LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Signatures de contrats

Aller en bas 
+6
The_one
Carolina_Hurricane
rioux160
Dallas Stars
-=DG NYR=-
Poupass
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyLun 5 Sep - 17:02

Bonjour à tout les Dg ,

un avis ici pour vous informés sur les signatures de contrat qui auront lieu d'ici peu.

Dans le plus beau des mondes, ils serait le fun de desendre l'age des UFA a 27 ans comme dans la nhl . De cette facon sa diminuerait la ouatte que tout les grosses équipes nage en gardant une stabilité de facon trop facile. De plus sa augmenterait l'activité et la competivité de rester au sommet.


Par contre pour plusieurs raison que vous vous doutez bien (vous avez batissez vos equipe en fonctions de depuis des années).. il serait difficile d'imposer une telle règle surtout a un moment pareil.

Cest pour ces raisons que nous croyons que l'idée suivante soit la meilleur pour reflèter la meilleur réalité possible.

Désormais, un joueuer par exemple qui a 29 ans vous allez logiquement vouloir le signer pour 4ans. en fesant cela vous achetez des années d'autonomie donc, nous allons demander aux agents de joueurs d'etre bcp plus severe dans un cas pareil et d'être bcp plus lousse moin vous prenez a long terme. De cette facon on va obliger les dg a faire des choix déchirants c'est sur..mais cest logique aussi.

exemple: Tuomo Ruutu 27 ans 0 anné de contrat.

un contrat de 4 ans serait bcp plus dispendieux q'un contrat de 2 ans

un autre exemple: martin havlat 29 ans 0 anné de contrat

le Dg en question veut le signer 4 ans, il doit payer pour quasiement comme un ufa.
Dans le cas ou il ofrirait 1,2 ou 3 ans, l'agent du joueuer ferait signer plus bas de facon avantageuse dependament du nombre d'annés choisi .

De meme facon que les ovechkin crosby et compagnie dans la nhl..ils sont RFA mais ils signe casiment comme des UFA...L'organisation achete de la stabilité et ils doivent payer pour.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyLun 5 Sep - 17:31

Les agents sont déjà plus sévère quand le joueur atteint 29 ans. L'inflation des salaires est déjà assez importante comme elle est. Cela ne va pas punir que les teams riche; les teams pauvres aussi seront pénalisé de ne pas pouvoir garder leur joueurs qui sont a leur meilleurs, d’après cette logique. Je trouve ceci inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyLun 5 Sep - 18:05

cest surtout pour que les Scoot gomez a 85 ov... ne se fasse pas payer 6m (avant le qui le mette J.C.) mais bien 7-8m ce quil vaut au minimum sur les UFA!! car on sentend que les gars a 30 ans sont suposer etre ufa... donc je suis daccord que lannée du 29 ans il gagne un salaire de RFA, mais les années de 30-31-32 ans.. il devrait gagner un salaire très similaire au UFA sinon les agent auront comme mendat de signer les 29 ans 1 an.. Afin que le joueur gagne sont salaire dut!

Cest surtout dans l'optique que les Agents vont y aller pour recompenser leur joueurs a la valeur dont il mérite!! si je prend Exemple sur Mattew Lombardi a 83 ov... son année de 29 ans il mérite un salaire de 6m, mais ces années de 30-31-32, il mérite un petite peu moins que s'il était ufa mais il mérite quand meme un salaire très pres, sinon ce serait a son avantage de signer 1an et par la suite de profiter de son autonomie, donc dans ses années de 30-31-32 ans il devrait toucher pres de 8m sur les UFA.. ce qui ferait en tout et partout un contrat de 30 millions pour 4 ans.. si on fait le calcul rapide il devrait signer a 7,5m pour 4 ans! Sinon le Dg peut toujours le signer a a peu pres 6m pour 1 an et tester les ufa lannée dapres..!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyLun 5 Sep - 18:20

De plus, les joueurs ayant une grosse valeur de rerate Nhl et un ov tres bas... Exemple dans le passée: Patrick Kane, Nick Backstrom, Alexander Semin...
Il ne pourront pas signer en bas de la valeur minimal de l'ov que les agents croit qu'il valent dans la NHL! Exemple les gars vedette de 80 et + LHMTL ont un salaire Minimal de 3millions par année... donc en aucun cas les joueurs considéré comme vedette nhl (70 points et plus .. 2-3 saison de suite au minimum) ne pourront signer sous ce salaire minimal! il y aura certain bareme que ne divulgera pas publiquement, mais au DG pour sassurer que des Henrik, daniel sedin, Ovechkin et cie... ne signe pas non plus a 3m!!

Toujours dans loptique que si vous voulez une vedette, vous devez la payer..!! vous aurez toujours un contrat a rabais du au fait que vous utiliser un rerate nhl, mais pu au points des Kane, backstrom .. etc!!

Tout cela est pour bien sur créé un équilibre dans la ligue et pour qu'il ny ait plus de 83-84 ov sur les 2eme trio de certaine équipe! quand Il y a des équipe qui n'ont meme pas 1.. 80 ov dans leur alignement!!

D'un autre coté cela va faire réfléchir certain DG qui veule offrir des contrat de 12 millions a des UFA!!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyLun 5 Sep - 18:26

Je suis en accord avec ce nouveau reglement RFA . surtout pour les re-rates nhl qui prennait un valeur vraiment demesurer vu le bas salaire qu'ils pouvaient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 6 Sep - 9:01

D'accord avec la proposition, je voulais justement discuter de cette idée au draft.

Comme qu'on dit...case closed!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 6 Sep - 10:46

La seul chose qui faut comprendre cest que vous pouvez pas demander 7M pour kane. Si le gars ne veux pas le re-rater cette anner et qu'il a 73ov. On doit lui oubliger un contract d'un an a ce moment la selon moi, petit salaire.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 6 Sep - 13:05

cétait surtout pour les contrat de 4 ans... pasque a 73 ov et il le signe 1 an .. et qu'il le rerate apres.. le DG aura pas le choix de le payer a prix plus gros l'année dapres!! A cause qu'il va être devenu un 81-82 ov. Donc ALLLO le salaire l'année d'apres. Ceci n'empechera pas le dg de l'avoir 1 an a 1,2m, mais au moins ca sera pas 4 ans a 1,8m. Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 6 Sep - 17:33

Je souhaite simplement voir les revenus suivre L'inflation. C'est ma crainte, a être honnête. Sinon l'avenir financier peut devenir problématique. Mais pour ajouter de la difficulté et du réalisme, j'ai rien contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 6 Sep - 17:45

il serait bien de voir a une augmentation du plafond salarial. Si ont veux se raprocher de la nhl, je trouve que cest une tres bonne idée mais il on 15m de plus sur le plafond alors il serait de mise selon moi de voir si nous pouvons le faire varier

qu'est que vous en dite!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 6 Sep - 21:58

L'augmentation de la masse pourrait être envisagé mais pour cela faudrait voir a signer les nouveaux contrat a la hausse aussi....faudrait avoir lopinion général ladessus, personlement je serais pour...c'est juste qu'on connais bien les standard de salaire actuellement et on na plein de comparatif pour fixer les salaire le plus égal pour tous possible
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyVen 9 Sep - 12:44

Sérieux, augmenté le cap. Juste de voir ou l'on s'en va ca risque d'etre infernal sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyVen 9 Sep - 13:32

on a pas le choix selon moi avec les nouvelles demande des jeunes de 23ans no name qui signe a minimum 5.5M le cap na plus de sens. Je serais en faveur a ce qu'il augmente a 55M comme lors des signature ufa, mais sans pouvoir etre depaser en aucun cas.

Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyVen 9 Sep - 14:59

pour cette année le cap salarial ne bougera pas! cest un sujet qui sera a discuter avec tout les dg au draft!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyVen 9 Sep - 17:53

Il est clair que, comme mes collègues, je vais fortement supporter une hausse du cap salarial étant donné les demandes ridicules des agents. Je suis également heureux de voir que je suis loin d’être le seul a penser ainsi. Il est primordial de hausser le plafond salarial après les demandes injustifiées des salaires RFA. Quand des joueurs qui ne sont même pas des super-vedettes demandent des salaires équivalent, on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyVen 9 Sep - 17:53

Il me semble que ca fait 2-3ans qu'on en discute. On voulait pas se rapprocher de la réalité de la NHL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyVen 9 Sep - 18:25

Avant de monter le cap salarial, faudrait voir si les équipes ont gagné de l'argent la saison dernière avec le cap de 50M$.

Si c'est resté à peu près pareil on peut pas juste monter le cap de genre 5M$, ça ferait que les équipes perdraient en moyenne 5M$ par année en dépensant au cap.

Je voudrais aussi indiquer que à part pour Jack Skille qui est un cas spécial, les demandes des agents semblent très raisonnables, c'est au DGs de négocier le prix à la baisse. C'est sur que si je demande 6.5M$ et que la contre offre c'est 6M$, quand j'avais en tête un salaire de 5M$ pour le joueur, je vais accepter l'offre de 6M$ et pas dire au DG d'offrir plus bas, mon but c'est que mon client soit payé le mieux possible.

Personnellement je suis contre une hausse du plafond, sauf si les revenus de la ligue sont en hausse assez forte pour le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyVen 9 Sep - 20:02

Il faudrait donc augmenter l'affluence dans les arénas. Il y a des places ou ca peut pas etre a moitié vide. Jamais. Si on veux du réalisme, il faut penser a ca. Toutes les villes canadiennes, NYR, LA, Minnesota sont toujours salle comble, et ce, malgré le prix outrageux des billets dans certaines organisation. Mais les gens y vont quand meme, malgré que le club soit mauvais.

Occupation de l'aréna


Prix des billets.

On voit ici que les taux d’occupation sont irréaliste dans la ligue.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyVen 9 Sep - 20:06

On peut pas juste dire bin toi t'as Phoenix fait que ton aréna est toujours vide, toi t'as Montréal fait que ton aréna est tout le temps plein... On veut du réalisme, mais on veut aussi de la parité.
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyVen 9 Sep - 20:29

Mais c'est la réalité quand meme. Du hockey dans le désert pis en Floride ca marche pas vrm. TB est l'exeption, pis meme a ca, c'est pas souvent plein.

On peut toujours demenager PHX pis FLO a St-Louis pis Minnesota si ca leur tente. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 13 Sep - 18:49

Salutations,

Je suis un d'accord pour augmenter le plafond salarial l'an prochain si les paramètres le permettent. Un peu comme Le Dg de Montréal l'a dit. C'est sûr aussi que si les RFA signent plus chers que les autres années; il faudrait songer à cela. Sinon, il ne restera plus d'argent pour les UFA.

Merci,

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 13 Sep - 19:53

maxkingpin a écrit:
Salutations,

Je suis un d'accord pour augmenter le plafond salarial l'an prochain si les paramètres le permettent. Un peu comme Le Dg de Montréal l'a dit. C'est sûr aussi que si les RFA signent plus chers que les autres années; il faudrait songer à cela. Sinon, il ne restera plus d'argent pour les UFA.

Merci,

Kingpin

juste de même c'est normal que si le gars perd des années de UFA en signant son contrat RFA...ça coutes de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 13 Sep - 21:36

ce nest pas realite parce que nous payons nos joueur de 78ov pres des 3 millions quand se sont des joueurs de 3e ligne meme chose pour tout les joueur de 75-76 qui sont entre le pro et le farm qui signe a plus dun million. Monsieur les gars de 4e trio nhl ce qui reprensente 75-76-77 devrais signer entre 500 et 900k les joueurs entre 78-79 jusqua 2.5 max joueur de 3e ligne 80-81-82 gars de 2e entre 3 et 5.5 millions pis les autre superstar 83-84-85 eux entre 5.5 et 7.5 et joueur 86-87 entre 7.5 et 9 pis la ca commence a resembler a quelque chose. si vous voulez augmenter les salaires des stars on doit baisser celui des vidanges ou augmenter la masse ya pas dautre solution

that it merci a tous bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 13 Sep - 21:55

J'ai tendence a supporter cela.
Ca apporterais du piquant ux UFA si les gens on tous plus de lousse. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats EmptyMar 13 Sep - 22:00

BON jpense qui faut éclaircir quelque affaire 1st of all!! un des 83-84-85 premier trio? tu vois tu bien des premier trio qui en ont un packet?... moi je dis que des 81 et plus sont des gars de premier trio... tk cest ske a quoi je pensais quand je reratais... deuxieme trio 78 a 81! 3eme trio 76-77... 4eme trio en bas de 76.. donc des joueurs presque farm pour les salaire va falloir j'éclaisisse quelque points aussi!

Dans votre mentalité maintenant les gars vous appartienne automatiquement jusqua 33 ans!! CE NEST PAS LE CAS!!!! a 30 ans il obtienne leur statu UFA!! DONC CA SE PAYE..!! deja que la plupart des DG organise leur contrat pour qu'il puisse lui offrir un contrat de 4 ans a 29 ans!! ca vient enlver 3 ans de ufa!! si vous voulez les garder bin payer le prix qu'il gagnerait au UFA cest aussi simple que ca!

Ex: Un 80 ov a 29 ans... ok son année de 29 a 30 ans il doit gagner un salaire RFA donc 4,5.. 5m... Mais les 3 autres année que vous voulez le signez vous devez le payer au prix UFA! donc pres de 6m par année! on fait un calcul rapide... 22,5m pour 4 ans... donc 5,625m par année!

De plus, j'avais averti les Agent que si vous commenciez avec une offre ridicule et que si vous les preniez pour des caves, il avait le champs libre pour vous faire signer bcp plus cher que la valeur normal!! ET TOUT CA AVAIT ÉTÉ DIT sur le forum!

Vous pouvez voir une inflation, mais je vois que les salaires revienne comme il l'était dans le passé genre eric staal qui avait 78 ov je crois avait signer 4 ans / 4,5m ... il y a de cela 4 ans!! Et surtout, les DG vont peut etre finir par arreter de donné des contrat de 4 ans au 29 ans.. et plutot des 2 ans pour les avoir a un salaire style RFA! et si vous penser que votre joueur ne gagnerais pas autant sur les UFA... bien tester le marché les amis. Vous allez toujours avoir leur droit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures de contrats Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures de contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les signatures
» Signatures des RFA
» SIGNATURES OFFICIELLES RFA:
» Signatures RFA des Devils
» Signatures de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: