LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Joueurs de Concession

Aller en bas 
+13
Drizzt-Buffalo
-=DG NYR=-
DG Montréal
Poupass
Stainless ( Chicago )
gagy85
The_one
SimonH
TorontoCup
Carolina_Hurricane
Mario-Columbus
DG_Atlanta
BiGauth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:37

Ecoute sort moi ton reglement non-ecrit. Juste pour te dire que moi j'en ai discuter au personne concerner et il n'y a eu aucune objectiob. D'ou la tu aurais du rester pour nous rappeler ton historique sur l'ajout d'un rabais sur un rabais. Tu sais pas ce que tu manque a te 'foutre' d'une saine gestion d'un club.

Oui tu as des intérêt pour le bien de la ligue et ce tout comme moi. Sauf que de prendre le temps et de rester pour discuter lors d'une soirée du genre c'est autres que de rester pour le draft et partir. Surtout si tu fais parti du comiter decisionnel et d'eventuellement des reglements... ca vaudrait la peine que tu prenne ce role moins a la legere.
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:51

Mario-Columbus a écrit:
Ecoute sort moi ton reglement non-ecrit. Juste pour te dire que moi j'en ai discuter au personne concerner et il n'y a eu aucune objectiob. D'ou la tu aurais du rester pour nous rappeler ton historique sur l'ajout d'un rabais sur un rabais. Tu sais pas ce que tu manque a te 'foutre' d'une saine gestion d'un club.

Oui tu as des intérêt pour le bien de la ligue et ce tout comme moi. Sauf que de prendre le temps et de rester pour discuter lors d'une soirée du genre c'est autres que de rester pour le draft et partir. Surtout si tu fais parti du comiter decisionnel et d'eventuellement des reglements... ca vaudrait la peine que tu prenne ce role moins a la legere.

Je ne prends pas ce rôle a la légère au contraire j'appliques les reglements. Y'a rien de personnel avec toi c'est toi qui prend tous personnels.

Tu demanderas a PRIMUS c'est lui qui m'a dit sa lorsque j'ai gagné ce prix l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 3:44

rioux160 a écrit:

Tu demanderas a PRIMUS c'est lui qui m'a dit sa lorsque j'ai gagné ce prix l'an passé.

Je ne veux vraiment pas te décevoir, est-ce que Pascal est encore en charge de la ligue? J'ai passé par la plus haute instance pour demander si je pouvais le faire et ceux autour m'ont tous entendu poser la question et en parler plus tard au courant de la soirée. On m'a dit oui.

Probablement que si tu aurais été présent quand ca c'est passé, tu aurais plus émettre ton point, cependant ca ne me tente vraiment pas de répéter qu'il y eu changement de prise en charge de la ligue... le règlement n'était pas écrit et j'ai eu une réponse positive par le commissaire lui même.

C'est probablement défavorable dans ton dossier mais est-ce que j'ai vraiment de besoin de sortir le bon vieux dicton et ce en étant le plus poli.

Citation :
Les absents ont toujours tord?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 8:42

La décision a été prise conjointement par moi et Collin et perso, je ne savais même pas qu'il y avait eu un cas l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:57

J'aimerais nommé Matthew Lombardi Joueur de Concession

salaire passe donc :

7.5 @ 5.6
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:19

DG_Atlanta a écrit:
Winnipeg est fier de nommer Joffrey Lupul leur JC !

Il lui reste encore un an de contrat a ton joueur de concession!

En 2011, il avait 4 500 000(3ans) - 25% l'an passée: 3 375 000(2ans), maintenant il lui reste 1 an a écoulé!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 16:23

Mario-Columbus a écrit:
DG_Atlanta a écrit:
Winnipeg est fier de nommer Joffrey Lupul leur JC !

Il lui reste encore un an de contrat a ton joueur de concession!

En 2011, il avait 4 500 000(3ans) - 25% l'an passée: 3 375 000(2ans), maintenant il lui reste 1 an a écoulé!


Dsl je n'avais pas vu, car il n'y a plus son 02 a coter de son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:49

Alexander Ovechkin est officiellement le joueur de concession du San Jose,

Merci de bien voir son salaire passer de 6 200 000$ à 4 650 000$ pour les deux saisons restantes sur son contrat actuel!
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:31

Thomas Kaberle est le nouveau joueur de concession de NYI

Son salaire passe de 8 M a 6M



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:04

Boston veut nommé son joueur de CONCESSION!

Matt Foy - RW - 80 OV - 3 700 000$
-25% = 2 775 000

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Ke4rse22
Prospect
Prospect
Ke4rse22


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2012

Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 10:13

Ke4rse22 a écrit:
Boston veut nommé son joueur de CONCESSION!

Matt Foy - RW - 80 OV - 3 700 000$
-25% = 2 775 000

Merci,

??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs de Concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Concession   Joueurs de Concession - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs de Concession
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueurs dispos vs choix de repêchage ou jeunes joueurs.
» JOUEURS DE LA SEMAINE 4
» condition des joueurs (CDN)
» JOUEURS DE LA SEMAINE 5
» comrie joueurs de la sem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: