LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trophee Hart, on vote obligatoirement !

Aller en bas 
+15
JS
JP DG Sens
maxkingpin
rioux160
The_one
SimonH
Carolina_Hurricane
Charles-San Jose
Stainless ( Chicago )
CalgaryRedNeck
DG Montréal
-=DG NYR=-
BiGauth
Drizzt-Buffalo
Primus(TB)
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a ete le plus utile a son equipe ?
Saku Koivu ( PHI ) : 98 points, + 30, 173 hit
Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Vote_lcap45%Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Scott Gomez ( COL ) : 94 points, 65 passes, 180 hit
Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Vote_lcap38%Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Marc Savard ( FLO ) : 88 points, + 14, 199 hit
Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Vote_lcap14%Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Olli Jokinen ( DAL ) : 93 points , + 19 , 164 hit
Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Vote_lcap3%Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 17:22

Obligation de voter pour tout DG de la LHMTL et obligation d'expliquer ( quelque mot du moin ) votre choix pour deux raison : La premiere , pour que je puisse compiler les DG prtesent et les non present pour les remplacer et , deuxiement, pour mettre un peu de vie avant le posting des nouvelle cote 2011.

Merci a tous,

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 17:35

Si Marc Savard n'est pas la, on ne parle pas des Panthers (sauf pour rire d'eux, cela va de soit)

Le autres joueurs auraient ete remplacables... pas Savard. C'est ce qui fait qu'il a mon vote avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 17:55

Sans Gomez, le Colorado ne fesait pas les series, vous aller me dire que ca rien changer parceque le Colorado s'est lamentablement ecrouler en serie mais Gomez merite quand meme le titre de joueur le plus utile selon moi.

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 18:01

J'ai voté pour l'ami Saku! Sans lui Philly n'aurait jamais été de la course aux séries. Il a quand meme fini avec 31 points de plus que le 2e de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 19:05

Jamais j'aurai pensé écrire ca un jour, mais Saku a réussi a trainer un club sur ses épaules tout au long de la saison. Ca mérite mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 19:47

J'ai voté pour Saku qui a eu une meilleure saison en étant moins bien entouré que ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 21:15

Saku Koivu...

c'est une brute... Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 21:41

Sans Gomez, le Colorado ne se serait pas fait eliminer en 4 en premiere ronde ... il n'aurait tout simplement pas fait les series !

Donc mon vote va a Gomez !
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptySam 12 Juin - 22:38

Koivu:

Jl'haiis il m'a singulièrement fait chier le pick de PHI de cette année... L'osti de cancer la pas pogné assez fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 9:41

je vote saku koivu même si il a pas faite les séries, j'aurais aimé que Iginla fasse pareil avec mon club ! koivu a surpassé les autres.

steve
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 9:57

Pour moi le MVP doit aller à un joueur qui a conduit son club en série, donc mon vote va à Scott 'Gumzie' Gomez de l'Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 10:41

SAAAKUUUU KOIIIVUUU!!!
Je serais bete de vote pour un autre joueur,meilleur pointeur de la ligue avec 4pts de plus que sont poursuivant ,meilleur de son equipe avec une avance de 31pts sur le 2em mais ou aurait ete Philly sans KOIVU surement en position pour piger le 1er pick du draft ,si cest pas ca que ca veut dire le joueur le plus utile a son equipe jme demande ben cest quoi la definition.
Merci pour vos vote
GO SAKU GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 11:04

Je vait dire comme primus sans gomez le colorado aurait meme pas fait les series, mon vote va pour ce dernier.

merci
Dg Sasfat
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 15:33

savard la raison est simple il a 200 hits en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 17:59

Mon choix est Saku Koivu,

Ou serait Philly sans Koivu? et ses 98 points...

DG Nashville!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 18:03

savard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 21:49

Je suis d'accord avec plusieurs DG, Saku a une excellante saison mais il n'a pas conduit les flyers en séries ...Gomez a réussi et rappellez vous que Colorado a passé la majeur partie de l'année dans les bas fonds de l'ouest ... Quelle remonté
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyDim 13 Juin - 22:40

Je vote pour mon centre Gomez qui a littérallement porté l'équipe sur ses épaules jusq'ue séries...


Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 9:59

Pour le Hart, ca prend un joueur qui a aidé à gagner. C'est pour cette raison que je choisis Gomez au lieu de Koivu. Gomez a au moins amené son équipe en séries grâce à sa super saison.

JP
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 12:33

J'ai voté pour saku moi aussi parce qu'il est la raison principale pk philly a fait moins pire que moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 12:57

koivu..meilleur pointeur et...173 hits sa rime pas
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 13:02

jokinen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 14:07

Gomez...... c'est tout..... je veux pas blaster Max mais sans gomez c'est vrai que oulaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyLun 14 Juin - 14:16

Mon vote va à Scott Gomez, le seul artisan de la remontée spectaculaire de l'Avalanche. Si ce n'était pas de lui, Colorado aurait eu le choix entre Tavares, Hedman ou Duchene.

Une fusée sur patin ce cher Scott, après le Rocket et le Rocket russe, voici le Rocket Mexicano-Alaskien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! EmptyMer 16 Juin - 2:34

koivu sans hesiter je crois qu'avec une fiche de +30 et 98pts il a été le plus utilles pour son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty
MessageSujet: Re: Trophee Hart, on vote obligatoirement !   Trophee Hart, on vote obligatoirement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophee Hart, on vote obligatoirement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophee Hart ( Vous devez voter Obligatoirement )
» Trophee Calder , on vote obligatoirement !
» Trophee Vezina , on vote obligatoirement
» Trophee Norris , on vote obligatoirement !
» Trophee Jack Adams, on vote obligatoirement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: