LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Signatures de contrats

Aller en bas 
+6
The_one
Carolina_Hurricane
rioux160
Dallas Stars
-=DG NYR=-
Poupass
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Signatures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:03

premierement des gars de 77 ov sur ta 4ieme ligne c'est deja pas normal...tu dois faire des choix et laisser partir certains bon joueur...ton 2ieme trio en tant normal est sencé etre composé de 78-79-80....si ta sa taura pas de trouble avec ta masse...si ta des 82 sur ton 2ieme...la cest certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Signatures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:44

Je suis d'accord avec toi Charles qu'un RFA devrait signer plus cher à 29 ans. Mon commentaire était destiné à l'an prochain si tu lis bien. Je ne voulais pas foutre la marde du tout.

Merci,

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Signatures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:57

mais serieusement le salaire plancher d'un 75-76 est de 1m et il devrais etre de 500k, tout les joueurs ou presque de 4e ligne nhl gagne ca. planche a 1m cest beaucoup trop elever si les stars sont mieux payer les vidanges devrais etre pas chere.

Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Signatures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:42

Si tu veux tu peux mettre des "vidanges" de 68ov sur ton 3-4ème trio ils vont te couter 400-500k. Si tu veux des gars qui ont de l'allure dans ton bottom 6 faut que tu les payes. Moen 1.5, Cooke 1.8, Dupuis 1.5, Chimera 1.875, Shelley 1.1, Laperrière 1.2, Rupp 1.5, Fedotenko 1.4

J'ai juste regardé 4-5 équipes NHL pis les salaires des gars de 3-4ème qui valent 75-76 trio sont pas dans les 500K. 500-600K t'as des gars comme Jay Beagle, Matt Ellis, DJ King, Dustin Jeffrey, Andrew Ebbett, Mark Mancari, etc... Des gars de 68-69ov. Y'a fallu que je regarde jusqu'à 600K pcq des gars de 500K y'en a pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:44

DG Montréal a écrit:
Si tu veux tu peux mettre des "vidanges" de 68ov sur ton 3-4ème trio ils vont te couter 400-500k. Si tu veux des gars qui ont de l'allure dans ton bottom 6 faut que tu les payes. Moen 1.5, Cooke 1.8, Dupuis 1.5, Chimera 1.875, Shelley 1.1, Laperrière 1.2, Rupp 1.5, Fedotenko 1.4

J'ai juste regardé 4-5 équipes NHL pis les salaires des gars de 3-4ème qui valent 75-76 trio sont pas dans les 500K. 500-600K t'as des gars comme Jay Beagle, Matt Ellis, DJ King, Dustin Jeffrey, Andrew Ebbett, Mark Mancari, etc... Des gars de 68-69ov. Y'a fallu que je regarde jusqu'à 600K pcq des gars de 500K y'en a pas.


Sauf que le cap salarial NHL est 64,3M$, pas 50M$.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Signatures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:55

J'ai pris des gars borderline 75-76 pour exemple. Si tu enlèves 1/5 de leur salaire pour équilibrer ils font quand même plus que 1M$, sauf Shelley pis Shelley honnêtement je pense même pas qu'il aurait 75ov. Anyways comme je dis si tu veux pas le signer à 1.25 ton gars de 76ov bin signe le pas pis quelqu'un d'autre va le signer c'est pas plus grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:22

J'suis d'accord pour que les joueurs de 3e paire/4e trio signent entre 800 000$ et 1 000 000$, ça va avec le cap salarial qu'on a, mais des 1.5M$, ça devient complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Signatures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:35

Moi je n'ai pas de probleme avec les negociations. Je n'ai pas ete d'accord avec mon agent a multiples reprises et ca fait juste ajuster ma facon de faire. Je sais donc que l'an prochain Brad Marchand, Kevin Shattenkirk, Steve Downie et Logan Couture vont me couter la totale. Pas de probleme avec ca.

C'est pour ca que je coupe les ponts avec plusieurs RFA...je sais pertinemment que plusieurs DG risquent de faire pareil donc je vais surement resigner certains gars quaisiment au salaire minimum au UFA. Tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de contrats   Signatures de contrats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures de contrats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les signatures
» Signatures des RFA
» SIGNATURES OFFICIELLES RFA:
» Signatures RFA des Devils
» Signatures de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: