LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Félicitations à Edmonton bilan washington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitations à Edmonton bilan washington Empty
MessageSujet: Félicitations à Edmonton bilan washington   Félicitations à Edmonton bilan washington EmptyDim 12 Juin - 20:27

Bonjous à tous

Premièrement j'aimerais Féliciter Edmonton pour leur victoire en final, ça été une série chaudement disputé.

Deuxièmement: Bilan saison Washington

Après un bon début de saison, un creux en au milllieu et en finassant correctment la saison. Les Caps ont étonné tout le monde en en gagnant la final de l'est et en se rendant en final de coupe Stanley.

Cependant je tiens à vous informer que je ne reviendrai pas à la barre des Caps l'en prochain.

Je n'ai pas assez d'intérêt pour la gestion d'une équipe de Hockey virtuel. Alors j'aimerais laisser ma place à quelqu'un qui sera plus en profiter et l'apprécier.

je tiens à vous remercier et tout spécialement ceux qui s'implique pour le fonctionnement de cette ligue, je trouve que le tout est bien penser

et je vous souhaite à tous du succès pour les prochaines saison

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Edmonton bilan washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDMONTON NEWS: L'heure est au bilan!
» Washington et Edmonton ?
» Félicitations à Los Angeles pour le Trophée du Président
» EDMONTON NEWS: Edmonton renoue avec la victoire!!!
» Félicitations aux Flames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: