LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 UFA ! Procedures et reglement !

Aller en bas 
+3
DG Montréal
Mario-Columbus
Primus(TB)
7 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptySam 24 Sep - 12:27

Bonjour les DG,

Nous voici a un moment fort interessant soit, la signature des UFA ! Plusieurs choses sont a savoir, entre autre, que le formulaire exel sera disop sur le main de la ligue bientot !

Vous devez savoir aussi que le tout sera supperviser par plusiseurs DG fiable qui sont dans la LHMTL depuis longtemps ! Le tout sera depouiller chez moi le 6 octobre au soir par les DG suivant : Colorado, Vancouver, Chicago, Calgary et Tampa Bay. Les resultats des UFa seront devoiler au Draft le 8 octobre au soir .

Vous devez envoyer vos offres avant le 5 octobre minuit a cette adresse svp : stainless@bellnet.ca

Voici le reglement de la ligue a ce sujet :

Citation :
4.3 Joueurs Autonomes Sans Restriction
Les joueurs autonomes sans restriction sont des joueurs de 30 ans et n'ayant plus d'année à leur contrat. Une fois l'entre-saison arrivé il peuvent signé avec n'importe quel club désirant s'offrir leur service. Vous devrez envoyer vos offres aux UFA à la ligue pendant la période désignée à cet effet.

Chaque équipe peut faire un total de 10 offres aux joueurs sans compensations mais ne pourra signé que 3 joueurs maximum durant cette période. Les DGs devront donc spécifier un ordre de préférence dans leur email concernant les signature de UFA. De plus, lorsque le email d'offre aux UFA est envoyé, les offres totales ne doivent pas dépasser 2 fois le Current fund jusqu'à un maximum de le 100millions.

En cas d'égalité, le bris sera fait à l'aide d'un boni de signature. Chaque équipe devra obligatoirement inclure dans son email un boni a chaque joueur quil désire signer. Ce boni sera pris a même le current fund seulement en cas d'égalité et que l'équipe remporte l'égalité, autrement, aucun boni de signature pour UFA ne sera admis. Le boni ne doit pas être un chiffre rond, pour éviter 99% des possibilités qu’il y ait a nouveau égalité.

En ordre, les offres seront pris en comptent comme suit : montant d’argent offert, si égalité : nombre d’année ( 4ans vaut plus qu’un an ). En cas d’égalité : Bonus à la signature.

Poser vos questions dans ce post si ya de quoi de pas claire et Sopel n'est pas dispo aux offres UFA Max !!!! geek

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyDim 25 Sep - 22:11

as-tu encore ton formulaire magique excel? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyDim 25 Sep - 22:35

J'ai le fichier updaté pour cette année, mais je ne sais pas où l'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyDim 25 Sep - 23:08


Est-il possible de faire une liste des joueurs qui vont quitter la LHMTL pour pas offrir inutilement sur ces joueurs, ou ne pas offrir sur un joueur qui aurait pu recevoir une offre. Je pense au Morozov, Spoel et compagnie des fois le statut de certains joueurs est moins clair.

Merci

JP
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyDim 25 Sep - 23:12

Je pense qu'ils sont déjà pas mal tous deletés. Au pire regarde sur TSN.ca si un joueur a pris sa retraite ou qu'il a signé dans la KHL avant de bidder dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyLun 26 Sep - 0:57

Envoie le fichier a Collin , il va le mettre sur le site de la ligue !

Et j'avais poster les joueurs deleter deja dans la section administratif, je la re post !

Miroslav Satan delete
Bryan Berard delete
Alexei Kovalev delete
Frantisek Kaberle delete
Mike York delete
Wayne Primeau delete
Kim Johnsson delete
Stephen Peat delete
Shawn Bates delete
Doug Weight delete
Peter Schaefer delete
Brent Sopel delete Ne pas oublier Max !!! Razz
Marc Denis delete
Peter Forsberg delete
Vyacheslav Kozlov delete
Mark Smith delete
Mikael Holmqvist delete
Brian Pothier delete
Levente Szuper delete
Aleksey Morozov delete
Nathan Dempsey delete
Jay Pandolfo delete
Fredrik Modin delete
Sergei Zubov delete

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyLun 26 Sep - 1:12

Mike Leclerc aussi!

J'veux pu ca dans mon club clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyLun 26 Sep - 1:15

Martin Lapointe
Dan Hinote
Mike Leclerc
Rob Niedermayer
Jere Lehtinen
Rob Davison
Greg deVries
Jason Krog
Derrick Walser

Devrait etre deleter aussi !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyLun 26 Sep - 13:59

Autres joueurs qui devraient possiblement être deletés...

Daniel Tjarnqvist
Cory Stillman
Dan Cloutier
Milan Kraft

Brian Eklund
Michael Green
Rastislav Stana
Boyd Devereaux
Curtis Brown
Tony Martensson
Mikael Tellqvist
Lee Goren
Jeff Hamilton
Keith Carney
Kirk Maltby
Jarkko Ruutu
Jason Doig
Jiri Fischer
Dmitry Afanasenkov
Donald Brashear
Antti Miettinen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyMer 28 Sep - 14:37

Vous retirez pas de Current Funds lors des signatures ? Seulement pour les bonis ?
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyMer 28 Sep - 15:47


Exact .. seulement en cas d'egalite que nous utilisons la partie bonis !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyJeu 29 Sep - 19:16

J'aimerais rappeler aux anciens DGs ainsi que dire aux nouveaux que la masse salariale ne doit pas dépasser les 55M$. Toute offre qui fait dépasser le montant de 55M$ ne sera pas comptée. Faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyJeu 29 Sep - 19:21

Je sais pas où uploader le spreadsheet pour faire les offres, je l'avais envoyé pour qu'il soit mis sur le site comme tel.

En attendant j'ai trouvé ce site, je l'ai jamais essayé avant.

Spreadsheet pour offres UFA 2010

Juste cliquer sur Offres UFA xls en bleu.

Mettre le nom de votre équipe en haut, et sauver le fichier sous "Offres UFA Équipe2011" (Équipe est le nom de votre team, mettez pas Équipe...)
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyJeu 29 Sep - 19:36

Pour revenir au 55M ...

Si exemple ma masse est à 46M je signe Datsyuk à 8M (pcq jle protege pas en haut de ca) ... est-ce ce que je peux marquer dans le fichier que s'il signe avec moi il sera mon JC et ainsi ma masse monterait à 52M au lieu de 54M? Et je pourrais avoir un joueur à 3M$ sans probleme...!?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyJeu 29 Sep - 21:41

Oubliez pas de lire les points en bas du tableau. L'an passé y'en a qui ont pas tout lu... la première ligne c'est: "Vous pouvez bien sure mettre des conditions a vos signature, par exemple, si vos trois premieres offres sont pour des gardiens, mais que vous desirez en signer seulement un, vous pouvez l'indiquer, et ainsi de suite pour vos conditions de signatures." lol!

Pis pour les chiffres qui sont pas des chiffres ronds (genre 1,5M$) faut mettre une virgule et pas un point pour que le calcul puisse se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyLun 3 Oct - 17:05

La question de BiGauth etait de savoir si le JC rentre en ligne de compte pour les UFA et la reponse et NON !


Le salaire que vous offrer sera reduit apres votre annonce de JC qui se fera par la suite !

Donc en gros :

Cap salariale a 52 Millions $
Offre maximale de 104 Millions $ ( 2 x fois votre CF arrondie au million pret , max 104 Millions )
Masse maximale en tout temps : 57 Millions $


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! EmptyLun 3 Oct - 17:35

Ca prendrait au moins un fichier trio a jours avec les trades récemment acquis afin de voir si l'on bust notre masse avant d'acquérir des UFA, comme c'est le cas je bust mais il y a plein de joueur qui son du pour aller dans le farm et Michalek ne fais plus partir de mon organisation. Sans compté que Johnny Pohl devrait avoir un contrat de 4ans et non 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA ! Procedures et reglement ! Empty
MessageSujet: Re: UFA ! Procedures et reglement !   UFA ! Procedures et reglement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA ! Procedures et reglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle procedures de rerates !
» Ajustement règlement UFA
» Nouveau règlement farm
» Vérification de l'application d'un règlement!
» UFA a 30 ans comme le dit dans le reglement !!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: