LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )

Aller en bas 
+13
-=DG NYR=-
Drizzt-Buffalo
JP DG Sens
CalgaryRedNeck
Dallas Stars
dewi00 (Vancouver)
rioux160
Carolina_Hurricane
Stainless ( Chicago )
DG Montréal
The_one
Charles-San Jose
Primus(TB)
17 participants

Qui es le meilleur Gardien ( Vezina )
Martin Brodeur ( Ana ) 36 Victoires - ,908 :
Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_lcap27%Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Henrik Lundqvist ( SJ ) 34 Victoires - ,910 :
Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_lcap23%Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Miikka Kiprusoff ( Chi ) 34 Victoires - ,905 :
Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_lcap0%Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roberto Luongo ( Ott ) 37 Victoires - ,902 :
Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_lcap4%Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ryan Miller ( Was ) 32 Victoires - ,912 :
Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_lcap46%Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 18:22

Voici les nominees pour le trophee Vezina qui es remit au meilleur gardien .

Vous devez voter obligatoirement question de nous montrer que vous etes toujours present et actif ....

Vous devez repondre a ce post en ecrivant un petit deux lignes question de nous dire pour qui vous avez voter.

Merci

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 18:49

Mon vote a été pour mon gardien Henrik Lundqvist et même si personne ne me croira, je le choisi sans aucun partisannisme. Je m'expliques, mon même si elle n'a pas été anémique cette année n'a pas été ma clé du succès alors que ''Hank'' lui la été. de tous, il est celui avec le moins de buts accordés par match ou au total...

Le MVP des gagnants de la coupe: King Henrik!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 19:34

Allez voir mon alignement, et vous allez comprendre que la défensive de Washington est l'histoire de deux hommes: Liles et Miller.

Miller a vu le caoutchouc, Miller a stoppé le caoutchouc. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 20:12

brodeur car la def devant lui est tres mauvaise robida , backman, white, ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 20:56

J'ai voté pour Brodeur, parce que (avec un peu d'aide de Hossa) il a su mener une équipe qui présente des lacunes en défense jusqu'en 2ème ronde des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 21:18

Mon vote va a Ryan Miller, car sans lui, je crois que les Caps auraient eu de la difficultee a se maintenir si haut au classement.

Il affiche une moyenne d'efficacitee impressionnante pour un gardien qui n'a pas une defensive hors-pair devant lui. Malgre le fait que Liles soit selon moi le meilleur defenseur cette annee, n'en demeure que Miller a fait la job quand c'etait le temps.

Ces deux elements combines font de cette formation une des mieux equipees pour performer a long terme dans cette ligue.

Bravo au Dg Tessier qui a assemble une base d'equipe fiable et durable.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 23:35

Je pense que Miller evolue pour une equipe tres ordinaire sur papier et a ete capable de rester parmis les meilleur .

912 de moyenne d'efficacitee, ce hot !!! Il as mon vote a 100 % ...


Malheureusement, je devrai bien trouver le moyer de le trouee l'annee prochiane si je veux me tailler une place en series Razz ...

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 23:37

D'accord pour Miller..
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMar 9 Juin - 7:05

Ryan Miller a joué pour une formation beaucoup moins forte que les autres candidats tout en maintenant sensiblement les même stats.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMar 9 Juin - 8:33

j'ai voté pour Henrik Lundqvist parce que c'est le meilleur .. peut importe la foutu equipe avec qui il a joué
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMar 9 Juin - 11:10

mon vote : Miller. Pourquoi ?... et bien parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMar 9 Juin - 15:55

Ryan Miller all the way!! définitivement le meilleur gardien de la ligue, lundvist est fort, mais il avait une défensive de reve devant lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: vote   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 8:48

comment ne pas voter pour un gardien qui a amener la coupe, mon vote va à lundqvist.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 11:33

Mon choix a été Lundqvist... Peu importe sa défensive, il a un pourcentage d'efficacité de .910... ce qui est très proche de Miller, tou en accumulant quelques victoires de plus...

Qui plus est... il a excellé en série et a su rapporter la coupe à mauvais port.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 12:00

Mon vote à Ryan Miller, une des raisons des succès des Capitals. Il a dominé tous les gardiens cette saison. Ses statistiques parlent d'elles même, avec un club qui a surpris grandement cette saison.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 12:20

Moi aussi j'ai voté Miller... ,912 de moyenne d'efficacité... je me demande bin c'est qui le toton qui a échangé ca à Washington...

*Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 19:18

J'ai voté pour Lundqvist .. il a quand meme gagner la coupe ! Miller merite aussi de le gagner .. mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 21:23

Je vote pour Ryan Miller, en regardant effectivement la défensive

de Washington ,Miller a fait des miracles


DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyJeu 11 Juin - 1:46

mon vote va a Brodeur parce que Brodeur, c'est Brodeur et que 37 victoires en saison reguliere, c'est pas rien! Malheureusement, les series ne se sont pas passe comme prevu pour les Ducks mais ce n'est que partie remise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyJeu 11 Juin - 13:17

Miller FTW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyJeu 11 Juin - 13:55

Mon vote va à Brodeur! Domine pour les blanchissages et pour les star points. 36 Victoires; y torche tout simplement devant une défensive sans profondeur par dessus le marché...


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyJeu 11 Juin - 14:11

Miller ... il a transporté les Caps!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyVen 12 Juin - 10:45

Lundqvist, car il a su mené son équipe aux grands honneurs tant en saison régulière qu'en final de la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) EmptyVen 12 Juin - 18:11

brodeur qui avec un equipe que je croyait ordinaire a su voler un spot dans louest a certaines equipe dont....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )   Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )
» Trophee Jack Adams ! ( Vous devez voter obligatoirement )
» Trophee Norris ( Vous devez votez obligatoirement )
» Trophee Vezina , on vote obligatoirement
» Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: