Le message de l’entraineur suite a la défaite ce veut clair et net. Il ne faut pas oublier que son boss, le DG a pris ses précautions au sujet de Dustin Brown de ne pas l’aligner contre les Flames a des fins thérapeutiques. Voici ce qu’on a pu tirer du compte Twitter du DG
- Citation :
- @Mario-Columbus
Clairement, il n’était pas a 100% de lui-même et ce depuis le début de la saison. Dustin ne c’est pas présenté dans la meilleur des formes et il nous a caché quelques blessures infligé lors des séries la saison dernière en ce sacrifiant corps et âme pour l’équipe.
Donc ne blâmons pas les joueurs qui ont tout de même fait le travail en offrant une opposition de 26 tirs vs. 28 par les Flames. C’est plutôt l’inexpérience de ses joueurs et le manque de profondeur chez nos dits marqueurs qui nous ont coulés. Pour ce qui est de Crosby, Carter, ils ont retrouvé leur repères mais a une vitesse plutôt inquiétante. D’autre suggère qu’il y a une énorme tension autour de Jeff Carter et qu’il aurait demandé a être muté a la position de Centre sur le deuxième trio. L’entraineur lui a plutôt préféré l’inséré a l’aile droite par manque de profondeur a cette positon jusqu'à maintenant. Avec l’arrivé d’Erik Cole et le rétablissement de Dustin Brown, ceci vient changer la donne. Nous réservons une petite surprise pour l’affrontement de ce soir vs. les Hawks.
Chez les défenseurs; Chris Pronger, Josh Gorges, Braydon Coburn et Luke Schenn tire très bien leurs épingle du jeu. Ca ce gâte cependant a l’arrivé de Brett Clark et de Brendan Mikkelson, oui nous leurs faisons confiance mais certes qu’ils auront besoin d’un petit coup de main des défenseurs mentionné plus haut.
Les gardiens de buts; C’est encore la chaise musical entre Carey Price et Brian Boucher. Nous n’avons vraiment pas le choix d’y aller par alternance car nous n’avons pas de performance stable de nos gardiens. Price sera d’office ce soir vs. les Hawks pour la seule et unique raison qu’il AURA a ce ressaisir et de nous prouver qu’il EST la SOLUTION de l’équipe et qu’il fait parti du groupe de joueur sur qui nous comptons bâtir nos prochaines années plus glorieuse qu’à l’instant présent! Rien de trop alarmant seulement que nous voulons être sur que notre message sera entendu.
Sur ce, bon match!