LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Equipes avec Farm illegal !

Aller en bas 
+3
DG Montréal
The_one
Primus(TB)
7 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyVen 2 Déc - 18:50

Comme vous le savez deja, un nouveau reglement oblige les equipes farm a avoir un minimum de joueur pour ajouter au realisme !

Les equipes qui suivent ce doivent de corriger le tir car ils auront un joueur de suspendu pro tant et aussi longtemps que leurs farm ne sera pas top shape !

Effectif a partir de ce soir !

Donc :

Philadelphie : Manque un Centre : Miikka Kiprusoff suspendu indefiniment !
Floride : Manque un LW : Tim Thomas suspendu indefiniment !
Washington : Manque un farm complet Sleep : Cam Ward suspendu indefiniment ! ( Un autre bon move de ce DG epatant )
Edmonton : Manque deux LW : Evgeni Nabokov suspendu indefiniment !
Dallas : Manque un LW : Martin Biron suspendu indefiniment !
Los Angeles : Manque des Def :Marc-Andre Fleury suspendu indefiniment !
Phoenix : Manque des avants : Jean-Sebastien Giguere suspendu indefiniment !

Bonne fin de semaine les boys geek

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyVen 2 Déc - 19:38

le reglement dit 2ligne d'avant complet si je veux faire jouer un rw a gauche comme lw cest moi qui deside criss. gomez est centre pis il a jouer a gauche cette anner nhl. on sen fou, si ya 3rw et 1lw cest des aillier et il peuvent nimporte ou combien de fois ca arrive dans nhl qu'un gars a jouer lw toute ca vie il arrive dans les clubs ecole et se fait muter a droite. faut arrete un moment donner. ya 2 centre 4def 1 goalie pis des wingner ca donne pas un alignement defaillant si je fait jouer 8lw dans le pro cest juste mon osti de probleme lol. si ya 6 attanquand 4def 1 goalie itss ok !!!! pis cest ca que le reglement dis si on prend les reglements a la lettre comme pour le cas savard.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyVen 2 Déc - 20:22

Anyways sur tsn Sim est LW/RW, Pisani est C/W, Guthrie est C/W, Jones C/W

Si tu fais juste tes chagements de positions tu vas être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyVen 2 Déc - 20:31

Un peu tard Mr Preville pour brailler ! Je sais que tes facher pour ton Savard mais j'invente pas les reglement , ces les DG qui ont decider ainsi au draft que tu etait present ! Ou semi - present !


Donc meme si tu sacre dans ton post, ca va quand meme te prendre sois un trade, sois un changement de positions pour ramener super Thomas dans ton alignement !

Merci beau garcon !


Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: bla bla bla   Equipes avec Farm illegal !  EmptyVen 2 Déc - 21:10

T invente pas de reglement mon pascal mes cest un peu broch a foin votre affaire ,premierement la pluspart des Dg on su a la derniere minute ce que vous avez decide de changer par rapport au minimum requis dans le farm et la du jour au lendemmain boom des joueurs suspendu mon Gardien nest meme pas suspendu pour l instant alors que j ai des lignes a envoye ,cmon ca prend un update dernier fait hier a 21:48 ca me derange pas de perdre Kipper mais faite de quoi, bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyVen 2 Déc - 21:24

Ce qui est broche a foin ces des DG qui savent depuis le draft que les farm doivent respecter certaine condition et qui ne font rien pour !

J'ai meme laisser les deux premieres semaine de la saison free pour etre sure que tous ce conforme !

Et les sanction seront effectifi apres le match de ce soir ! Collin ne fait jamais de changement a vos lignes avant une sim mais bien apres, ces moi qui ces peut etre mal exprimer !

Merci les fermier ! Laughing

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: farm illegale   Equipes avec Farm illegal !  EmptyVen 2 Déc - 21:52

Merci pour ta mise a jour pascal juste 1hr trop tard anyway kipper etait fatiguer et regardera de la galerie de presse.Juste pas me donner autre suspension car jai pas de goaler a soir dans mon farm.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyLun 5 Déc - 21:47

je me suis fait suspendre fleury pour manque de joueuer farm alors que mes trade et demande de prospect etaient fait mais jatendais apres les responsable pour les mettre dans mon team....sinon tout etait reglementaire...


Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyMar 6 Déc - 13:05

j'aimerais comprendre ... j'ai pas trop suivi ce dossier car mon farm était complet
mais j'ai vu que vendredi, vous avez suspendu des joueurs car leur équipe avait un farm illégal.
Exemple hier je jouait contre floride que son goaler tim thomas avais été suspendu, mais il a joué pareil.
je sais que floride a fait des échanges depuis, mais la suspension était pas pour 1 match minimum?
j'aimerais une explication svp!

merci
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyMar 6 Déc - 14:10

Mon line-up etait ok avec mes changements de position.

meme avant mes trades What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SimonH
Plombier
Plombier
SimonH


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 26/03/2008

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: farm illegale   Equipes avec Farm illegal !  EmptyMar 6 Déc - 22:22

DG Nashvill a raison jai eu kipper de suspendu pour les meme raison.Mon joueur de farm qui manquait etait pourtant creer depuis vendredi avant 8 pm et rien na ete fait avant l heure limite de 8 pm alors comment floride a t il fait pour que sont chagement position se fasse plus vite que ma creation ????
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyMer 7 Déc - 10:18

comme tout bon dg de la ligue.. les contacts sont choses tres importante et je suis pluguer direct a la source. Twisted Evil

J'ai demander vendredi soir mon changement de position et il a ete fait lundi avant mon match. Ben oui, le changement de position est plus rapide que de creer un joueur.

Sur ce je continer de regarde mcdo qui torche plus que savard.....

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  EmptyMer 14 Déc - 22:32

Parlant de farm...

Le farm de Winnipeg est dans l'Est des classement des club farm.

Ce qui donne 15 clubs dans l'Est et 13 dns l'Ouest.

Est-il trop tard pour les switcher dans l'Ouest comme la team Pro l'a été en début de saison ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Contenu sponsorisé





Equipes avec Farm illegal !  Empty
MessageSujet: Re: Equipes avec Farm illegal !    Equipes avec Farm illegal !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes avec Farm illegal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas cherche 3 attakan farm et 3 def farm pour ce soir!!!
» Gars de Farm pour Farm dispo a Tampa
» Les equipes et les UFA !!!! ( EST )
» Trade 3 ways ... TB / DAL / STL
» Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: