LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)

Aller en bas 
5 participants

La Caroline à-t-elle un plan? (vous pouvez commenter votre choix!)
OUI
La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Vote_lcap46%La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Vote_rcap
 46% [ 6 ]
NON
La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Vote_lcap54%La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty
MessageSujet: La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)   La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) EmptyLun 8 Mar - 23:24

Bonjour chers collègues de la LHMTL!

Ceux qui me connaissent savent que je me pose quelque fois des questions à savoir ce que nos DG's ont en tête... Cette année cependant, par manque de temps, je n'ai pu prendre le temps de bien analyser les moves que vous avez faits (du moins je n'ai pas prit le temps de publier mes opinions tels que je le fait maintenant...).

CEPENDANT, aujourd'hui, en cette belle soirée du 8 Mars 2010, notre DG de la Caroline a fait une transaction confirmant ainsi son abandon pour la course des séries... En soi, il n'y a rien d'extraordinaire, les organisations se rendent compte souvent que le tournoi printannier est innateignable à différents moments, mais la il en tient du ridicule...Notre cher DG Fournier semble maintenant souffrir du syndrome de la double personnalité!

Exhibit ''A''

Le 22 janvier 2010 quelques 30 matchs avant la fin de la saison régulière, le DG Fournier annonce a tout le monde qu'il abandonne finalement la course aux séries et que tous ses joueurs signés trop chers (Tucker, Drury etc.) probablement du à une consommation accrue d'alcool jocolor ainsi que ses joueurs acquis qui sont signés à rabais (Huet) sont maintenant disponibles. Semblerait-il qu'il était à la recherche de choix, prospects ou jeunes...

En soi, rien de vraiment incroyable si on oublie qu'avant la saison, la Caroline avait vendu son choix de première ronde au principal interessé ici! Prétextant avoir les éléments nessécaires pour participer au tournoi printannier... Si je me souviens bien monsieur Fournier, il me semble qu'une équipe sans son choix de première ronde ne gagne vraiment à rien de vendre ses éléments importants avant la date limite des transactions. Tanker sans premier choix manque un peu de crédibilité...Parles-en à Toronto rendeer !!!

Exhibit ''B''

Le 1er Mars 2010, la Caroline et son capitaine sans compas change son fusil d'épaule et procède à une transaction pour le moins surprenante avec les Sénateurs d'Ottawa en annonçant haut et fort que MAINTENANT ILS Y VONT POUR LES SÉRIES!

Voici la transaction:
To Caroline :

Marty Turco, G, 81 ov, 33 ans, signé 3 ans à 3.6M
CHI 3 2011

To Ottawa :

Cristobal Huet, G, 78 ov, 33 ans, signé 3 ans à 1.7M
MIN 1 2012
Ben Bishop (prospect)
DAL 4 2011

En soi, pas une SI mauvaise transaction considérant le fait que Turco possède une excellente valeure, cependant, pour une formation dont le meilleur joueur est Frederik Sjostrom... Mettons que selon mon humble avis, le choix de MIN 2012 de première ronde qui a été acquis si je ne me trompe contre Micheal Cammaleri aurait du être un intouchable... La transaction n'est pas mal, c'est la suite qui est purement INCONSEVABLE! Allez ''lucky'' Luke lache pas lis la fin de mon post! Smile

Exhibit ''C''

Le 8 Mars 2010, la Caroline, moins de 7 jours depuis l'arrivée de Marty Turco un gardien acquis pour donner un espoir à son bassin de 25 fans acharnés est transigé...contre un gros tas de RIEN!

Voici la transaction:
À TOR: Marty Turco (G) 81 overall / 33 ans / 3 ans / 3,600,000$

VS

À CAR: TB 1 2011
TOR 3 2012
Jonas Gustavsson (Prospect)
5 millions de CF

Donc laisse moi comprendre... En moins de sept jours, et après seulement 3 parties ou Turco a récolté 3 points sur une possibilité de 6 alors qu'il a affronté Buffalo (W), Dallas (L) et la Floride (OTL) et qu'il a bien joué... Tu abandonnes la course aux séries et tu obtiens un encore plus gros tas de marde (Gustavsson, n'importe qui qui le connait bien te dira que son nickname de ''Monster'' devrait être associé à son jeu et à son controle de ses rebonds...lol) et un encore moins bon premier choix....cette année oui je te le concèdes, mais demandes moi le si je t'échangerais mon choix de première ronde de l'an prochain de PHI contre celui de TB de cette année et je te dirai un très gros non...

Simplement Luc, tes fans et tes collègues se le demandent vraiment... As-tu un plan à court/moyen/long terme? Parce que à ce pace-si, au deadline tu vas redevenir acheteur et je comprendrai encore pu rien...

Sans rancune mon Luc je prenais une pause d'études pis ça ma comme on dit, sauté dans face... Parce que en tant que détenteur de ton premier choix sa m'interesse elephant

Bonne chance mon Luc!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)   La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) EmptyLun 8 Mar - 23:37

Moi je dis que Luc a un plan tres clair.

En fait, il est le meme que le tien et le mien, et celui des 27 autres DGs je l'espere.

C'est a dire de s'amuser pleinement et de tenter de faire le mieux avec les elements disponibles.

Je suis d'accord que cette serie de transactions est loin d'etre rassurante pour l'avenir de l'equipe, mais si on prends le travail effectue par le DG Fournier depuis son arrivee, on constate que regle generale il fait du bon travail.

Donc, je dirais a Charly boy qui a surement trop de temps libres a regarder les series lui passer sous le nez. Ne t'en fait pas, tu aura tout ton temps ce printemps pour commenter la vraie saison et tout comme Luc tu y assistera en te demandant qu'est-ce que tu aurais pu faire pour y acceder ...

Sur ce ... bonne soiree !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)   La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) EmptyLun 8 Mar - 23:44

Je répètes juste pour être clair c'est une rinse juste pour le fun et en rien est-elle faite dans l'intention de minimiser le travail de Luc simplement peut-être faite pour ranimer notre forum et notre Luc qui était une cible facile suite à ces quelques transactions...étranges....

Pour ce qui en est de toi Steve inquietes toi pas il en est de mon voeux le plus cher de finir juste assez haut pour te sortir des séries deux années de suite et par le fait même me remporter une fois de plus la coupe...mais ca Steve tu connais pas ca remporter grand chose... En fait, si je ne me trompe...ta jamais rien gagné toi! cat
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)   La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) EmptyLun 8 Mar - 23:49

J'espere juste te rencontrer en series mon Charles pour te montrer que l'annee passee c'etait le fruit du hasard. En plus t'a eu une finale facile ... t'a rencontre Buffalo !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)   La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) EmptyLun 8 Mar - 23:53

Je sais pas c'est quoi le plan de la Caroline, mais j'ai crié sur tous les toits que je cherchais un goaler, je lui ai envoyé un email (vu que ça fait 18 semaines et 5 jours qu'il a pas été aperçu online sur MSN) pour savoir ce qu'il voudrait pour Turco, lui proposant entre autres Aucoin + des prospects, mais j'imagine qu'un cardiaque pis un pick de fin de ronde c'est une meilleure valeur pour lui, si l'offre lui semble meilleure bin c'est correct, mais au moins répond aux gens qui te disent qui sont intéressés pour voir si tu peux pas obtenir mieux avant de faire ton trade... c'est sur que je t'aurais offert mieux que le "tas de rien" que t'as reçu pour reprendre les paroles du Dg de San Jose...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)   La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) EmptyMar 9 Mar - 8:16

Bon, faut que je m'explique à 2 places maintenant...(Même réponse que dans le trade section)

À TOR: Marty Turco (G) 81 overall / 33 ans / 3 ans / 3,600,000$

VS

À CAR: TB 1 2011
TOR 3 2012
Jonas Gustavsson (Prospect)
5 millions de CF

Transaction approuvée en Caroline.

1) C'est moi qui a fait l'offre (telle quelle) à Toronto le 07/03 (Donc, le email de MTL est rentré après cette date).

2) J'ai toujours dis que la priorité pour moi était de renflouer mon fric. Donc si on regarde, voici le trade global:

À CAR: TB 1 2011
CHI 3 2011
TOR 3 2012
Jonas Gustavsson
5 millions de CF

VS

Je donne Huet
MIN1 2012
Ben Bishop (prospect)
DAL 4 2011


Dans mon livre à moi, je suis gagnant sur ce trade en 2 moves. C'est comme si je vendais Huet pour 5 millions, que je switchais un choix pour dans 2 ans vs 1 pour cette année, que j'échangeais Bishop pour Gustavsson et que je recevais 2 choix obscurs de 3ème ronde vs un choix de 4ème ronde que je ne savais que faire avec....bref, oui il y a un plan, c'est l'amélioration à moyen/long terme et je crois que Leighton fait le boulot jusqu'à présent et les performance de Tellqvist dans les mineures m'auraient forcé à bouger un goaler (car Tellqvist va surement ramasser un 76 overall).

Mon avenir est donc assuré devant le filet avec Markstrom (2ème prospect selon future watch de hockey news), Elliott (rerate dans 1 an ou 2) et maintenant Gustavsson qui pourra être créer pour la saison prochaine.


Sur ce, je crois que mon explication est maintenant suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)   La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) EmptyMar 9 Mar - 21:31

Eh ho finale facile... faudrait que celui qui dise ca finisse par gagner une Coupe pour rincer comme ca... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)   La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) EmptyMar 9 Mar - 22:18

T'as posté que Turco était dispo le 8... La prochaine fois essaye de mettre tes joueurs dispo avant que tes deals soient finalisés, pas après... Tu vas surement obtenir plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)   La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caroline sait-elle vers ou elle va???(sondage pour tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle seraient vos disponibilités pour le Draft???
» !!! Bienvenue a tous... ici le dg de la caroline
» Nouveau Sondage pour le Draft ...
» Sondage pour la date du Draft...
» Sondage: Se louer un joueur talentueux pour les séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: