LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !

Aller en bas 
+3
Charles-San Jose
Poupass
Primus(TB)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMer 23 Mar - 17:10

Plusieurs ont bustee leurs masse au courant de l'annee et je n'ai pas remarquer de suspension.

Comme Los Angeles qui bust presentement !


Es que le comitee aurait decider d'enlever le cap de 50 Millions ?

Merci !

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMer 23 Mar - 19:00

??? quand jai fait mes lignes ya rien qui disais que je bustais....
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyJeu 24 Mar - 1:46

La vraie réponse est que depuis le départ soudain de Simon, je m'occupe au meilleur de mes capacités de la majeure partie des tâches hebdomadaires de la ligue (ayant eu plusieurs malheureux contre-temps dernièrement, le cap n'a pas été assez bien surveillé et j'en conviens!). J'ai été chercher de l'aide et la solution sera sous peu affiché pour le plus grand plaisir de vos yeux respectifs!

Merci de votre patience et compréhension et les suspensions demeureront actives...

Charles

Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyLun 28 Mar - 21:10

Comment je peux sauvegarder mes lignes envoyer le tout et me faire suspendre un de mes joueurs?? Pitkanen setait blessé jai du caller up un defenseur et pour ne pas avoir un alignement defailllant jai sauvegarder et envoyer mes lignes ...et comme jai pu sauvegarder et envoyer mes lignes et que je nai pas eu dalignement defaillant sa veut dire que je bustait pas non pluys selon le simulateur....alors pourquoi sa la dit apres que je bustait de genre 50k??? jai pu envoyer mes ligne pareil...la jme retrouve avec fleury de suspend
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMar 29 Mar - 1:19

Parce que tu bustais de 50 000K... Check mieux tes affaires poup c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMar 29 Mar - 23:46

je repete...comment peut ton faire son line up quand on bust??cest sensé ne pas etre possible et indiquer ROSTER IS INCOMPLETE.WHY? pi la sa te dit que tu bust de 50k si cest le cas...??
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMer 30 Mar - 15:25

As-tu un joueur louche que tu peux vendre, racheté ou mettre au ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 13:59

Beau background...

En passant qui est le génie qui a fait goaler Budaj dans le farm?

Ça fait que son moral a monté à 3 et qu'il a maintenant 76 d'overall et que son salaire doit être comptabilisé ... Et que l'équipe bust la masse salariale...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 14:57

La situation est sous contrôle, il n'y a pas de quoi s'inquiété dans le dossier de Budaj.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta
Prospect
Prospect
DG_Atlanta


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2011

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:03

Martin - DG Wild a écrit:
Beau background...

En passant qui est le génie qui a fait goaler Budaj dans le farm?

Ça fait que son moral a monté à 3 et qu'il a maintenant 76 d'overall et que son salaire doit être comptabilisé ... Et que l'équipe bust la masse salariale...


Tu n'as pas démissioné toi ?


j'ai tu manqué une episode ??
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:05

Oui... j'ai délaissé mes fonctions mais pas par manque d'intérêt.

Je voulais voir comment se portait mon ex-équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:07

Martin - DG Wild a écrit:
Oui... j'ai délaissé mes fonctions mais pas par manque d'intérêt.

Je voulais voir comment se portait mon ex-équipe!

En tout cas, y'est jamais trop tard pour revenir sur une décision, surtout que l'équipe lutte réellement pour une place en série!!! L'équipe cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:09

J'ai pas de PC alors c'est même pas une option à moins de vous ayez une solution magique pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:16

Martin - DG Wild a écrit:
J'ai pas de PC alors c'est même pas une option à moins de vous ayez une solution magique pour moi.


Écoute, je vais aller faire un test-drive sur mon Macbook Pro voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:18

Mais avant que tu aille trop loin je n'ai pas de budget pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:19

Pirate une copie de Parallels Desktop et de Windows XP.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:21

J'suis pourri là dedans ... pirater moi j'sais pas trop comment faire ça. J'suis pas sur des torrents...
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:25

Moi j'essai de le faire nativement et de facon totalement free. J'ai déja réussi mais la derniere version du STHS client crashait a chaque fois que je loadais.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyVen 1 Avr - 15:46

J'ai réussi Wink

1- Download et installe Mono 2.10.1 ici: http://ftp.novell.com/pub/mono/archive/2.10.1/macos-10-x86/3/MonoFramework-2.10.1_3.macos10.novell.x86.dmg

2- Télécharge le dernier fichier STHS Client 2.0.4: http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=STHS-V2-Client-Mono-2-0-4.zip

3- Lis bien le document ReadMe dans STHS Client zip. (you run Mono by opening a TERMINAL window and type mono SimonTHockeySimulator.exe in a command prompt. Do NOT rename the file. If you change its name, it'll have problem opening STHS Client File.) Idéalement, tu ouvre une fenetre TERMINAL et saisi mono et après tu drag le fichier .exe dans la fenetre. Ca va te donner le bon "path"



Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Screenshot20110401at251

ps: ne ferme pas TERMINAL!


Dernière édition par Mario-Columbus le Mar 5 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyLun 4 Avr - 9:05

Ça ne marche pas de mon bord
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMar 5 Avr - 13:08

C'est quoi les specs de ton mac?
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMar 5 Avr - 13:42

voici celui du bureau... Y a probablement de quoi que je fais de pas correct.

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMar 5 Avr - 14:42

Fort probablement. Je verais a faire un tutorial plus complet! Ton MAC est terriblement puissant Wink C'est sur que STHS peut runné dessu a 100%
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMar 5 Avr - 21:07

mon ordi de la maison est plus modeste

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! EmptyMar 5 Avr - 22:00

est-ce que tu avais téléchager le logiciel MONO pour le processeur Intel? Et un conseil, dézippé le STHS client sur le desktop et ne pas renommé le dossier et ni le nom du .exe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty
MessageSujet: Re: Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !   Les equipes qui bust et les PAS de suspensions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les equipes qui bust et les PAS de suspensions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions - Alignements ou Masse salariale
» Les equipes et les UFA !!!! ( EST )
» Trade 3 ways ... TB / DAL / STL
» Equipes avec Farm illegal !
» Equipes -- NYI 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: