LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suggestion processus création de prospect.

Aller en bas 
+4
DG Montréal
TorontoCup
-=DG NYR=-
Mario-Columbus
8 participants

Pour ou contre l'idée avancée... expliqué vous
Pour
Suggestion processus création de prospect. Vote_lcap57%Suggestion processus création de prospect. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Suggestion processus création de prospect. Vote_lcap43%Suggestion processus création de prospect. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptySam 4 Fév - 16:43

Bonjour a tout les Directeur-gérants ici présent sur le forum pour lire cette proposition qui m’est venu en tête et qui a déjà autrefois été proposé et qui avait été rejeté du revers de la main. Vous n’êtes pas tanné d’attendre avec vos créations de prospect et vous avez l’impression de passé au travers un long processus aussi ennuyeux que celui de voir votre prestation de chômage accepté.

Voici ma proposition et je vous suggère fortement d’aller voir si ca a du sens; télécharger ce fichier : http://sths.simont.info/DownloadFiles.php?id=Ratings2011.zip et aller voir les prospects que vous avez demandé la création. Les cotes sont quoi que peu alléchante dans bien des cas mais on s’en fou tu rien qu’un peu et surtout que la limite est rendu a 2-10 matchs de jouer avant de les faire créé? Si vous n’êtes pas ravi avec les cotes établi et bien à quoi sert le re-rate NHL a la fin de saison de la LHMTL? Un petit réajustement ici et la… Si votre prospect n’est pas dans la liste, c’est la que le groupe de création de prospect aurait du travail sur la planche afin d’analyser le dossier. Il ne faut pas oublier que sur le site de SimonT, il y a beaucoup d’update de fichier et qu’à chaque année le fichier de NHL Rating est changé et plusieurs joueurs s’y ajoutent.

Pas que je n’apprécie pas le travaille complété par Collin, Dewar, Luc, Jim, Eamon et Charles mais c’est que si on pourrait enlever les délais d’attente tel qu’avancé en début de saison par un simple procédé encore plus simple que le fait de créé des prospects a 55ov avant de recevoir le travail fait par 4 gars, tout le monde y gagnerait.

En gros, le message ici est de diminuer le délai d’attente et d’enlever l’accumulation.


Merci,
DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptySam 4 Fév - 17:11

J'ai rien contrr le fait d'accélérer le processus.

On etait venu me voir durant l'entre-saison pour cette meme raison.

Ca ben d'lair que c'est un gros fail... mais je tien a mentionner que ce n'est pas de ma faute.

J'ai créé tous les prospects qu'on m'a envoyé...

...le résultat de mon travail semble avoir trouvé une faille temporelle et s’être perdu dans une autre dimension...

Et étant donné que mon nom est associé a ce désastre, je tiens a m'excuser auprès des autres DG même si je ne comprends pas plus ce qui s'est passé. Jamais plus mon nom sera associé a ce model d'innéficacité.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyDim 5 Fév - 8:16

Ça commence vraiment à être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyDim 5 Fév - 14:25

Ce qui est vraiment ridicule c'est toi pis NYR qui arrêtent pas de bitcher avec votre attitude passive agressive sur le forum.

Si tout ce que vous avez à faire c'est chialer pis rien apporter de constructif vous êtes aussi bien de juste rien dire.

Pour la suggestion bin je pense que ce serait bien de juste mettre quelqu'un en charge des prospects qui va les faire et les envoyer au fur et à mesure à Collin comme ça il va pas en recevoir genre 50 en même temps. Si le DG de CLB veut faire ça avec les stats existantes sur simont.com ou whatever j'ai pas de problème avec ça. Je pense qu'il faudrait qu'il se propose pour la job au DG de Caroline qui est le nouveau Suggestion processus création de prospect. 2382951728 boss.
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyDim 5 Fév - 16:01

Cher DG de Montréal...

Monsieur bipolaire en personne:

J'ai suggéré d'aider moi il y a un mois...sans résultat! Je suis toujours ouvert à l'idée! alors viens pas dire que je ne cherche pas de solution.
Mais étant donné que tu ne semble pas au courant que j'avais écris pour aider, tu dois te sentir visé par mon autre post? À moins que je me trompe.

Tu manque de réparti mon vieux. Change de disque et surtout arrête de toujours raconter les mêmes affaires. AVIS À TOUS... J'ÉTAIS LE DG DE MINNESOTA. OYÉ OYÉ!

Donc je le répète, je suis prêt à aider!... Je veux bien prendre de mon temps pour ça!










Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyDim 5 Fév - 16:59

DG Montréal a écrit:
Ce qui est vraiment ridicule c'est toi pis NYR qui arrêtent pas de bitcher avec votre attitude passive agressive sur le forum.

Si tout ce que vous avez à faire c'est chialer pis rien apporter de constructif vous êtes aussi bien de juste rien dire.

Pour la suggestion bin je pense que ce serait bien de juste mettre quelqu'un en charge des prospects qui va les faire et les envoyer au fur et à mesure à Collin comme ça il va pas en recevoir genre 50 en même temps. Si le DG de CLB veut faire ça avec les stats existantes sur simont.com ou whatever j'ai pas de problème avec ça. Je pense qu'il faudrait qu'il se propose pour la job au DG de Caroline qui est le nouveau Suggestion processus création de prospect. 2382951728 boss.

Simon, je te dirais que c'est une coincidence que ce soit NYR qui a posté après moi, ce n'est pas le seul a qui j'avais fais part de cette idée la. Il ne faut surtout pas oublier qu'on est combien de DG actif sur le forum ici? Merci de bien vouloir "keep it clean". J'ai écris mon message de facon la plus polie et toi tu viens le souiller. Encore une fois, désolé de bien vouloir apporté des solutions. Je fais juste mon travail de dg et d'aidé a collaboré pour la progression de la ligue. C'est certainement pas moi qui va la tué avec un manque d'innactivité et d'idée.

Face palm

Suggestion processus création de prospect. Tumblr_lt1htoK5651qzmkm7o2_250


Dernière édition par Mario-Columbus le Dim 5 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyDim 5 Fév - 17:16

Je croit que DG MTL a une crotte sur le cour de pas pouvoir mettre la main sur Quick ou Price.

Personnellement, j'ai rien a battre de DG MTL, étant donné sa médiocre performance en tant qu'aide a la ligue, il n'y a pas si longtemps déjà.

Si DG MTL est a l'aise avec tous les retards existants, peut être devrait il se partir sa propre ligue avec seulement lui comme DG non-fictif.

Peut-être la, DG MTL pourra gagner une coupe Stanley avec un jeune gardien de but prometteur plutôt qu'une osti de passoire.

DG CLB garde ca cleen comme il dit, mais moi j'en ai rien a foutre de dire a un DG d'aller manger d'la marde.

Si t'est pas content que j’essaie de comprendre pourquoi ca traine en longueur alors que j'ai créé les 60+ joueurs avant noel, so be it.

Oh non c'est DG NYR qui sacre. Y doit avoir un age mental de 4 ans et demis pis anyway y'est dans cave comme dans les 5 dernières années.
C'est clair qu'on s'en caliss de ce qui pense. Y doit etre attardé ou de quoi du genre.

Bryzgalov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyDim 5 Fév - 20:06

Ça ne change pas grand chose pour moi.... Je suis pour si ça rend les DG impatients content et si le travail de Collin est réduit.


Plus la saison va avancé, plus les DG seront actif...comme à tous les ans.

Tampa est sous la ligne...vraisemblablement, le Dg de Tampa sera actif dans les prochaines semaines pour ramener son équipe dans les séries...

Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyLun 6 Fév - 8:49

Personnellement, je suis contre cette idée...

Cette année, j'essaie de faire ma part dans la ligue en m'impliquant plus...même que présentement, je trouve que j'en ai pas mal à m'occuper ce qui fait que je suis plus qu'expéditif.

Je sais que je pile sur pas mal d'orteils mais je tente de faire bouger les choses....

J'ai une explication pour les délais et une proposition a été faite aux membres du comité...j'attends juste de leur nouvelles et selon moi, ce serait une bien meilleure chose...
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyLun 6 Fév - 10:59

on va laisser the new boss faire et nous proposer son idée mais je pense pas qu'on dois tout changer... mais bon jai aucun prospect lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyMer 8 Fév - 4:32

Pour répondre à Mario:
Eamon a les abilités sociales/relationnelles comme il dit d'un enfant de 4 ans. Lorsqu'il envoie un tel message sur le forum ou il spécifie que c'est pas sa faute et il droppe les terme de: DÉSASTRE et de MODEL D'INEFFICACITÉ, il droppe ça sur Collin, Francis et moi. Il dit: Charles, Francis et Collin sont LES RESPONSABLES DU DÉSASTRES...C'est tu un peu passive-agressive à ton gout? Si tu faisais un travail d'équipe chez EA et que quelqu'un allait salir ton nom de même sans venir te voir tu dirais quoi? Simon avait tort sur ton message mais clairement pas sur celui de Eamon.

Eamon va TOUT LE TEMPS poster des messages sur le forum ou il attaque tout le monde de lui en vouloir, de vouloir LE FOURRER LUI SPÉCIFIQUEMENT... Check son message WTF, il accusait Collin de VOULOIR le fourrer. Pas juste hier, Y'EN SORT TOUT LE TEMPS! Ya toujours quelqu'un qui fait exprès de le fourrer l'an passé c'était Collin qui voulait pas monter les bagarres, maintenant c'est les changements de position...

Ya du monde qui sont pu capable (MOI) de se faire remettre l'intégrité en jeu à tout bout de champ. Et après saison après saison de post passifs-agressifs, bin moi je suis autant tanné...
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyMer 8 Fév - 4:38

Charles-San Jose a écrit:
Simon avait tort sur ton message mais clairement pas sur celui de Eamon.

Mon message était une réponse à Toronto, pas à Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyMer 8 Fév - 9:15

Avant de voter j'ai juste une question. Si nous adopton cette facon de faire, est-ce qu'on ajouterais un re-rate nhl (ou nous pourrions ajouter un re-rate prospect par année) Si oui j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. EmptyJeu 16 Fév - 13:16

JS a écrit:
Avant de voter j'ai juste une question. Si nous adopton cette facon de faire, est-ce qu'on ajouterais un re-rate nhl (ou nous pourrions ajouter un re-rate prospect par année) Si oui j'aime bien l'idée

Ca aurait été envisageable cependant, 3 rerate NHL est suffisant pour porter la cause d'une création de prospect mal procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion processus création de prospect. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion processus création de prospect.   Suggestion processus création de prospect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion processus création de prospect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de Prospects
» Fin des creation de prospect
» Demande de création de joueur déjà dans les prospects (2010)
» Demandes de creations de prospect ( 3 par equipes )
» création de prospect a anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Administratif-
Sauter vers: