| Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! | |
|
+15JS JP DG Sens maxkingpin rioux160 The_one SimonH Carolina_Hurricane Charles-San Jose Stainless ( Chicago ) CalgaryRedNeck DG Montréal -=DG NYR=- BiGauth Drizzt-Buffalo Primus(TB) 19 participants |
|
Qui es le plus crosseur ? lol !!! Qui es le meilleur DG ? | Jonathan Pageau ( BOS ) : | | 38% | [ 11 ] | Gilles Boudreau ( ANA ) : | | 41% | [ 12 ] | Steve Mercier ( CHI ) : | | 7% | [ 2 ] | Stephane Collin ( CAL ) : | | 0% | [ 0 ] | Nico Dupuis ( ATL ) : | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Sam 12 Juin - 17:29 | |
| Obligation de voter pour tout DG de la LHMTL et obligation d'expliquer ( quelque mot du moin ) votre choix pour deux raison : La premiere , pour que je puisse compiler les DG prtesent et les non present pour les remplacer et , deuxiement, pour mettre un peu de vie avant le posting des nouvelle cote 2011.
Merci a tous,
Primus | |
|
| |
Drizzt-Buffalo Superstar
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Sam 12 Juin - 17:34 | |
| A tout seigneur, tout honneur.
Bravo grand-papa, tu nous as tous montre a nous jeunots, comment ca se joue le hockey... Comme dans le bon vieux temps.
Sans farce, a force e travail, ca a fini par payer, bravo Gilles | |
|
| |
BiGauth Legende
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : Asbestos Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Sam 12 Juin - 17:59 | |
| J'ai voté pour Nico! Il a sû, en l'espace d'une année, faire passer les Thrashers d'une équipe correcte à une équipe des premier plan! | |
|
| |
Primus(TB) Legende
Nombre de messages : 2142 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Sam 12 Juin - 18:00 | |
| Les transactions judicieuse, les signatures d'UFA payante ( Modin, Vokoun ) et les bon reglages ( special F1 ) , pour tout ca, mon vote va a toi Jonathan !!!
Mais felicitation a tout les autres nominee, vous faites partie de l'elite de cette ligue !!!
Primus | |
|
| |
-=DG NYR=- Legende
Nombre de messages : 678 Localisation : Madison Square Garden Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Sam 12 Juin - 19:02 | |
| Mon vote va pour Anaheim. DG Gilles a réussi a gagner la coupe et ca, ca prend du talent! | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Sam 12 Juin - 19:45 | |
| Gilles, le véritable meilleur c'est celui qui gagne. La signature de Brodeur a été le meilleur move de l'année, l'échange de Varlamov+Cooke+Immonen contre Bolland et Smyth a été un des plus gros vols de la saison. | |
|
| |
CalgaryRedNeck Legende
Nombre de messages : 801 Age : 47 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Sam 12 Juin - 21:15 | |
| Mon vote va à Jonathan... pour l'ensemble de l'oeuvre...
Trophée du président à sa 1ere Saison complète... C'est excellent.
Il a été sorti tôt en séries... mais il lui restait à apprendre l'importance de l'expérience... | |
|
| |
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Sam 12 Juin - 21:39 | |
| Bravo Gilles !
Tu a remporte la coupe, tu m'a elimine, tu a fait les bons moves au bon moment, et tu a ete patient et a suivi ton instinct pour y arriver !
Tu merite amplement ce trophe ! | |
|
| |
Charles-San Jose Legende
Nombre de messages : 941 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Sam 12 Juin - 22:41 | |
| Échanges sensés, résultat inespéré, a sorti la grande yeule à Tampa en 5 games en playoffs... Tu m'as assez réjoui de nicker Tampa que pour ça... et pour ton ''over acheivement'' en saison régulière.... Joe t'as mon vote! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 9:39 | |
| je vote nico dupuis a atlanta, me semble que la plupart des autres dg avaient monté leur club avant que j'arrive mais atlanta j'ai + été témoin de ses échanges cette saison et ca lui a payer
steve |
|
| |
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 9:59 | |
| Vote difficile mais vu qu'il s'agissait de sa première saison et qu'il a dominé l'est outrageusement, mon vote va au DG des Bruins. | |
|
| |
SimonH Plombier
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : Bellefeuille Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 10:31 | |
| Assez facile pour ma part de dire que Boston a ete la meilleur equipe cette annee .Une equipe moin nantis que celle de chicago mais tres bien equilibre.
Jack Adam pour Boston | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 11:08 | |
| Ben pour celui la, jy ai longtemps pensez et je me suis dit qu'avec une coupe et finir 2ieme dans l'ouest que je pouvait bien voter pour moi-meme
Et ses ce que j'ai fait...
Merci Dg Sasfat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 13:13 | |
| je ne connais pas encore beaucoup toute les dg mais gilles a su etre le meilleure !
dg wild |
|
| |
The_one Legende
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 15:30 | |
| papi merite le titre pour cette anner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 18:06 | |
| Mon Choix est Gilles,
Il a bien mené son équipe et a gagné la Coupe,Félicitations!
DG Nashville! |
|
| |
rioux160 Legende
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 21:43 | |
| Boston !
Pour tout ce qu'il a accompli en une seule saison ! Le titre du président. Et en plus, il n'a pas scrapé son équipe pour la prochaine saison.
Bravo Joe. |
|
| |
maxkingpin Legende
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Dim 13 Juin - 22:27 | |
| Colorado vote pour Boston!
Non pas parce qu'on croit que Gilles ne mérite pas ce trophé, mais bien devant la grande tâche accomplie par Joe en si peu de temps. Encore bravo.
Kingpin | |
|
| |
JP DG Sens Legende
Nombre de messages : 619 Localisation : Joliette Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Lun 14 Juin - 9:56 | |
| J'opte pour Jonathan à Boston, qui a vraiment connu une belle saison et a effectué de bons échanges. L'acquisition de Marleau entre autres a été un bon coup.
JP | |
|
| |
JS Plombier
Nombre de messages : 221 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Lun 14 Juin - 12:27 | |
| j'ai voté pour anaheim moi aussi !! | |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Lun 14 Juin - 12:55 | |
| dg anaheim, avec une equipe ordinaire sur papier qui a terminé premier de sa division avec les san jose dallas phoenix los angeles...et la coupe stanley..laquisition de brodeur a fait le jour et la nuit | |
|
| |
Dallas Stars Legende
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : San Remy Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Lun 14 Juin - 12:57 | |
| Vote asser facile!! BOSTON il est parti d'une équipe de 2 de pick et a fini premier de l'est a sa premiere année!! ce trophée aurait du lui revenir automatiquement sans faire de vote a mon avis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Lun 14 Juin - 13:12 | |
| Premièrement, merci à tout ceux qui ont voté pour moi.
Deuxièment, je savais pas si je devais voter pour moi ou pour un autre car je crois que tous les DG en nomination mérite le titre pour cette année. Tous ont fait une super job de façon très différent et on réussit à amener leur club quelque part. Donc bravo à tous ces DG.
Mais bon, je vais quand-même voter pour moi, lorsqu'on m'a offert le club, il était vraiment miteux et à la première saison, j'ai quand-même réussit à gagner le trophée du président...Non je n'ai pas gagner la coupe mais de toute façon ça aurait été presque un miracle de gagner la coupe à ma première saison.
Donc en route pour une autre saison. |
|
| |
dewi00 (Vancouver) Veteran
Nombre de messages : 266 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! Lun 14 Juin - 13:59 | |
| Mon vote va à Nico Dupuis... il a fait plusieurs transactions qu'on croyait douteuses, mais il a finalement réussi à bâtir un très bon club qui aurait pu tout rafler cette année, si ce n'était des poisseux pingouins...
Y me fait penser à un des meilleurs DG que les Canadiens ont eu... l'excellent Réjean Houle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! | |
| |
|
| |
| Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! | |
|