LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avenir de la ligue - Nouvelle administration

Aller en bas 
+7
Mario-Columbus
rioux160
The_one
Drizzt-Buffalo
vince-nashville
TorontoCup
Carolina_Hurricane
11 participants
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 8 Fév - 9:32

Le titre en dit long....

Après multiples discussions, réflexions, voici ma décision....

J'accepte de prendre en charge la ligue du moins pour finir la saison...trop de monde ont mis de leur temps personnel dans cette ligue pour laisser aller la saison...J'ai a peux prendre 10,000 idées pour redonner du punch et le gout à tout le monde...

Premièrement, très peu de choses vont se voir imposer unilatéralement (sauf des trucs mineurs...)

Tout d'abord...j'ai bien aimé les suggestions de tous dans le post du DG Patenaude...ca a aidé à ma réflexion et en même temps confirmer l'intérêt de chacun...

J'ai besoin de l'aide de plusieurs pour aller plus loin dans le processus mais j'ai déjà certaines personnes qui ont accepté certaines taches...

Voici les assignations actuelles:

Commisaire: Caroline
Ma tache serait celle de chef d'orchestre...je serais plus là pour m'assurer que tout roule. Un des focus serait de m'assurer que la job de Collin soit la plus simple possible. Aussi, je m'occuperai d'appliquer les suspensions.

Revision des reglements et améliorations: (Colorado, Nashville et Long Island)
J'aime bien l'idée d'avoir un vétéran DG avec un nouveau....afin de faciliter les décisions pour pouvoir trancher une 3ème personne avec expérience 2 ans environ dans la ligue serait l'idéale.

Approbation des transactions: Los Angeles (Back-up Caroline)
Le DG de LA continue son bon boulot, advenant impossibilité, je serai son back-up. Si jamais on trade ensemble alors la police s'en occupera!

Creations de joueurs: New York, San Jose, Vancouver et autre DG vacant
Le processus sera simplifier, toutefois je vais faire d'autre annonce a cet effet sous peu...

Rerates LHMTL: Colorado et Floride
Le DG de Colorado étant affecté à différentes fonctions, nous avons jugé bon d'ajouter un DG d'expérience pour lui donner un coup de main.

Rerates NHL: Columbus, Dallas et besoin d'un autre volontaire

Gestion des UFA et préparation du repêchage annuel: Tampa Bay et Chicago
Nos deux MC habituels se sont offert de continuer leur jobs qui était parfaite!

Agents de joueurs RFA: Montreal, Pittsburgh, San Jose (Besoin de 1 autres DG provenant de l'Ouest idéalement)
On va fonctionner avec 4 agents, ca va donner un nombre controlable de signatures par personne.

Recrutement de nouveaux DG et promotion de la ligue: Toronto
La job est simple, je vais travailler de concert avec ce DG pour combler les 2 clubs vacants actuellement et rammener Minnesota et St-Louis pour le début de la prochaine saison.

Responsable de la discipline: Buffalo
Cette personne sera en charge de s'assurer que les règlements sont respectés peu importe leur nature. Pour ce qui est de la censure sur le forum, ca je vais devoir en discuter

Gestionnaire du forum: Montreal
Notre collègue de Montreal va s'assurer que les bons messages se retrouvent aux bons endroits, va aider lorsque certains ont des questions et aussi va établir barème de ce qui est acceptable ou non sur le forum. Bref aider à donner un look plus facile d'accès aux messages.

Toute personne qui veut donner de son temps est la bienvenue....juste m'envoyer un courriel avec ce qui vous intéresse et je vais trouver un place à chacun....





Dernière édition par Carolina_Hurricane le Lun 20 Fév - 9:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 8 Fév - 9:53

Je suis prêt à en faire un peu aussi... si ça vous convient.

martin_ranger@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
vince-nashville
Plombier
Plombier
vince-nashville


Nombre de messages : 238
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 12/09/2011

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 8 Fév - 14:12

je vais aider colorado dans la révision des reglements et amélioration

vboivin85@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt-Buffalo
Superstar
Superstar
Drizzt-Buffalo


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 20/07/2007

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 8 Fév - 14:24

Si le poste de chien de garde ou de police de la ligue existe, c'est ce que je pourrais faire.

Je suis d'humeur excerclable depuis quelques semaines, donc c'est le poste le plus à-propos pour moi.

Alignement défaillants, Masse dépassées, farm illégaux, Message inacceptables sur le forum. Give it to me, I'll do it all
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 8 Fév - 14:47

Merci de vos réponses!! j'ai fait une mise à jour du message initial..

Après 48hrs de recherches de personnes, nous avons 11 DG déjà d'impliquer + super Collin et certains à qui je n'ai pas eu le temps de revenir encore. Donc on a notre réponse....les DG's tiennent à notre ligue!
Revenir en haut Aller en bas
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 8 Fév - 16:12

moi aussi moi aussi,

Comme nimporte quels femmes sur le bord de st-catherine.... je suis pres a faire nimporque quoi.

All you want !!!! Twisted Evil

Si vous avez besoin de quoi que se sois, chu la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 8 Fév - 22:39

Je suis là !

Si vous avez quelques choses pour moi...je suis disponible.

Revenir en haut Aller en bas
rioux160
Legende
Legende
rioux160


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 29/08/2007

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 8 Fév - 22:50

Salut , je peux aider columbus pour les re-rates NHL et LHTML
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyJeu 9 Fév - 15:27

Je vous reviens d'ici lundi...je suis à voir toutes les tâches à faire pour être sur de ne rien oublier!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyJeu 9 Fév - 18:10

l'idéale serait d'avoir au moins un DG avec moi qui a déjà participé aux rerate NHL des années antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyJeu 9 Fév - 19:15

Carolina_Hurricane a écrit:
Je vous reviens d'ici lundi...je suis à voir toutes les tâches à faire pour être sur de ne rien oublier!!!


C'est dans un boutte mais ça va prendre des agents pour les RFAs. Moi je serais prêt à faire une division si vous avez besoin de quelqu'un, mais pas une conférence au complet comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyLun 13 Fév - 8:01

petit update en ce matin frette en ta!
Revenir en haut Aller en bas
maxkingpin
Legende
Legende
maxkingpin


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2007

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyLun 13 Fév - 20:26

Salutations,


Je vais essayer de commencer à revoir les règlements cette semaine... Je vous donne des nouvelles sous-peu.

Kingpin
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 15 Fév - 6:43

pour les rerate nhl je suis up a taider mario
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyMer 15 Fév - 8:20

Mise à jour ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyJeu 16 Fév - 12:01

J'ai déniché un nouveau DG pour New Jersey.

Il viendra se présenter sous peu. Il se nomme Martin Chagnon, c'est un très bon ami à moi.

Je vous rassure il est pas mal moins baveux!!!

Martin

Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyJeu 16 Fév - 14:33

Je suis heureux de voir que j'ai gardé le poste de création de prospects. J’espère que mon travail trouvera preneur au lieu de se perdre dans les limbes cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyJeu 16 Fév - 15:44

Ne vous inquiétez pas pour les prospects....il y a eu 2 evenements (que je sais et que je ne peux elaborer).

La situation sera remedie....le travail fait n'est pas perdu...c'est seulement extremement long a entrer dans le simulateur.
Pour le futur, on va simplifier les choses...par contre, il ne faut pas oublier que vu le changement de reglement, il y a eu des creations massives de prospects...

normalement, ca rentre 1 ou 2 a la fois, donc apres cette vague de prospect, ca devrait mieux couler.
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyDim 26 Fév - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration EmptyJeu 29 Mar - 22:25

Finalement, je crois que je serais "ok" pour les rerates NHL avec Dallas uniquement. Probablement que d'avoir quelqu'un qui revise le tout cependant serait apprécié.

J'ai recu le fichier que Charles avait envoyé a Eamon et c'est très bien fait, très straight forward, je suis en plein devoir pour le début de l'entre-saison et ce quelques mois a l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la ligue - Nouvelle administration   Avenir de la ligue - Nouvelle administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la ligue - Nouvelle administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation Nouvelle administration
» Nouvelle fonction sur le site de la ligue !
» administration
» Message à l'administration et ses membres....
» AU CAS OU L'ADMINISTRATION AURAIS PASSÉ PAR DESSUS!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: