LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)

+5
CalgaryRedNeck
The_one
Carolina_Hurricane
Mario-Columbus
DG Montréal
9 participants

Jack Adams 2011
Martin Poupart, Los Angeles (1er au classement)
Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) Vote_lcap42%Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Hbrick (Vinny?), Edmonton (Gagnant de la coupe)
Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) Vote_lcap5%Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Luc Fournier, Caroline (pour le travail de reconstruction de son équipe)
Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) Vote_lcap53%Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) Empty
MessageSujet: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyJeu 30 Juin - 17:34

3 000 000$ au DG gagnant
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyJeu 30 Juin - 17:41

Je vote pour Luc qui a effectué un excellent travail pour l'avenir de sa formation, allant chercher des bons jeunes et plein de choix de repêchage, en restant compétitif et en ne finissant qu'à 6pts des séries.
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyJeu 30 Juin - 21:02

j'ai voté pour Luc pour le dévouement qu'il a consacré a son équipe. Surtout que lui était la constament comparativement a l'entré en fonction du DG d'EDM. Il a surtout pris les reigne d'une équipe qui était déja bien bati par Benoit au départ.
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyJeu 30 Juin - 22:32

Question de principe, je ne pouvais pas voter pour moi, mon vote va donc au DG de LA, belle job avec transaction au moment opportun et bonnes signatures...le plus dur est de répéter...
The_one
Legende
Legende
The_one

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyVen 1 Juil - 14:23

L.A a fait une sale job cette anner pour finir avec 2pts de plus que moi Twisted Evil

cest le king de l'anner mais pas des series.
CalgaryRedNeck
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyDim 3 Juil - 10:38

Mon vote va à Luc qui selon moi, va finir par rendre cette concession compétitive...
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyLun 4 Juil - 19:27

Mon vote va aussi a Luc. Il fait une tres bonne job!
http://www.hockeyfights.com/
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyLun 4 Juil - 23:11

Mon vote va à Poup qui fait une sale job de DG et qui ne mérite pas son sort depuis 3 ans...

Lâches-pas Poup, tu vas finir par gagner la coupe...

Si Chicago s'était rendu plus loin, il aurait eu mon vote!!! Quel travail de deuxième moitié de saison. Pour ceux qui veulent voir c'est quoi un bon DG; regardez Satinless à l'oeuvre avec ses transactions...

Kingpin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyMar 5 Juil - 14:09

drôle mais personne vote pour moi :-(
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyMar 5 Juil - 23:54

la caroline semble avoir gagné du crédit en cette fin de saison en échangeant de gros salaires qui étaient a la base des mauvais coups de ce derniers...un beau travail pour la reconstruction mais on peut pas dire que la caroline a une equipe competitive a court ou meme moyen terme...ils nont pas fait les series et serait surprenant que les canes les fassent l'an prochaine....avec de bonnes signature au ufa tout peut changer...je voterai alors pour toi l'an prochaine si tel est le cas. edmonton tu vien d'arriver on connais pas tes compétence plus qui faut encore... je ne crois pas avoir été le meilleur DG de l'année non plus mais je ne crois pas aux choix en liste ...
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) EmptyJeu 7 Juil - 15:13

Premierement, la nomination de Edmonton es douteuse. Pourquoi quelqu'un aurait voter pour toi ? Tu as fais quoi pour cette equipe ? Bravo d'avoir gagner la coupe mais le merite ne te reviens malheureusement pas.

J'aurais aimer personnellement avoir plus de choix, je crois que Chicago, Montreal, Combus ou meme Boston aurait ete de mise.

Mon vote es aller a Luc mais en realiter, ces a Stainless a Chicago que je l'aurais donner. Le gros jambon a jouer avec 40 millions de masse 80 % de l'annee et etait sur le bord de faire les serie, pour finalement conclure une serie de bonne transaction au trade deadline et finir 7 points de plus que San Jose. Laughing

Mais j'avoue que Luc semble s'enligner du bon bord avec son gros club farm ! Et en passant, Datsyuk a fermement demander que ces droit ne soit pas echanger en Caroline .... clown

Primus
http://www.meatspin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)   Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG) Empty

Vote pour le Trophée Jack Adams 2011 (Meilleur DG)
Page 1 sur 1