| Suspensions - Alignements ou Masse salariale | |
|
+3Mario-Columbus DG Montréal Carolina_Hurricane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolina_Hurricane Legende
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mar 14 Fév - 13:45 | |
| Bonjour,
Le Post suivant sera mis a jour soit par mon collègue de Buffalo soit par moi selon les disponibilité.
Nous allons annoncer les sanctions.
Donc je rappelle le règlement qui est clair:
1er alignement défaillant : Meilleur Gardien suspendu 2e alignement défaillant : Meilleur Gardien + Meilleur Overall suspendus 3e alignement défaillant : Meilleur Gardien + 2 Meilleurs Overalls suspendus et ainsi de suite
Donc tout dépassement de la masse salariale occasionnera les suspensions suivantes....
Pour le cas des joueurs de farms, il reste juste un club à rendre conforme.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Localisation : Saint-Jerome Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mar 14 Fév - 13:46 | |
| Par le fait même, nous annoncons que la suspension au gardien des Oilers Evgeni Nabokov est levée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mar 14 Fév - 13:47 | |
| Les Coyotes de Phoenix ne respectent pas le règlement concernant le joueur de farm minimum.
Suspension de Jean-Sébastien Giguère jusqu'à correction de la situation.
A chaque semaine qui passera, on rajoutera le meilleur overall qui suit en suspension. | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mar 14 Fév - 16:21 | |
| Y'a un problème avec les blessures, ça force à monter plein de gars dans le pro, pis si ils gagnent une couple de games pis qu'ils montent à 76ov ils peuvent pu redescendre dans le farm. Pis vu que les autres gars ont joué plus que 20 games bin ils peuvent pas descendre dans le farm eux non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mar 14 Fév - 17:11 | |
| Important de préciser ici que si les alignements tombent défaillants à cause des blessures, alors c'est une autre histoire.
Pour ce qui est de la masse salariale et des joueurs qui tombent a 76 d'overall, alors on peut les plugguer au ballotage pour regler le probleme. S'ils ne sont pas reclames, leur moral va dropper et surement descendre a 75 et moins....de la l'importance d'avoir un coussin en début de saison. | |
|
| |
DG Montréal Legende
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mer 15 Fév - 5:35 | |
| Si tu mets un gars au ballotage tu risques de le perdre contre rien. Exemple Plihal que je viens de perdre parce que j'ai eu des blessés, j'ai monté Armstrong, il a joué une game pis il a monté à 76ov, je pouvais plus le redescendre. C'est un peu ridicule. Dans la NHL si tu montes un gars à cause d'une blessure il passe pas par le ballotage pour redescendre. Les blessures ont augmenté pis je trouve que c'est bon, mais faut changer le règlement du 20 games pro pour le farm. Si un joueur est sorti pour 20 games pis que tu montes un gars de farm, tu peux pas le renvoyer dans le farm sans le mettre au ballotage quand ton joueur revient de blessure...Pis avec une moyenne de 2 blessés par team en tout temps ça va causer pas mal de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mer 15 Fév - 7:55 | |
| D'accord avec toi qu'il faut reviser le règlement. Je vais regarder ca avec le comité. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mer 15 Fév - 8:17 | |
| Je serai du meme avis, j'ai acquis Branko Radivajovic et Jaroslav Svoboda pour la même histoire. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Jeu 16 Fév - 9:19 | |
| Va-t-il y avoir aussi des sanctions pour un alignement farm incomplet "advenant" qu'il soit remplis que d'unknown player? En plus de ne pas respecter la règle du farm *Voir Rampage* Club école de Phoenix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Jeu 16 Fév - 12:57 | |
| Je comprend ta position Mario....d'accord avec toi mais si suspension il y a lieu ou amendes, ce ne sera pas cette saison...il faudra mettre ca a l'ordre du jour lors du draft. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Jeu 16 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Jeu 16 Fév - 13:52 | |
| Le unknown player est aussi connu que Laveuglette qui recoit plusieurs passes dans les matchs! | |
|
| |
Drizzt-Buffalo Superstar
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Jeu 16 Fév - 16:12 | |
| Alignement défaillant en Floride: seulement 1 gardien pour le match d'hier
| |
|
| |
Drizzt-Buffalo Superstar
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Ven 17 Fév - 10:37 | |
| Même chose en date du 17 février... Floride a seulement un gardien. | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mer 22 Fév - 19:16 | |
| Hey Frank, as-tu procédé a un checkup. Pas que je suis un "stool" mais il y a déja Anaheim dans la lot de ceux que le lineup est défaillant | |
|
| |
Drizzt-Buffalo Superstar
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Ven 24 Fév - 14:48 | |
| Masse salariale dépassée en date du 24 février: Edmonton ( a joué un match avec ce probleme ) | |
|
| |
Drizzt-Buffalo Superstar
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mar 28 Fév - 15:32 | |
| Encore une fois, masse salariale dépassée, Edmonton | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Sam 31 Mar - 8:29 | |
| Attention, à partir de la semaine prochaine on va être sévère...
Anaheim, alignement défailltant depuis quelques matchs
Surveillez vos affaires les boys avec les blessés! sinon suspension! | |
|
| |
Mario-Columbus Legende
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Sam 31 Mar - 11:10 | |
| Oublie pas Chicago aussi! Ca fait un bon bout que j'ai note l'irregularite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mar 3 Avr - 13:39 | |
| Voila les suspensions pour les matchs d'hiers:
New Jersey - Ray Emery 1 match
Tampa Bay - Nicklas Backstrom 1 match
Chicago - Antti Niemi 1 match
San Jose - Henrik Lundqvist 1 match
Phoenix - Jean-Sebastien Giguere 1 match
La suspension pour Nabokov a Edmonton devrait etre levee.
| |
|
| |
Poupass Legende
Nombre de messages : 717 Localisation : St-rémi Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mar 3 Avr - 21:44 | |
| peut etre leur envoyer un petit mail pour leur aviser..? questions quils soient au courent de la situation rapidement | |
|
| |
Drizzt-Buffalo Superstar
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Sam 21 Avr - 12:43 | |
| 21 avril: Masse salariale dépassée (37 500$) - Chicago | |
|
| |
Stainless ( Chicago ) Admin
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Dim 22 Avr - 13:20 | |
| J'ai demande le rachat de David Leneveu pour remedier a la situation ... merci a ceux qui se soucient de mes finances Mes lignes ont etes refaites apres mon echange du trade deadline, et je vais pouvoir les refaire en debut de semaine des que ma masse salariale va etre revenue a la normale. | |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 45 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Ven 27 Avr - 9:07 | |
| Ma situation salariale étant réglée, je me retrouve avec une suspension à Antti Niemi ! Pourtant, je crois m'être conformé aux règlements ... est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp ... Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale Mar 1 Mai - 8:57 | |
| Ah ... bien voila qui repond a mes questions ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspensions - Alignements ou Masse salariale | |
| |
|
| |
| Suspensions - Alignements ou Masse salariale | |
|