LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alignement défaillants - Mise au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Alignement défaillants - Mise au point Empty
MessageSujet: Alignement défaillants - Mise au point   Alignement défaillants - Mise au point EmptySam 21 Jan - 10:39

Je suis en charge de la création des joueurs, mais là je vais mettre mon nez ailleur...

Je donne un délais d'une semaine aux clubs avec des fictive goalies pour régler leur problème et soit créer un goaler de leur prospect, soit faire un échange...

Je propose au comité de modifier la sanction et de carrément envoyer le meilleur joueur des équipes concernés au ballotage......

Je sais que je ne me fais pas d'ami ici mais crime que c'est chiant de respecter les règlements pendant que d'autre laisse ça aller

TOUT le monde était au courant du règlement....

Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Alignement défaillants - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Alignement défaillants - Mise au point   Alignement défaillants - Mise au point EmptySam 21 Jan - 13:43

Tout à fait daccord!

Sinon, tout simplement renvoyé le DG ... s'il n'est pas capable de faire créer un gardien, ça doit vouloir dire qu'il n'a pas d'intérêt pour la ligue, donc ça ne lui dérangera pas de se faire mettre dehors! C'est de même que je vois ça!

Le seul problème c'est de trouver des DGs pour remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Alignement défaillants - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Alignement défaillants - Mise au point   Alignement défaillants - Mise au point EmptySam 21 Jan - 15:05

Gauthier, t'es le premier dehors avec Bobs pas créé!
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Alignement défaillants - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Alignement défaillants - Mise au point   Alignement défaillants - Mise au point EmptySam 21 Jan - 17:00

Mario-Columbus a écrit:
Gauthier, t'es le premier dehors avec Bobs pas créé!

J'aurais 5 goalers! affraid
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Alignement défaillants - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Alignement défaillants - Mise au point   Alignement défaillants - Mise au point EmptyDim 22 Jan - 23:18

trade moi en un dans ce cas =P


Mais le probleme avec ca c'est que ya aucun goaleur que l'on peut engager si nous ne pouvons pas en faire créer un et c'est tres chiant donner exemple un deuxieme choix pour un gardien de farm club qui goalera jamais dans ton vrai club
Bref mon opinion ... il manque de gardien sans contrat
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Alignement défaillants - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Alignement défaillants - Mise au point   Alignement défaillants - Mise au point EmptyLun 23 Jan - 9:26

Bon....probleme regle alors...je t'envois un email car j'ai 2 goaler de dispo pret a jouer des maintenant...
Pour Edmonton, Justin Peters (que je lui ai trade il y a 3 mois environ) sera creer automatiquement alors!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Alignement défaillants - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Alignement défaillants - Mise au point   Alignement défaillants - Mise au point EmptyMar 24 Jan - 10:11

Le dossier Edmonton est maintenant réglé...

Justin Peters a été créé avec un joli 49 d'overall!

Donc....ca coutera un rerate LHMTL (ou NHL....) pour lui faire changer la cote!!

Pour Phoenix, j'ai envoyé 3 offres de transactions pour des goalers et je ne demande pas la lune...loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement défaillants - Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Alignement défaillants - Mise au point   Alignement défaillants - Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement défaillants - Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignements défaillants
» Mise a jour du fichier!!
» Mise a Jour
» Mise à jour au New Jersey
» mise a jour des commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: