LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Farm Teams vs Unknown players

Aller en bas 
+3
Mario-Columbus
BiGauth
Carolina_Hurricane
7 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyLun 12 Déc - 12:42

Je constate, que plusieurs clubs ne font pas jouer les joueurs qu'ils ont sous contrat dans leur farm.

Je sais que près de 90% des DG se contre foute de leur farm team, mais ca a un impact pour les autres.

C'est hyper simple....
1) Habiller vos joueurs dans votre farm en les mettant On Roster
2) Dans vos Farm Lines, simplement faire auto-line
3) Ensuite copier vos lignes pour les autres matchs.

Le probleme qu'on a est que 1) Je soupconne les unknown players pas mal mieux cotes que nos joueurs......2) Les unknown players se blessent et ca n'a pas d'impact car ils sont remplaces par d'autres unknown players.

Ex: Je viens de perdre Patrick Dwyer et Mikael Backlund......en cas de rappel pour mon pro c'est mes 2 premiers attaquants sur ma liste.....ne pas les avoir fait jouer, ils ne se seraient pas blesses....

Question d'être fair pour tous le monde, je crois que chaque DG devrait au moins remplir ses lignes de farm avec les joueurs qui sont là.





Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyLun 12 Déc - 15:41

Moi aussi je trouve ça ridicule! J'ai un farm complet avec pratiquement tous des joueurs de 74-75 et je perd tout le temps et les marqueurs des autre équipes sont des unknown players (Nice !!!) puis le goaler adverse (unknown goalie) vole le show !!!

Je sais que c'est juste le farm, mais c'est ridicule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 0:41

BiGauth a écrit:
Moi aussi je trouve ça ridicule! J'ai un farm complet avec pratiquement tous des joueurs de 74-75 et je perd tout le temps et les marqueurs des autre équipes sont des unknown players (Nice !!!) puis le goaler adverse (unknown goalie) vole le show !!!

Je sais que c'est juste le farm, mais c'est ridicule! lol!

+1!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 0:48

J'admets que c'est con.

Moi aussi j'me fait chier a avoir un farm conforme. Des sanctions devraient s'appliquer.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 0:50

Y'a juste une chose, j'adorerai faire jouer Henrique et Calvert mais a 50/55 d'ov ca m'est égal de les scratché Je préfère double shift des joueurs en attendant leur overall. J'adore essayé des stratégie par mon farm avant des les appliquer a mon équipe pro.

Sleep jerk off Farm Teams vs Unknown players 3669160923
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 8:59

Mario-Columbus a écrit:
J'adore essayé des stratégie par mon farm avant des les appliquer a mon équipe pro.


Et on voit que cette stratégie marche bien lol! Dumbo



Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 13:32

je pense qui faut pas devenir fou avec le farm si le gars a sont alignement complet, 11joueur, il reste 9 inconnus qui joue.
pis les re-rates de farm sont aléatoire donc jai deja vu un gars qui a fait 10pts en 1an monter de 3ov. Il a ben des choses qui sont illogique dans le farm. Mais vu que l'on na pas assez de joueur faut vivre avec.

Il a peut etre une solution tout gars dans la banque de prospect qui a jouer 1game doit etre creer avec un maximum de 20 gars de farm ca donnerais pas le choix a ceux qui on un farm complet et un banque de prospect garnie d'échanger quelque joueur pour au moin remplir le farm de tout les équipes.

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 21:56

rioux160 a écrit:
Mario-Columbus a écrit:
J'adore essayé des stratégie par mon farm avant des les appliquer a mon équipe pro.


Et on voit que cette stratégie marche bien lol! Dumbo




Ouais, belle victoire contre San Jose!


Et toi, comment vas-ton farm d'unknown? À 39 de morale, on ce dit qu'on adore faire prospéré notre farm, c'est sur que tu vas avoir un backup qui va être super motivé pour remplacer tes joueurs blessé pro Wink Est-ce que ta monté de lait est arrivé a terme après ton sujet sur les blessés?

Farm Teams vs Unknown players IslandersPatience


Puis aussi une note a la personne qui à dit qu'on repêche des dumps en 3e ronde. Je suis vraiment heureux de voir Adam Henrique évolué avec Kovalchuk et Parisé, je sais pas pour vous la mais moi... je sens la DUMP a plein nez sur ca! kiss my ass
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 22:51

Mario-Columbus a écrit:


Et toi, comment vas-ton farm d'unknown? À 39 de morale, on ce dit qu'on adore faire prospéré notre farm, c'est sur que tu vas avoir un backup qui va être super motivé pour remplacer tes joueurs blessé pro Wink Est-ce que ta monté de lait est arrivé a terme après ton sujet sur les blessés?



Serieux 39 de morale dans mon farm t'es pas serieux. je dois aller trader mon équipe au complet a la caroline....


Mario-Columbus a écrit:


Puis aussi une note a la personne qui à dit qu'on repêche des dumps en 3e ronde. Je suis vraiment heureux de voir Adam Henrique évolué avec Kovalchuk et Parisé, je sais pas pour vous la mais moi... je sens la DUMP a plein nez sur ca! kiss my ass


Adam Henrique.. serieux ?? Georges Laraque ferait autant de points que lui si il jouait avec kovalchuk et Parisé.


Ttu vas chercher sa loing en plus de changer mes propros qui était que : la chance que tu pognes un gars de 3ieme ronde qui va etre bon et ce 2 saison de suite Nhl pour pouvoir le rerater c'es trop long pour moi a place je tes trades contre tes bon joueurs... ( des anciens choix de 3ieme ronde probablement). Donc tu vois toi t'aime mieux attendre continuellement en perdant et moi j'aime mieux gagner TOUJOURS.. Chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 22:58

Serieux 39 de morale dans mon farm t'es pas serieux. je dois aller trader mon équipe au complet a la caroline.... ( pop Sans commentaire? Tu te call toi même)

NYI_sucks a écrit:

Ttu vas chercher sa loing en plus de changer mes propros qui était que : la chance que tu pognes un gars de 3ieme ronde qui va etre bon et ce 2 saison de suite Nhl pour pouvoir le rerater c'es trop long pour moi a place je tes trades contre tes bon joueurs... ( des anciens choix de 3ieme ronde probablement). Donc tu vois toi t'aime mieux attendre continuellement en perdant et moi j'aime mieux gagner TOUJOURS.. Chacun ses gouts.

Laraque a jamais été sur une meme ligne qu'un scoreur/passeur de première ligne dans son junior. Henrique était le centre de Taylor Hall...

De 1, ca s'adresse pas a toi. Et de 2, tu dois faire a l'allusion au trade de Schenn/Michalek... OUPS hey btw ton ami est pas sur FB? Du moins pas ami avec toi? En ai-je trop dis?

Farm Teams vs Unknown players 11110


http://hidemyass.com/ drunken


Dernière édition par Mario-Columbus le Mar 13 Déc - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 23:12

tu as vraiment faite une recherche de mon chum sur facebook .. Woww get a life seriously, lol Mad Je vais t'apprendre de quoi ya du monde qui ne sont pas sur facebook oui oui sa existe encore. Anyway sa deja ete prouver qu'on est 2 personnes différentes alors je reviendrais pas le dessus.


Et je vais me taire dorenavant et me montrer plus intelligent...... tout en contemplant mon équipe au sommet.


Sur ce bonne saison et tu viendras me voir j'ai mon 3ieme choix de dispo.


Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMar 13 Déc - 23:15

rioux160 a écrit:
tu as vraiment faite une recherche de mon chum sur facebook .. Woww get a life seriously, lol Mad Je vais t'apprendre de quoi ya du monde qui ne sont pas sur facebook oui oui sa existe encore. Anyway sa deja ete prouver qu'on est 2 personnes différentes alors je reviendrais pas le dessus.


Et je vais me taire dorenavant et me montrer plus intelligent...... tout en contemplant mon équipe au sommet.


Sur ce bonne saison et tu viendras me voir j'ai mon 3ieme choix de dispo.



Hey gros lache pas, amene toi donc sur MSN Wink Tu m'expliquera ca. Des réponses text-book d'un étudiant sur le marché du travail/stage ca me fait pas un pli dans la poche Wink Viens juste pas me dire que tu n'as jamais regardé qui est ami avec qui sur FB... Dans People you may know/mutual friends.

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMer 14 Déc - 8:37

En tout cas, félicitation mon gros poisson!
Farm Teams vs Unknown players New_York_Islanders_logo_(1995%E2%80%9397)

Y'avait pas d'action puis y'a juste toi qui mords et ce défend Cool Merci pour le petit moment de "fun" qu'on a eu .


Allahu akbar!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMer 14 Déc - 13:50

lol!

PS: Mon opinion n'a jamais changé depuis le début pour l'affaire WPG/NYI ! Au contraire je ne fais que la croire de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMer 14 Déc - 15:28

Pour ma part je suis sur que nous avons affaire a un couple homosexuelle qui pratique l'échangiste. De qui parle ton...
Ben voyons tout le monde le sais columbus et detroit qui cherche toujours a mettre la merde ou
Farm Teams vs Unknown players 2382951728 devrais dire se mettre dans la merde Farm Teams vs Unknown players 2382951728

Vous voyez toujours de la merde meme ou yen a pas ca serais le temp de sortir votre tete du cul des autres pis darrete de faire chier le monde pour rien.

Bye the ways Pat (toronto) vous fait dire qui s'ennuie vous.

Sur ce je retourne a mes occupations bong
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMer 14 Déc - 17:00

The_one a écrit:
Pour ma part je suis sur que nous avons affaire a un couple homosexuelle qui pratique l'échangiste. De qui parle ton...
Ben voyons tout le monde le sais columbus et detroit qui cherche toujours a mettre la merde ou
Farm Teams vs Unknown players 2382951728 devrais dire se mettre dans la merde Farm Teams vs Unknown players 2382951728

Consider quit bong 420 smoek weed erday


Dernière édition par Mario-Columbus le Mer 14 Déc - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyMer 14 Déc - 17:04

420 smoek weed erday bong 420 smoek weed erday
















popcorn

blblblllblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyJeu 15 Déc - 12:29

le lineup complet d'Unknown Players des Monarchs de Poupass était en feu mais un seul a accumulé 1 but et 2 passes. Le seul aussi qui a en fait réalisé quelques choses lors du match. Je suis entrain de me demander qu'Unknown Player est autant mieux que Laveuglette clown
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyVen 16 Déc - 12:46

Autant que Phoenix qui a un lineup bidon pour son farm Razz que Ratchuk et Mitera dans l'alignement des Unknown
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players EmptyVen 16 Déc - 13:37

Moi ça va tellement bien qu'hier soir mes Marlies ont perdus grâce au brio de Unknown Player!

1 but et 2 passes sur le seul but du match...

Il a même réussi un blanchissage, 6 minutes de punition et gagné la majorité de ses mises en jeu!!!

Tout ça sans même jouer une seule minute de jeu!!!

Mais je suis content d'avoir eu les 3 étoiles de ce match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm Teams vs Unknown players Empty
MessageSujet: Re: Farm Teams vs Unknown players   Farm Teams vs Unknown players Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Teams vs Unknown players
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dallas cherche 3 attakan farm et 3 def farm pour ce soir!!!
» farm
» Getting to know your players (PART ONE)
» Decision finale - Gestion des farms teams
» FARM: CLB/SJS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: