LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !

+15
JS
JP DG Sens
maxkingpin
rioux160
The_one
SimonH
Carolina_Hurricane
Charles-San Jose
Stainless ( Chicago )
CalgaryRedNeck
DG Montréal
-=DG NYR=-
BiGauth
Drizzt-Buffalo
Primus(TB)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui es le plus crosseur ? lol !!! Qui es le meilleur DG ?
Jonathan Pageau ( BOS ) :
Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_lcap38%Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Gilles Boudreau ( ANA ) :
Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_lcap41%Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Steve Mercier ( CHI ) :
Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_lcap7%Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Stephane Collin ( CAL ) :
Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_lcap0%Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nico Dupuis ( ATL ) :
Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_lcap14%Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Invité
Invité

Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !   Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:55

mon vote va pour Steve qui a su dominer l'ouest toute la saison et la p-e échapé en serie mais sa ne lui enleve rien de sa bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !   Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 11:04

J'ai voté Boudreau pour la simple et unique raison qu'il a su mettre une équipe sur la route et qui est maintenant gagnante de la coupe stanley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !   Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:26

Hey bien j`ai opter pour un vote pour moi! Mais Boston etait vraiment proche!! J`ai pu saisir les opportunitées qui se sont presenter a moi! Mon derniere gros move a finit par payer!!! Sauf que quand je vois la saison de Toews je ne peut dire CRAP!!!! que le Rerate NHL va etre bon!!!!!

MErci

Nick Atlanta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !   Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:34

j'ai voté pour le Dg d'Anaheim ..

Il a gagné la coupe et a bien fourrer le Dg du Colorado a plusieurs reprises !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !   Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement ! - Page 2 Empty

Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2