LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Trophee Vezina , on vote obligatoirement

Aller en bas 
+15
JP DG Sens
maxkingpin
rioux160
The_one
SimonH
Carolina_Hurricane
Charles-San Jose
Stainless ( Chicago )
CalgaryRedNeck
DG Montréal
Poupass
-=DG NYR=-
Drizzt-Buffalo
BiGauth
Primus(TB)
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui es le best goalie 2010 ?
Thomas Vokoun ( BOS ) : 910 , 38 Victoires , 3 blancs
Trophee Vezina , on vote obligatoirement Vote_lcap31%Trophee Vezina , on vote obligatoirement Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Martin Brodeur ( ANA ) : 904 , 39 victoires, 3 blancs
Trophee Vezina , on vote obligatoirement Vote_lcap41%Trophee Vezina , on vote obligatoirement Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Roberto Luongo ( ATL ) : 905 , 37 victoires, 4 blancs
Trophee Vezina , on vote obligatoirement Vote_lcap24%Trophee Vezina , on vote obligatoirement Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Miikka Kiprusoff ( DAL ) : 905 , 36 victoires, 3 blancs
Trophee Vezina , on vote obligatoirement Vote_lcap3%Trophee Vezina , on vote obligatoirement Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 16:58

Obligation de voter pour tout DG de la LHMTL et obligation d'expliquer ( quelque mot du moin ) votre choix pour deux raison : La premiere , pour que je puisse compiler les DG prtesent et les non present pour les remplacer et , deuxiement, pour mettre un peu de vie avant le posting des nouvelle cote 2011.

Merci a tous,

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 17:53

Roberto Luongo!

Atlanta a eu beaucoup de succès et il était une des principales raisons! Aussi, quand il a quitté Detroit, l'équipe chuté drastiquement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 17:57

Vokoun et son 80 overall es de loin selon moi le best goalie de cette liste !! 910 de moyenne d'efficacitee, ce malade avec une defensive aussi ordinaire !!!

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 18:01

Dans une equipe aux prises avec des difficultes financiere, Luongo a tout de meme reussi a se faire voir. Il a maintenu les Trashers dans une excellente position et meritera le trophe qui lui sera surement remis.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 19:03

Mon vote va a Luongo. Il a joué avec un club moyen avant de se joindre a Atlanta. Il n'a pas cessé de livrer la marchandise partout ou il a joué l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 19:21

va falloir mexpliquer pourquoi Fleury ne figure pas sur la liste d'etre AU MOINS considéré...surtout qui'il a une efficacité de .913 qui es donc la meilleur de la ligue EN PLUS d'avoir une moyenne de but par match de 2,45 qui es encore la, la meilleur de la ligue et 9ieme dans les STAR points, 3ieme dans les minutes played..quesqui fait que fleury n'est pas sur la liste alors quil a fini meilleur gardien?? Si la réponse est sa fiche
29-32-7..premierement le gardien de but n'est pas l'équipe et puis raison de plus si le gardien a la meilleur moyenne mais pas une bonne fiche sa prouve quil a été le seul a performer dans un environement perdant..ne voyez pas sa comme du chialage mais plutot une facon pour un DG de protéger ses joueuers!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 19:58

J'aurais voté pour le gardien le plus efficace de l'année M-A. Fleury, mais dans les choix faut que j'y aille avec Brodeur, qui a mené son équipe aux grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 21:28

J'ai voté Vokoun...

La raison de l'exclusion de Fleury est fort simple... et on en a discuté lorsqu'on a pris la décision...

Malgré ses bonnes statistiques... son club n'a pas participé au séries... De plus... Le nombre de victoire et de blanchissages pèse beaucoup dans la balance... par conséquent... on a jugé que ses 29 victoires n'étaient pas suffisante pour le nommer... Il était le 5eme choix...
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 21:48

Vokoun a su mener Boston vers les sommets de la ligue et sans lui l'equipe ne serait jamais parvenue a de tels exploits ... tres proche selon moi il y avait Brodeur car il a su mener Anaheim a la coupe, mais disons que lui c'est plus normail avec l'equipe qu'il avait devant lui et son overall, pour cette raison je crois que Vokoun a su mieux tirer son epingle du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptySam 12 Juin - 22:34

Vokoun...

Une saison inesperée pour lui et son DG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyDim 13 Juin - 9:34

je vote Luongo, qui a été le responsable du succes de atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyDim 13 Juin - 9:46

Sans équivoque Martin Brodeur.

Les Ducks se sont levés et ont remportés les grands honneurs grâce à l'arrivée de Brodeur.

Vokoun aurait été un bon choix mais il fallait choisir!
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyDim 13 Juin - 10:57

Thomas Vokoun merite mon vote car d apres moi il a une ben moin bonne defensive devant lui comparativement a Anaheim. tres serrer entre lui et Brodeur mais on a droit seulement a 1 vote

Vokoun pour Vezina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyDim 13 Juin - 10:59

Je ne peux faire autrement que de voter pour brodeur puisqu'il nous a mener au grand honneur.

merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyDim 13 Juin - 15:22

Brodeur a demontrer que meme sans lidstrom il est le meilleur goalie de la ligue et a meme ajouter une bague a ses trophes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyDim 13 Juin - 17:51

Pour ma part,Brodeur est mon choix,il a connu une excellente saison

et en plus il remporte la coupe


DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyDim 13 Juin - 18:05

Brodeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyDim 13 Juin - 21:45

C'est assez simple... Brodeur m'a volé la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyDim 13 Juin - 22:43

Mon vote va à Brodeur à cause de de la coupe, sinon Vokoun aurait eu mon vote.


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyLun 14 Juin - 9:57

Si la statistique importante est les victoires, il faut y aller avec Brodeur. Grosse saison pour le vétéran.

JP
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyLun 14 Juin - 12:31

J'ai voter pour Vokoun en me basant surtout sur son % d'arret je considere que c'est la stat la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyLun 14 Juin - 12:59

brodeur et ses 39 victoire evidement
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyLun 14 Juin - 13:01

Kipper, pasqu'il fallais bien kil aille un vote lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyLun 14 Juin - 13:14

Et oui, je crois que Vokoun a vraiment torcher cette année, il a réussit à amener mon équipe très loin avec son 80 ov.

Merci a Vokoun

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement EmptyLun 14 Juin - 14:09

Thomas Vokoun a mon vote! Les bruins ont remporté le trophée du président grâce à lui.

À le voir aller dans l'unifrome des bostoniens, c'est pas des farces y me fait penser à Rejean Lemelin dans ses belles années!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina , on vote obligatoirement   Trophee Vezina , on vote obligatoirement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophee Vezina , on vote obligatoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )
» Trophee Calder , on vote obligatoirement !
» Trophee Norris , on vote obligatoirement !
» Trophee Hart, on vote obligatoirement !
» Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: