LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Trophee Norris , on vote obligatoirement !

Aller en bas 
+15
JP DG Sens
maxkingpin
rioux160
The_one
SimonH
Carolina_Hurricane
Charles-San Jose
Stainless ( Chicago )
CalgaryRedNeck
DG Montréal
Poupass
-=DG NYR=-
BiGauth
Drizzt-Buffalo
Primus(TB)
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui es le meilleur defenseur de la ligue ?
Tomas Kaberle ( CHI ) : 67 points en 77 games, + 26
Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Vote_lcap45%Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Brian Berard ( ISL ) : 64 points en 82 games , + 11
Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Vote_lcap10%Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Brian McCabe ( PHI ) : 61 points en 73 games , + 24
Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Vote_lcap7%Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Brad Stuart ( VAN ) : 63 points en 82 games , + 33
Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Vote_lcap38%Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 17:15

Obligation de voter pour tout DG de la LHMTL et obligation d'expliquer ( quelque mot du moin ) votre choix pour deux raison : La premiere , pour que je puisse compiler les DG prtesent et les non present pour les remplacer et , deuxiement, pour mettre un peu de vie avant le posting des nouvelle cote 2011.

Merci a tous,

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 17:31

Le dominant Kaberle, pour l'ensemble de son oeuvre. Un impact immediat pour l'equipe FINALISTE de l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 17:36

Un gars qui fait 63 point, qui es plus 33 en plus de ne pas manquer une games, ce malade , ajouter a ca 203 hit !!! S'il es dispo, je suis preneur tongue

Mon vote va a Brad Stuart !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 18:03

Brad Stuart! Saison complète avec beaucoup de points et un excellent différentiel!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 19:07

Mon vote va a Brad Stuart. Un point important pour un defenseur a mes yeux est le nombre de matchs joués. Il les a tous joué et en plus il a terminé a +33 avec une contribution offensive magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 19:13

kaberle es + 36 et non +26 en passant...avant que tout le monde vote...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 19:55

Brad Stuart. Kaberle a été un peu plus productif et a un meilleur différentiel, mais Stuart a 203 hits et 82 games de jouées comparé à 165 hits et 77 games de jouées pour Kaberle.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 21:17

Kaberle.

Bien que ça m'emmerde de coter pour un joueur de chicago... il torche...

Il domine les défenseur malgré un blessure qu'il ne pouvait contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 21:44

Mon vote va a tomas ... malgre que Stuart ait fait toute la difference a Vancouver ... je n'ai eu d'yeux que pour tomas toute l'annee lui qui a su prendre le role de premier defenseur de l'equipe et s'en acquitter a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 22:36

Brad Stuart:

aura mis l'épaule à contribution (+200 hits) toute l'année ce qui nous a motivé a voter pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 9:42

je vote brian mccabe, il a été le plus complet selon moi, et son indiscipline prouve son intensité.

steve
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 9:55

On y va pour Kaberle, meilleur défenseur au sein de la meilleure équipe de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 10:48

Brian McCabe a ete notre pillier en defensive malgre sont age vieillissant il a distribué pas moin de 224 HT et a su ammasser 61pts avec 248PIM en 73 match seulement cette saison, il merite pleinement d etre Honoré.
Merci pour vos vote

McCabe pour Norris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 11:02

Je vote pour Kaberle il a su prouver sa superioriter a tout les niveau.

merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 15:27

berard la seule raison pour laquelle il na pas terminer 1er

25 games a rien chier a tampa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 17:56

Mon choix est Brad Stuart, il a joué toutes les parties en plus de performer

et a un +33,quoi d'autre a dire...


DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 18:01

The_one a écrit:
berard la seule raison pour laquelle il na pas terminer 1er

25 games a rien chier a tampa


C'était bien résumer sa ! Mon vote va egalement a Berard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 21:53

Kaberle ! Toute une saison, il a permis aux hawks de finir permier dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 22:32

Mon vote va à Stuart, il est clairement le meilleur selon moi. +33 alors que le plus proche de son équipe n'est qu'à +18. En plus des autres stats.



Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 10:02

Kaberle a selon moi dominé chez les défenseurs. Il a été le quart arrière d'une attaque puissante et très équilibrée.

Il mérite le Norris.

JP
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 12:40

j'ai voté pour Kaberle pour ses 67 points et son différentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 12:47

kaberle, +36 meilleur pointeur chez les defenseurs en moins de matchs et a parmis a une recrue comme grebeskov de briller de facon incroyable se qui leur vaut le meilleur differentiel de la ligue les 2 combinés.

pour un trophé meilleur retour dans la ligue jaurais donné mon vote a berard!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 13:00

Jai bcp hésiter entre Kaberle et Stuart, mais a mon avis stuart a été le meilleur DÉFENSEUR de la ligue cette saison. Il a apporter plus a son équipe a mon avis que kaberle, car si on se rapellle l'an passer les Canucks ne calissais rien, mais depuis l'arriver de stuart ils ont été dans les meilleurs équipes de l'ouest!!
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 13:53

mon vote va à Brad Stuart... je peux pas voter pour Kaberle à cause de sa face de gai! What a Face

Je dois dire que Chicago avait une meilleure équipe en général, tous les joueurs ont torché au niveau des +-, tandis qu'à Vancouver Stuart a été le seul des Canucks à être parmi les meneurs dans cette statistique... plus physique, plus complet... y me fait penser à Denis Potvin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 14:08

Ça c'est facile......KABERLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Norris , on vote obligatoirement !   Trophee Norris , on vote obligatoirement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophee Norris , on vote obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophee Norris ( Vous devez votez obligatoirement )
» Trophee Calder , on vote obligatoirement !
» Trophee Vezina , on vote obligatoirement
» Trophee Hart, on vote obligatoirement !
» Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: