m'offres, il y a certains points positifs dans ton offre mais je considère toujours pas que je ne me suis pas fait avoir. De plus, tous les DG connaissent la transaction qui a été faite, au trade deadline, je n'aurais jamais dévoilé à un autre DG les offres que je recevais donc je suis pas certain que sans connaitre les autres offres, les DG m'auraient offert honnêtement ce qu'ils vont poster.

Donc en date du 25 Mars 2008, JE NE REGRETTE PAS MA TRANSACTION en voyant cette offre!

J'attends les offres des autres DG's!

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 15:19

Honnêtement

J'aurais offert Paillé + Robbie Earl + Tomas Vokoun

Mais, too bad pour moi, chuis pas allé te voir, donc tant mieux pour celui qui l'a ramassé èa un prix qui, d'après moi, est tellement bas que même le Dg de Floride aurait pu l'enjamber si ca avait été une clotûre... Laughing

Good pour celui qui l'a ramassé... too bad pour celui qui l'a pas ramassé

C'est la loi de la jungle

Ca avait fait la même chose quand j'ai "donné" Dumont à Toronto contre 4 choix de 4e ronde l'an passé... tout le monde a bin chialé, mais Toronto ( avec l'offre de minable de Pizzburgh... ) a été le seul a venir me voir à ce moment là...

Ca dépend aussi de la conjecture... ça, ce mot la, pour Poupart, ca veut dire:

Art qui consiste, à partir de situations ou de faits connus, à construire intellectuellement des futurs possibles dérivant d'états passés ou présents soumis à une analyse approfondie.

Finalement, de la VISION personnelle de la chose.. on a beau dire que le DG d'Edmonton a ptet et aveugle sur celle la, mais lui, de la facon qu'il l'a vu, ca avait bin du bon sens... D'après moi, yen a qui ont fait bin pire.

C'pas mal ca que j,avais à dire... ah ouais, ca pis que BIN NON LONGISLAND FERA PAS LES SÉRIES!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 15:32

Voici mon analyse de l'offre:

Premierement, Earl! Prospect encore une fois. À long terme, m'aurait t'il plus aider qu'un James Howard (je sais qu'ils ne sont pas à la même position) mais c'est un coup de dé. Pour ce qui est de Paillé, bon LW en réalité à Buffalo mais encore la, je préférais avoir un défenseur et Hainsey a pratiquement le même nombre de points et il joue DEF. Pour ce qui est de Vokoun, honnêtement, j'ai eu des offres incluant des Lalime et compagnie et c'est exactement ce que JE NE VOULAIS PAS.

Vokoun tombe UFA à la fin de la présente saison, il a 30 ans et 81 d'Overall. Brodeur a 34 ans, 84 d'Overall et tombe UFA pas a la fin de la présente saison mais l'année prochaine. Je voudrais donc que quelqu'un m'explique en quoi j'aurais été gagnant. Je voulais justement échanger Brodeur pour rajeunir et baisser la masse salariale. Tant qu'à obtenir un gardien qui tombe UFA cette année et qui a un moins bon Overall, j'aurais garder mon Brodeur qui tombe UFA l'année prochaine.

Donc non seulement je considere qu'avec mon Howard + Hainsey + 2 choix au repechage, ca vaut pas mal plus que Earl et Paillé mais j'aurais JAMAIS trader Brodeur pour obtenir un Vokoun, un Lalime, un Burke ou peu importe l'autre gardien qui tombe UFA comme Brodeur sous peu. Ca aurait été comme échanger 1 $ contre 4 25cents. Je voulais pas échanger Brodeur pour obtenir un gardien équivalent. J'échangeais Brodeur parce que mon objectif était de l'utiliser comme monnaie d'échange pour améliorer mon avenir.

Mon Verdict: Je considère que l'offre de Dallas surpasse celle de Buffalo et de loin mais je considère toujours pas que je me suis fait avoir.
SUIVANT...!

Benoit Lavigne
DG des Oilers d'Edmonton
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 15:56

Minute papillon

J'ai pas dit que tu t'étais fait avoir... t'as demandé ce qu'on aurait donné... je te dis ce que j'aurais donné...

Je considère que t'as un bon trade avec ce que tu as eu, je me suis simplement prêté au jeu...

Et tant qu'à moi, l'offre de Dallas, ca compte pas... pour un gars, il envoie 150 joueurs, une quarantaine de baton 1piece pis la virginité de ses 4 cousines la... c'est dur à battre study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 16:00

Mon commentaire ne visait pas à te reprocher quoique ce soit! Smile Je te remercie au contraire de te prêter au jeu. Je voudrais simplement clarifier la situation en voyant ce que chacun est prêt à offrir pour un Brodeur et à faire l'analyse de chaque offre! Smile

J'attends impatiemment toutes les offres. Je mentionne simplement que jusqu'ici, sur 2 offres, je ne regrette aucunement celle que j'ai acceptée de l'Avalanche. Smile
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 17:50

Si ca peut appaiser la foule , j'aimerais dire que les Hawks qui possedent deja Kipper avec son 83 d'overall, n'auraient rien offert pour Brodeur, qui se trouve dans la meme situation contractuelle que Kipper, mais avec un salaire plus eleve ...

Donc ... une fois de plus le DG Lavigne n'a pas a regretter sa decision !

Next ...
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 17:57

Leclaire(ou Nabokov si t'aime mieux) + Pominville + SJ 2 2009 + DET 1 2010 Vs Brodeur
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 18:21

Le DG Lavigne a demande des d'etre honete et d'offrir reellement ce dont on disposait a ce moment la et nous etions pret a voir partir.

Si toutefois tu etait vraiment pret a offrir ca en retour d'un autre gardien UFA dans 2 ans et surpaye, laisse moi te traiter le plus poliment du monde pour ne pas trop t'offenser, de " sans dessin de cal*sse " ... pas pour rien que t'es dernier si tu pense de meme ! Tu aurais eu Nabokov ( 2ans / 8M$ ) et Brodeur ( 2ans / 6.5M$ ) ... ca t'aurait servi a quoi ? Pis viens pas me dire que tu aurait pu echanger Nabokov ... a 8M$ personne en voudrait vraiment, ou si oui, a tres bas prix , et reechanger Brodeur ... avec ce que tu donne je vois ben pas comment t'aurait fait ton compte pour gagner au change !

Mais tu nous fais surement une blague ici, sacre plaisantin va ... on y a presque cru ... meme Charles de San Jose en est tombe en bas de sa chaise, lui qui a l'habitude de ces transactions a sens unique, il a litteralement mange ses bas en lisant ton offre, il se demandait pourquoi ne pas avoir pris Brodeur et l'avoir reechange lui meme par apres s'il valait si cher !

Je ne crois pas une seconde qu'une telle offre aurait pu se concretiser en temps reel. Je ne vois tout simplement pas non plus l'interet que tu aurais eu la dedans. Donc libre au DG Lavigne de repondre a celle-ci, mais sincerement je n'y crois pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 18:34

Cher DG des Red Wings,

J'espere aussi que tu n'es pas sérieux! J'ai lu l'offre d'échange et pour la première fois aujourd'hui, j'ai failli tombé en bas de ma chaise et je me dis que je me suis royalement fait fourré.

Leclaire+Pominville+ 2eme ronde 2009 + 1ere ronde 2010 CONTRE Brodeur??????????????????????

Ca y est, je me suis fait avoir! Smile M'être fait offrir ca au trade deadline, j'aurais sauté sur l'offre. Mais je n'aurais jamais fait une offre comme celle la car selon moi, je t'aurais fourré royalement et ca aurait pu etre LE vol de l'année!

Je vais dire comme Stainless, j'ai demandé d'être honnete et je ne crois pas que tu aurais vraiment offert ca au trade deadline sans savoir ce que Colorado m'avait offert! En fait, J'ESPERE que tu ne m'aurais pas offert ça parce que si c'est le cas, de 1, je prédis que Détroit n'a pas finit de croupir dans les bas fond de l'Association et de 2, on a un DG qui se serait fait avoir pas mal plus que moi à l'heure actuelle!

Est-ce que je peux changer mon vote pour le trophé Mike Keenan?
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMar 25 Mar - 23:40

Brodeur est le meilleur gardien de la ligue et par expérience je sais qu'un gardien de premier plan comme lui est primordiale. Il te fait gagner des matchs à lui tout seul.

Et... je n'aurais surement pas commencé avec une offre comme ça mais ceci est pas mal le maximum de ce que j'aurais offert.

Tk... je crois que tu sous-estimes beaucoup Brodeur...!
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMer 26 Mar - 0:34

Si on fait abstraction que j'ai déja Luongo et que je n'ai aucunement besoin de Brodeur, j'aurais surement offert quelque chose comme

Penner + Fisher + Was 1

Ce sont 2 joueurs que j'ai été prêt à échanger, et qui sont dans la force de l'âge. Sérieusement, pour un gardien de premier plan, je suis prêt à donner beaucoup.

Pour Luongo, j'ai donné

Patrick Marleau + Matt Walker + Konstantin Koltsov + Ian White + Ray Emery....

Vrai que jai eu Luongo pour 3 ans, mais je veux juste dire que j'ai payé très cher ce gardien. Tous des joueurs jeunes, puisque le + vieux est Marleau avec 27 ans et 81 ov.

Mais faut pas s'en faire avec un échange, j'ai déja fait des échanges que je regrette et je ne suis pas dans la misère pour autant. J'ai quand même échangé Chara, Heatly et Redden....

JP
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMer 26 Mar - 19:32

personelement je vois le trade brodeur comme voici;

To Edmonton:

- James Howard G 71ov/23ans/ 2ans/ 375 000
- Ron Hainsey D 70ov/ 23ans/1an/ 400 000
- Ana 2 2009
- Col 3 2010

To Colorado:

- Martin Brodeur G 84ov/34ans/2ans/6 655 000
- Col 2 2010

Howard tu tatend a qwa de lui au juste??goaler ton farm jusqua 28 ans?non mais avant quil obitene 75 doverall sa va prendre qwa au moin 3 ans?? et dici la les overall des joueuer vont tous etre a la hausse et 75 va valoir ben moin quaujourdui en cette 3ieme saison lhmtl. hainsey..pas mal la meme chose je crois..il est pas pret de venir te donner main forte et ta eu un 3ieme choix...

mais la tu vien dechanger un goaller de 84..je repete 84 overall signer 2 ans...pi dans un de tes posts tu disais que hohlqvist etait ton goaler en qui tu fesais confiance..drole pareil il a 28 ans et tombe agent libre dans 2 ans..pareil comme brodeur sa non??alors parle pas que tu voulais echanger brodeur pcq il allais tomber agent libre!taurais du echanger non pas brodeur mais holqvist..tu me donne holqvist et je te garenti que jaurais eter chercher plus que sque ta eu pour brodeur...selon moi vaut mieu avoir un bon joueuer de qualiter ou qui a un potentiel que daller chercher des joueuers que pour remplir tes lignes...mais la c qui le gardien davenir a edmotnon??
bref..je nai pas fait doffre alors que cetais le sujet...p-e que le marcher etais pas fort pour des gardien cette anne..mais avoir eter toi je laurais afficher sur le forum en gros BRODEUR DOIT PARTIR..la taurais eu une bien meilleur enchere..ou meme..faire les playoff et echanger brodeur la sasion suivante...loffre aurais eter belle quand meme ..brodeur sa reste brodeur 6milion pour le meileur goaler de la ligue par anne cest une vrai aubaine.

poupass
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMer 26 Mar - 19:53

Sans vouloir te contredire poup meme si je suis du même avis que toi quil aurait pu avoir plus de brodeur, je crois que le dg de edmonton crois au chance de Howard de devenir un gardien de premier plan dans la Nhl avec les vieille bouette de goaleur qui a a detroit. Entk j'espere que c'est sous cet angle la que Edmonton voit howard sinon avec ses cote lhmtl il ne vaut rien et ne vaudra jamais rien.

Donc en espérant pour lui que ce gardien devienne une vedette Nhl, Meme si le 3/4 des défenseur des wings(nhl) ne seront plus la dicit 3 ans (lidstrom, Chelios et cie.) Cependant ces un guest a prendre p-e deviendra t-il un Pascal Leclair qui sait? cependant a mon avis propre ce gardien aurait pu etre échanger a edmonton pour holmvist.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMer 26 Mar - 22:06

Pour répondre au message de Poupass, ton analyse de mon trade a été fait d'un certain angle et je respecte ton opinion. Cela dit, premièrement, comme Jim l'a mentionné, présentement, je mise sur la possibilité que Howard perce l'alignement des Red Wings et qu'il soit éligible à un re-rate. Les seuls gardiens de but que j'ai réussis à me faire offrir avant la date limite ont été Lalime, Cujo, et des vieux secs du genre qui coutait à peu près le même prix que Brodeur pour un Overall largement inférieur.

Lorsque j'ai eu la possibilité de mettre la main sur Howard, je me suis dit que ça pouvait être un bon guest. Sur le long terme, mon projet Howard pourrait se révéler un flop mais pour le moment, je juge que j'ai fait un bon choix dans son cas.

Dans le cas de Ron Hainsey, c'est un défenseur que j'apprécie et avec les Blue Jackets cette année, il a une fiche de 30 points et -2. Ca pourrait éventuellement être un bon re-rate puisque il progresse selon moi comme joueur dans la réalité.

Les deux choix au repechages m'apportent quant à eux une possibilité de plus de batir un avenir pour le club.

Mon gardien numéro 1 en ce moment est Johan Holmquvist et éventuellement, je pourrais faire signer un gardien UFA pour venir aider mes gardiens. Ma masse salariale va maintenant me permettre de manoeuvrer à ce niveau (ce qui n'est pas le luxe de tous les DG).

Je répète encore que selon moi, ma transaction était valable et mes arguments se défendent. Maintenant, à moyen et à long terme, est-ce que je vais etre perdant? Peut-etre, peut-être que non. Je ne crois pas qu'un seul DG ici peut se vanter de n'avoir commis une seule erreur.

De toute facon, le sujet de mon e-mail était de me faire une offre pour Brodeur. Premierement, tout ce que tu as trouvé à faire, c'est critiquer ma transaction, ce que plusieurs ont fait au passage depuis la date fatidique des transactions, tu n'as apporté aucun argument nouveau et tu ne réponds pas à mon e-mail alors je suppose que tu n'aurais rien offert pour Brodeur.

Des mon arrivée, à ma premiere conférence, j'ai affirmé que Brodeur était un cas sur lequel j'allais réfléchir mais entre toi et moi, est-ce que j'aurais été assez cons pour aller faire une conférence titré "BRODEUR DOIT QUITTER"! C'est ce qu'on appelle donner de la valeur à son joueur (remarque bien le sarcasme). Mon but était de l'échanger à la meilleure valeur. Si Gainey s'en va dire qu'il veut à tout prix échanger Chris Higgins, on s'entend tu que ca donne le beau jeu aux autres DG qui vont savoir que Higgins va être accessible à moindre prix? Belle Stratégie Poupass!

Ca fait 24 heures que j'ai posté mon texte et j'ai eu seulement 3 offres sur 28 DG (en oubliant Colorado), dont 2 qui étaient plus ou moins équivalente à l'offre que j'ai accepté et une completement farfelu d'un DG tombé sur la tête. Ca fait 24 DG qui répondent pas soit par manque d'intérêt ou par manque d'implication dans la ligue ce qui fait qu'ils n'ont pas vu mon message et 1 qui chiale sans répondre à mon sujet. On retourne donc 1 semaine en arrière en considérant les DG qui sont plus ou moins présent sur msn ou le forum, les 2 offres plus ou moins intéressantes que j'ai recu et celle d'un DG qui a fumé un peu trop avant de me faire une offre, je me retrouve au même point ou j'accepte l'offre de l'Avalanche qui me semblait équitable.

J'attends donc toujours des offres concernant Brodeur...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMer 26 Mar - 22:12

D'ailleurs Poupass,

J'ai cru remarqué qu'un certain 25 Septembre, tu aurais fait une transaction qui ressemble à ceci:

Bure+Cole+alison+1M VS Daniel Sedin (vancouver)

Tu vas me dire que c'est pas se faire passer un éléphant ca? (un lapin c'est trop petit dans ce cas la)

Il me semble que Bure + Cole + Allisson et c'est pas encore assez, tu rajoutes 1 million $.... ca fait cher pour obtenir Daniel Sedin. Tu as donné Allison qui tombait UFA a la fin de l'année, Bure avec encore TROIS ans de contrat, et COLE???????????? PLUS 1 MILLIONS de dollars????? Tout ca pour Daniel Sedin? Ouch!

Je crois vraiment qu'on a oublié quelques candidats pour le trophé Mike Keenan! lol Smile
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMer 26 Mar - 22:25

sans vouloir offenser edmonton, je crois que daniel sedin vaut bcp plus que eric cole (28 ans 78 ov)
7 Daniel Sedin 80ov 26ans 2an de contrat a 1 992 600

sans aucun doute pour allisson un joueur tombant ufa jconnais pas ses cote cependant, bure joueur de soutien, jappuie lidée a poup de renforcir ses 2premiere ligne, car il a surment le meme mentalité que moi, La qualité plutot que la quantité, car la quantité est facile a aller chercher contre 3-4 citron. Cependant sa reste mon opignon je ne crois pas que poup cest fait avoir.

Mais je doit dire 1-0 edmonton car poup na aucunement fait une offre et na que chialer. POup ya le post trophée mike keenen pour sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMer 26 Mar - 22:35

Sedin vaut sans aucun doute plus que Cole, il n'y a personne qui va s'objecter à ca. Mais de la à donner Cole + Allison+Bure+1 Million? Il me semble que ça commence à être cher! De toute façon, tout ce que je veux dire, c'est qu'une transaction peut être vu sous plusieurs angles et ne sera pas nécéssairement favorables aux yeux de tous dépendemment de l'angle de vue que tu prends.

Dans mon cas, je crois avoir fait une bonne affaire avec Brodeur et ca commence à être irritant tranquillement pas vite de me faire rabattre la même chose quand mon plan de départ était clairement identifié et que jusqu'a présent, je respecte à la lettre les objectifs que je m'étais fixer.

De plus, ce qui m'irrite encore, c'est que Poupass ne répond pas dutout au sujet. S'il est si fin que ça et qu'il aurait pu obtenir tellement plus pour Brodeur, alors qu'il me dise ce que lui il m'aurait offert sans savoir ce que Colorado m'avait donné.

J'ai jamais prétendu détenir la vérité et je suis dans la ligue pour me divertir. Honnêtement, je prends la ligue très à coeur mais si je perds, je n'en ferai pas un cas de conscience. J'essaie de prendre les meilleures décisions aux meilleure de mes connaissances et tant pis pour ceux pour qui ça ne fait pas l'affaire.

Je crois non seulement que jusqu'ici, mes intentions de départ se sont bien reflétés dans mes actions pour aider mon équipe et que mon implication démontre une volonté réelle de mettre un bon club en jeu. Je n'ai recu aucune plainte des administrateurs de la ligue quand à ma gestion et je crois que mon club a plus d'avenir maintenant qu'il en avait il y a un mois.
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMer 26 Mar - 22:56

J'appuis Poupass à fond! Brodeur reste Brodeur!

Et le trade pour Sedin, j'aime mieux ce que reçoit L.A!
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyMer 26 Mar - 23:41

ok Les boys jcroit que c'est assez, Il doit savoir que a notre avis brodeur vallait plus, cependant le trade est fait et si vous n'etes pas la pour les proposition abstener vous, jai réprimender edmonton d'avoir fait ce trade, jai été un des premier a lui décerner le mike keanan, mais la c'est asser jcrois qu'il peut en tirer des leçons que dans cette ligue un joueur vedette vaut plus, mais please si c'est pour réprimender ces moves en tant que dg allez dans la section mike keanan et expliquer vos points en apportant de nouveau argument, car meme moi jtanner d'entendre que brodeur est brodeur alors imaginez vous lui comment il doit etre éceurer

Comme le dirais si bien charles passer a un autre appel... hahahah jpogne de la sagesse lol

Mais continuez le jeux, jsuis interesser de voir ce que les dg était pret a offrir!! De mon coté l'offre fait si haut aurais été la premiere offre, elle aurait pu en réenchérit avec quelque discussion. Cependant, je n'ai pas offert alors c'est mon érreur et non la sienne.

Et le seul conseil que je pourrais donner a Edmonton serait daller parler avec une dizaine de Dg et de leur demander ce qu'ils auraient été pret a offrir et en leur disant ce qu'il recherchait! A mon avis il aurait recu plus, mais est-ce qu'on laurait encore réprimender en se disant Brodeur reste brodeur. Sa doit venir de notre subconsient qui nous dit qu'un Martin brodeur ne peut se faire échanger...
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyJeu 27 Mar - 0:36

Tant qu'à moi, pour analyser un échange, il faut non seulement regarder les joueurs impliqués mais aussi chacune des équipes.

Par exemple, si un jour je me retrouve avec 6 rw de 77 overall chacun, je serai peut-être prêt à en donner 3 pour aller chercher un joueur de 80 ov, sachant que anyway j'ai un surplus qui ne me sers pas.

Je trouve qu'on commence à grossir une histoire qui n'en est pas une, dans le sens qu'on regrette surement tous au moins une transaction, moi je regrette celle de Heatley et je passe par dessus.

Si Edmonton va loin en séries, et c'est toujours possible, le Dg aura eu raison. Et si les Oilers ne vont pas loin, on sait que le futur est maintenant beaucoup plus reluisant, et que le Dg semble très sérieux dans son rôle.

D'ailleurs là-dessus bravo à la direction, pcq souvent, les clubs qui se retrouvent vidés on eu des DG soit peu compétents ou peu intéressés, donc le choix des DG devient très important et les nouveaux DG semble bien choisis.

JP
rioux160
Legende
Legende
rioux160

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyJeu 27 Mar - 13:45

Mon offre aurait été :

To Edmonton :

Michael Ryder : 80ov / 26 ans signé 1 ans a 2 379 600
David Hale : 74ov / 25 ans signé 2 ans a 793 000 $

To LongIsland :

Martin Brodeur : 84 / 34 ans signé 2 ans

Comme sa t'aurai pas eu a attendre et prier le petit jesus que howard devienne numero 1 des wings. Surtout qu'on connait la reputation de detroit avec les vieux goalers fini. Donc en resumer 75 ov p-e dans 2-3ans.. Ron ron ron Hainsey .. 30 points cette année .. encore la un bon 5 ans avec que t'aille de quoi si il tue pas qqun ou il se fait pas prendre avec de la cocaine cette enfant de coeur.

De mon coté moi j'offrais Micheal ryder qui est deja établie 80 a 26 ans l'année prochaine va avoir minimum 81 ov car il a pas monter la saison passer et chek ces points cette année. David Hale bon ptit def normal ak un 75 def a 74 ov.. qui a peu pres la meme valeur que hainsey.

Anyway too bad pour moi je n'étais pas la le jour du trade deadline j'étais en arriere du dg de la Floride qui a fait son egoiste et qui a rester sur l'ordi le 3 heures entier sans rien trader.. IMBECILE !!

J'ai pas aimé ton move avec brodeur .. T'avais une sale équipe pour les series avec plein de bon joueur en bonne position en plus. J'en aurait trader 1-2 bon veterans pour refaire ton farm pas l'équipe au complet..

Tu va avoir une sale équipe mais dans 10 ans..

Anyway je suis pas bien placer pour parler j'ai un équipe de merde mais jme dit qu'au moins j'ai pas parti avec une équipe booster au steroide comme certain.Et que ma la refaire tranquillement pas vite..
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyJeu 27 Mar - 18:47

hum drole dallure que sa prend tout sa...
dsl au DG dEDmonton qui aime pas mon analyse mais en aucun cas je chialais son tradre. Pourquoi je chialerais alors que edmonton en haut de moi au classement va donner son meilleur element a une equipe qui est meme pas classer?

Tu demendais detre honete en fesant nos offres alors que moi je ler eter en lanalysant. je sais que le sujet etait de marquer une offre et je ler moi meme mentioner dans mon post mais je suis quelkun qui aime afirmer son avis. Dune autre part, faut quand meme que tu tatende a avoir du positif et du negatif quand tu veux conaiitre lopinion public..alors vien pas etre choquer de se que le monde pense alors que cest toi qui le demende. Je nai pas marquer doffres surtout pcq cest du passer et que javais aps la place sur la masse. ta tu deja vu Bob gainey demender au journaliste.."quesser auriez vous eu pour hingings"...Moi si jecris STAAL DOIT PARTIR faut pas satendre a se que je lechange si jai pas se que je desire en retour...quand un DG veut vrm un joueuer il est negociable, si un DG ne desire pas plus qui faut et que tu transige tu seras perdans. Es-ce que colorado bavais a lider davoir brodeur? si oui tu tes fait avoir..en cas contraire ta donner au plus offrant dans un marcher restrein au gardien.

Dans le cas de Howard NHL 8 1 4 ..de parler de rerate est vrm trop tot et exagerer cest comme si jirais chercher YAnn Dannis en disans chance de rerate..Ce nest que du Guessing pur et dure.

Ah oui et merci de me rapler ce trade fait il y a presque 2ans..maudit que jen suis fiere aujourdui en toute sinceriter..ce trade na aporter que du positif a mon equipe. Mais suis-je fier de toute mes transactions??Pentoute
tous le monde regrete au moins un trade comme disais JP

Pour conclure, au nouveau DG de Edmonton a qui je nai jamais pu discuter depuis son ariver je te dit Bienvenu dans la ligue. Jaime ton implication et ne lache pas danimer cette ligue et mes analyses bonne ou mauvaise sont ma facon de faire part
merci

Poupass,
Los angeles king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? EmptyJeu 27 Mar - 23:28

Je vais commencer par répondre à l'offre de Montréal... Ryder+Hale contre Brodeur... premierement Hale ne m'interessait pas dutout alors que ses stats étaient vraiment pas interessantes (San Jose m'avait offert Hale dans une offre pour obtenir Niedermayer et j'avais clairement affirmé que David Hale ne m'intéressait pas. Deuxièmement, Ryder... bof! pas mauvais. Mais de toute facon, d'une facon ou d'une autre, ca me prenait un gardien de but dans la transaction donc on aurait oublié ça....

Maintenant pour terminer avec Poupass, je me suis probablement défoulé un peu plus sur toi que sur les autres hier. Je comprends ton point de vu et probablement que ton point peut se défendre. Plusieurs ici semblent croire que j'ai fait le mauvais choix dans le cas de Brodeur et pour être honnête, ça ne m'affecte plus vraiment. Tu avais le droit d'émettre ton opinion et c'est correct comme ca. Je crois toujours avoir fait un choix qui se défend et il ne faut pas oublier que j'ai aussi obtenu 2 choix au repechage dans cette transaction. Mais de toute facon, seul le temps saura nous dire si oui ou non j'ai fait le bon choix. En attendant, les DG peuvent continuer de poster sur ce sujet et je suis prêt à accepter les commentaires des autres sans "trop" m'emporter!

J'ai exprimé mon point de vue à mainte reprise alors je ne ferais que me répéter si je réexpliquais les raisons de ma transaction. La ligue est formée de DG qui ont des visions variée et c'est ce qui rend la ligue intéressante. Si tous les DG avaient les même opinions sur les joueurs et voyaient tout de la même facon, il n'y aurait aucune transaction.

Sur ce, on aura surement l'occasion de discuter dans un autre cadre que "l'échange Brodeur". On va voir si tes Kings peuvent rattrapper mes Oilers d'ici la fin de la saison! Smile
hihihihihi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?   SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur? Empty

SONDAGE: Qu'auriez-vous offert pour Martin Brodeur?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant