LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau DG à Anaheim

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau DG à Anaheim Empty
MessageSujet: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptyVen 9 Sep - 18:42

Salut les boys,

J'm'appelle Patrice Sansoucy, j'ai 19 ans et j'habite à Laval, juste à côté du Fuzzy pour les party animals qui font partie de la ligue. J'suis un maniaque du hockey depuis mon tout jeune âge et les ligues simulées font partie de mes passions depuis mes 14 ans. J'ai 4 ou 5 ans d'expérience sur des ligues FHL, mais c'est ma première expérience sur une ligue STHS.

Comme Directeur Général, j'peux dire que j'suis reconnu pour mes clubs basés sur la défensive et j'en fais ma fierté. Je risque d'être patient avec les échanges au début puisque les cotes STHS ainsi que les règlements de la ligue sont nouveaux pour moi et j'veux pas me planter. J'suis souvent sur mon portable donc j'suis assez souvent disponible pour négocier via MP ou MSN. Je sais pas comment ça fonctionne ici mais je pourrais aussi négocier par email, sauf que j'suis pas trop du genre à regarder mes messages sur hotmail.

La liste des adresses email des DG ne semble pas fonctionner sur le site officiel de la ligue. J'aimerais savoir où je pourrais la trouver. Sinon, vous pouvez aussi m'ajouter sur MSN pour des négociations plus rapides et efficaces : dgpathotmail.com(ajoutez le @, semblerait que j'puisse pas poster d'adresse email pendant 7 jours)...

Voilà, j'espère m'amuser sur cette ligue et je vous souhaite la meilleure des chances pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptyVen 9 Sep - 18:53

Salut. Bienvenue dans la LHMTL.

Lis les règlements.

Envoie moi un email (simonpierretouchette[at]hotmail.com je t'ai addé sur MSN, des fois ça marche pas vu que j'ai un mac... ) avec tes RFAs (joueurs qui avaient 28 ans ou moins la saison dernière et dont le contrat finit) et le nombre d'années de contrat que tu veux leur donner (si le joueur a 28 ans ou moins lors de sa dernière année de contrat il reste RFA) et on commencera les négociations.

Envoie aussi ta liste pour le draft de dissolution (St. Louis et Minnesota sont dissoutes, regarde ce qui t'intéresse dans leur club, classe le de ce qui t'intéresse le plus à ce qui t'intéresse le moins (choix, prospects, joueurs, etc...) et envoie ça à Jim de Dallas.

Amuse-toi, j'espère tu vas pas connaitre une bonne première saison vu que j'ai ton 1st pick l'an prochain geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptyVen 9 Sep - 19:03

Good mes tâches sont claires. Merci !
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptyVen 9 Sep - 19:35

Bienvenue !
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptyVen 9 Sep - 19:47

L'Organisation des NY Rangers te souhaite la bienvenue !

DG NYR
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptySam 10 Sep - 14:40

Aucun onglet du site ne fonctionne chez moi excepté le roster mais on m'a indiqué que les âges n'étaient pas toutes bonnes. On m'a dit de parler à Collin, quelqu'un pourrait-il me donner son adresse email s'il vous plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptySam 10 Sep - 17:26

Quelqu'un ?
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptySam 10 Sep - 18:29

il a mtl qui a fait un postt dans le sujet des ages.... avec tous les ages des joueurs a toi d'aller voir mon ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptySam 10 Sep - 19:57

Ouais j'm'en suis servi tantôt mais j'aimerais bien que le site fonctionne quand même haha Razz
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptySam 10 Sep - 20:00

oups dsl Razz je suis fuck all avec les ordi et toute le kit alors voici le email a collin: stephane.collin@cgsservicesconseil.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptyLun 12 Sep - 20:51

salut et bienvenue a toi!!!
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptyMar 13 Sep - 9:14

Bienvenue dans la LHMTL....

Si le prix pour Malhotra est raisonnable...je pourrais être intéressé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim Empty

Nouveau DG à Anaheim
Page 1 sur 1