LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )

Aller en bas 
+12
-=DG NYR=-
JP DG Sens
CalgaryRedNeck
dewi00 (Vancouver)
rioux160
Carolina_Hurricane
JS
Stainless ( Chicago )
DG Montréal
The_one
Charles-San Jose
Primus(TB)
16 participants

Le joueur le plus utile en saison ( Hart )
A - Marian Hossa ( Ana ) 101 Points - +/- 21
Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_lcap62%Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_rcap
 62% [ 16 ]
A - Rick Nash ( Pho ) 87 Points - +/- 2
Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_lcap15%Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
A - Markus Naslund ( CBJ ) 83 Points - +/- 4
Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_lcap0%Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D - Dan Boyle ( Bos ) 47 Points - +/- 25
Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_lcap4%Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A - Jason Spezza ( Was ) 80 Points - +/- 21
Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_lcap12%Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
A- David Legwand ( Nas ) 76 Points - +/- 0
Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_lcap7%Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 18:43

Voici les nominees pour le trophee Hart qui es remit au meilleur joueur de ca formation, le joueur le plus utile en fait . Dans le fond, cé le joueur qui manquerais le plus a ca formation s'il n'avait pas ete la. Pas necessairement le plus de point.

Vous devez voter obligatoirement question de nous montrer que vous etes toujours present et actif ....

Vous devez repondre a ce post en ecrivant un petit deux lignes question de nous dire pour qui vous avez voter.

Merci

Primus


Dernière édition par Primus(TB) le Mar 9 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 18:51

Rick Nash selon moi est le MVP cette année, sans lui, les Coyotes ne sont pas l'ombre d'eux-mêmes il domine TOUS les LW avec 87 points non moins que 9 de plus que son plus proche compétiteur. Il a su transporter son équipe à l'instar de son DG qui ne s'est probablement pas rendu compte de rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 19:36

Je sais que je vote encore pour un des miens, mais je crois que Spezza a été la bougie d'allumage pour mon équipe. Son arrivée avec les Caps dans l'échange de Lecavalier a été le début du succès pour mon club, qui a fini premier de sa division...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 20:14

je crois que 101 points veux pas mal tout dire bfsfdbssss ben oui cest hossa
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 20:51

Bin j'aurais voté pour Brodeur, mais vu qu'il est pas dans la liste mon vote va à Hossa. Ces deux là ont mené une équipe plutôt moyenne sur papier jusqu'à la 4ème place dans l'Ouest, et ont ensuite permis à cette équipe de franchir la 1ère ronde des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 21:14

Question de brouiller un peu les crates, mon vote va a David Legwand qui a su transporter les Preds cette annee. Sans lui cette equipe n'etait meme pas a l'aube de pouvoir ete competitive.

C'est sans contredit leur joueur le plus utile, et ce malgre ses performances moins etincelantes.

Hossa semblait le choix facile, mais entoure de Svatos, Datsyuk , Semin et compagnie, et appuye par Lidstrom et Brodeur, il avait de quoi performer plus facilement que Legwand.

Donc mon vote va a un rival de l'Ouest qui verra surement un jour son heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 23:01

Mon vote va a Rick Nash. C'est sur que ya des sentiments qui parle et que je ne suis pas 100% objectif mais il a tout de même dominé dans mon équipe et sans lui je ne crois pas que j'aurais fait les séries. La lutte a été chaude pour les série cette année et avant que Nash pousse a fond la machine nous étions 10e. A partir de la mi-saison il s'est mit a s'inscrire régulièrement sur la feuille de pointage. Il a donc été dominant au moment le plus important de la saison pour nous permettre de finir 6e. ( C'était juste pour montrer a monsieur Wallace que j'avais bien suivi l'action) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyLun 8 Juin - 23:36

Hossa qui a sauvé le cul du DG d"Anaheim !
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyMar 9 Juin - 0:12

J'ai voter pour Spezza ... Je pense juste qu'il a vraiment fait une difference des son arriver pour ce club qui n'avait pas vraiment d'identite.

Mention tres honorable a Markus Naslund ....

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyMar 9 Juin - 6:59

Mon vote va à Marian Hossa, 101 point et une belle fiche dans les plus.

Il a définitivement répondu aux attentes et a été dans une classe à part.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyMar 9 Juin - 8:35

J'ai voté Marian HHHOOOOSSAAA l'osti gay que j'avais pis qui marchait moins qu'un 74 ov...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: réponse   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyMar 9 Juin - 10:49

Boyle avec son +25 sans qui Boston aurait été encore plus dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyMar 9 Juin - 11:15

mon vote : Spezza. Pourquoi ?... et bien parce que.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 11:39

J'ai voté pour Nash... parce qu'il est à l'origine du Rally des Coyotes... et que j'essaie de me consoler étant donné que c'est eux qui m'ont éliminer aussi rapidement... Ca prends donc une raison... et j'ai décidé que c'était Nash.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 11:57

Mon vote à Hossa, non mais quelle saison ! Et il a vraiment aidé les Ducks à devenir dangereux.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 19:34

Hossa .. comme DG JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyMer 10 Juin - 21:26

Je vote pour David Legwand!

Pourquoi?

Parce qu'il joue pour moi...

DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyJeu 11 Juin - 1:51

Hossa parce qu'il est le seul a avoir franchit le cap des 100 points et que meme si les ducks ne se sont pas rendu loin en playoff, son apport a ete tres grand pour l'equipe et les ducks n'en demeurent pas moins une bonne equipe ( parlez-en aux Sharks de l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyJeu 11 Juin - 13:15

J'ai voté Rick Nash. Car il rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyJeu 11 Juin - 13:57

Mon vote va à Hossa! Câlisse de sale qui a contribué me faire perdre 50$. No No No


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyJeu 11 Juin - 14:12

Hossa All the way
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyVen 12 Juin - 10:44

Hossa, car il a été le joueur par excellence de cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) EmptyVen 12 Juin - 18:08

hossa pour avoir la plus belle fiche lhmtl que jai jamais vu...on na deja vu 100 point??? et surtout en 76 game!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )   Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophee Vezina ( Vous devez voter obligatoirement )
» Trophee Jack Adams ! ( Vous devez voter obligatoirement )
» Trophee Norris ( Vous devez votez obligatoirement )
» Trophee Hart, on vote obligatoirement !
» Trophee Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: