LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau DG à Anaheim

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau DG à Anaheim Empty
MessageSujet: Nouveau DG à Anaheim   Nouveau DG à Anaheim EmptyVen 9 Sep - 18:42

Salut les boys,

J'm'appelle Patrice Sansoucy, j'ai 19 ans et j'habite à Laval, juste à côté du Fuzzy pour les party animals qui font partie de la ligue. J'suis un maniaque du hockey depuis mon tout jeune âge et les ligues simulées font partie de mes passions depuis mes 14 ans. J'ai 4 ou 5 ans d'expérience sur des ligues FHL, mais c'est ma première expérience sur une ligue STHS.

Comme Directeur Général, j'peux dire que j'suis reconnu pour mes clubs basés sur la défensive et j'en fais ma fierté. Je risque d'être patient avec les échanges au début puisque les cotes STHS ainsi que les règlements de la ligue sont nouveaux pour moi et j'veux pas me planter. J'suis souvent sur mon portable donc j'suis assez souvent disponible pour négocier via MP ou MSN. Je sais pas comment ça fonctionne ici mais je pourrais aussi négocier par email, sauf que j'suis pas trop du genre à regarder mes messages sur hotmail.

La liste des adresses email des DG ne semble pas fonctionner sur le site officiel de la ligue. J'aimerais savoir où je pourrais la trouver. Sinon, vous pouvez aussi m'ajouter sur MSN pour des négociations plus rapides et efficaces : dgpathotmail.com(ajoutez le @, semblerait que j'puisse pas poster d'adresse email pendant 7 jours)...

Voilà, j'espère m'amuser sur cette ligue et je vous souhaite la meilleure des chances pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal