LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Une saison incroyable à San Jose!

4 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

Une saison incroyable à San Jose! Empty
MessageSujet: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyMar 15 Mai - 17:19

================
SAN JOSE TIMES
BOBBY BOULANGER
15 MAI 2012
================

On arrive déjà au dernier match du calendrier régulier et à San Jose, on se réjouit! Avec les récentes victoires de la formation, l'organisation a mit la main sur non moins de son troisième trophée du Président et titre de division.

Alors que plusieurs doutaient/doutent des transactions effectuées cet été alors que l'emphase a été mise sur acquérir du talent futur (on pense aux transactions de Seabrook, Ryder, Thornton et cie) les résultats de saison parlent d'eux même! Les joueurs acquis ont tous répondu à l'appel cette année en transition pour l'arrivée des futur vedettes californiennes...

Notre trophée Jaromir Jagr voté par nos partisans pour le joueur le plus utile a été nul autre que le roi: MVP: Henrik Lundqvist

Bonne Chance en séries à tous!

À San Jose on a bien hâte de voir la réaction de notre nouvelle formation en séries alors que nous nous présenterons avec seulement 3 joueurs revenant de notre dernière participation en séries (l'année ou nous avons touchés au précieux trophée). IL s'agit de Duncan Keith, Alexander Ovechkin et Henrik Lundqvist...

Nous croyons que nos 3 leaders sauront nous mener une fois de plus au titre de championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyLun 21 Mai - 11:48

''Los angeles - Columbus: Columbus en 5 Crosby volera la vedette au team avec le moins de profondeur dans le top 5 des points de la saison de la LHMTL!''
-Walace

Voila ici la plus ridicule affirmation de ta cariere mon walace!

En passant avant que tu pogne la premiere place c'était moi qui la détenait...c'est suite la blessure d'Olli jokinen a 84 d'overall a 42 game pour le reste de la saison qui à fait en sorte que les kings ont baissé dans le classement...sinon t'en fait pas tu l'aurais pas eu!

grace à l'exelente profondeur de notre equipe ont a su garder une forte cadence justement.

malgrer tout sa, le resultat des kings ....

GOALS FOR

Pos Teams Value
1 Pittsburgh 3,17
2 Colorado 3,10
3 SanJose 3,08
4 LosAngeles 3,07

GOALS AGAINST

Pos Teams Value
1 LosAngeles 2,26
2 Pittsburgh 2,40
3 Chicago 2,42
4 SanJose 2,42

GOALS FOR / AGAINST

Pos Teams Value
1 LosAngeles 136%
2 Pittsburgh 132%
3 SanJose 128%

PENALTY KILL %

Pos Teams Value
1 LosAngeles 89%
2 LongIsland 86%
3 Washington 85%
4 NewJersey 85%
5 Winnipeg 84%
6 Toronto 83%
7 SanJose 83%

PP + PK

Pos Teams Value
1 Pittsburgh 106%
2 LosAngeles 106%
3 LongIsland 106%
4 Washington 104%
5 Chicago 104%
6 Winnipeg 103%
7 SanJose 102%

SHOTS FOR / AGAINST

Pos Teams Value
1 Montreal 109%
2 Colorado 107%
3 LongIsland 106%
4 TampaBay 106%
5 LosAngeles 106%
6 SanJose 104%

finalement cest triste mais jter owner pas mal partout et je me retrouve dans le top a toute les sauce...mais non les kings = pas de profondeur evidament!! scratch scratch scratch

Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyLun 21 Mai - 20:07

Poup c'est bien beau énumérer des statistiques, mais encore faut-il savoir les comprendre.

AUCUNE de tes stats indique une plus grande profondeur chez ta formation... (ton PP ou PK ne sont pas indicatifs d'une grande profondeur alors que ce sont les mêmes éléments qui jouent tout le temps). De plus, tu l'as mieux dit que je ne l'aurais pu:

Citation :
En passant avant que tu pogne la premiere place c'était moi qui la détenait...c'est suite la blessure d'Olli jokinen a 84 d'overall a 42 game pour le reste de la saison qui à fait en sorte que les kings ont baissé dans le classement...sinon t'en fait pas tu l'aurais pas eu!
Donc si tu perds un seul de tes éléments de ton starting line-up ton team perd et revient à sa normale...c'est tu pas la définition d'un manque de profondeur?

parce que moi dans mon team le seul joueur de première ligne à avoir fait l'année est Ovechkin...sinon tous mes joueurs sont interchangeables dans ma formation!

Finalement, tu oublies le fait que tu es le DG de ton team et que celui-ci est ainsi voué à l'échec année après année Laughing lol!

Bon, farces à part, Jokinen ou pas de Jokinen ta défensive poreuse et ton manque de profondeur te couteront en séries!

Bonne chance poup je te souhaite de me faire mentir.... Comme ça, ça sera à moi de te sortir cette année!
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyLun 21 Mai - 20:33

ma tellement rire si tu reussi meme pas a me passer lol!!!

surtout que jai tout vendu mes joueurs au deadline pour avoir un meilleur picks hahaha!!

et que je prédis que marcel hossa va owner son frere marian dans cette serie la!!

Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyLun 21 Mai - 21:16

À San Jose on sait très bien que la coupe commence par une série de taille et en rien on croit que ce sera de la petite bière... Probablement une des plus serrée dans notre parcours dans l'Ouest vers la finale...

Jim je pensais avoir été clair...ma prédiction est à propos de la rivalité....c'est un souhait pas une analyse.... CEPENDANT, comme Brad Richards l'a si bien dit après la série de Ottawa cette année:"Nous à San Jose on croit simplement pas que personne peut nous battre 4 matchs sur 7!"
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptySam 26 Mai - 14:29

Poup, si au moins tu serais capable de gagner sans blesser mes meilleurs éléments! Il faut que je retourne dans le fond de mes poches pour sortir mon joker. Heureusement que j'ai plus de profondeur au centre qu'a la défensive Shhhhhh
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptySam 26 Mai - 15:28

ouin au moins ta une marge de manouvre la...jai mon pilier a la defensif de blesser depuis le début de la series....Ca sa fait mal!! en plus du retour de jokinen au jour 1 de la serie...aucune idée a partir de la quelle sont mes combinaisons gagnante...je dois faire mes test en serie...pas de marge ...
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptySam 26 Mai - 17:25

j'aime au moins l'idée que tu te fais que je ne suis pas une équipe facile et même après la victoire de 7-2 chez nous. Smile merci de ton respect poup!
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyDim 27 Mai - 12:16

ouias pi cest le match qui va faire en sorte que tu va devoir une bierre ou non a tampa!!! affraid
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyDim 27 Mai - 18:33

Si la tendance ce maintient... on a 0 avantage a domicile. Twisted Evil
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyDim 27 Mai - 18:37

Cest ce soir que tout se jou A San jose entre l'équipe gagnante du trophé du président et une équipe négliger qui est sur le point de realiser l'impossible!!

Selon Leur coach Tom Renney, pour gagner Malkin devra jouer la parti de sa vie, Kovalchuk devra montrer pourquoi il est le capitaine et Biron devra faire un patrick roy de lui même et lever encore plus haut son jeu pour cette partie!!

Renney a tenu ce speach devant son équipe se matin

en esperant que ca motive les joueurs afin de provoquer un miracle et de pouvoir battre les sharks a la maison
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyDim 27 Mai - 23:06

8ieme ,7ieme , 6ieme, 5ieme qui passe las 2ieme ronde....1er,2ieme,3ieme,4ieme eleminer....fuck la logique
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyDim 27 Mai - 23:14

Cest le speach qui a fait toute la différence poup!!!! BOOOOMMMM!!!!!!!! SAN JOSE OUT!!! par un team qui n'a suposement que 2 superstar mal entourer et qui na pas de profondeur!! WAHHH PAFFFFF!!

Yinque pour mettre de l'uile sur le feu... as tu deja passer la premiere ronde poup? hahahhahaha Razz

By the way.. un gros merci a Martin Biron... 2 jeu blanc back a back dans les games 6 et 7 WOW!!!!!
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyDim 27 Mai - 23:22

Ouin et bien on se prépare pour l'an prochain déjà à San Jose. On annonce que plusieurs changements importants sont à prévoir à San Jose. Des rumeurs quant au retour d'un grand joueur Czech circulent depuis quelques jours... Marian Hossa sera-t-il de retour à San Jose?
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyLun 28 Mai - 3:40

J'aurais jamais cru être le plus haut "seed" de l'ouest en ce moment et ce sans Crosby. Poup, je crois qu'on devrait échanger nos teams en entier. Comme ca, on aurait plus de succès a domicile chacun de notre coté Razz J'en gagne 4 sur la route, t'en gagne 3 sur la route. Comme tu dis, logique a pris l'clo.
Poupass
Legende
Legende
Poupass

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyLun 28 Mai - 18:22

Es-ce que Dallas a sorti san jose avec un alignement incomplet?? ça serait doublement humiliant...

pi jim-la au lieu de me rapeler mes super succes post saison tu devrais me dire merci de m'etre occuper de sidney crosby...la seul satifaction que jai pu tirer de cette serie cheers
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyLun 28 Mai - 18:30

spas un allignement incomplet poup.... je vais texpliker en priver... lol

stune tactike de guerre
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyLun 28 Mai - 18:32

Sérieux, je ris tellement de la gueule a ceux qui pense que Crosby est la pièce maitresse de mes succès et insuccès lorsque blessé. C'est tellement pas mon meilleur centre, peut-être au niveau des points en fin de saison mais Saku Koivu... ce fut une acquisition qui a quand même permis a mon club de trompé bien des DGs lors de la saison avec mon 2e trio.

On souhaite bonne chance a tous pour la prochaine ronde. Les Jackets gardent le cap et rappel a Jim que les 4 matchs de la saison ont été remporté par Columbus. La saison est bel et bien chose du passé mais son équipe n'a pas changer tant que ca avec la soustraction de Jason Chimera au retour d'un choix de première ronde. Jim en doit une bien bonne a Dewar d'avoir fait l'acquisition de Brodeur qui lui a infligé une série de défaite donnant ainsi une chance a la 8e place au classement Wink Chose certaine, je ne redoute pas de Malkin, Kovalchuk et de son big top 4 de défenseur. Ce sera au plan d'exécution qu'on verra si notre équipe a joué du hockey au juste niveau ce soir. Nous attendons impatiament le résultat du premier match pour nous donner une idée sur la longueur de la série. Nous avons l'honneur d'avoir le "home advantage et quelques millions de plus en current fund" pour la saison morte qui devrait être très prometteuse pour notre organisation!

Et dire que je suis présentement a ma 3e participation de suite en série, juste avant ca, j'étais une équipe avec a PEINE 25M de Current Fund La cigarette cause l

Fini le dit trashtalk et place au hockey! aaaaaaaaaaaaaaa
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! EmptyVen 1 Juin - 21:02

Dallas Stars a écrit:
spas un allignement incomplet poup.... je vais texpliker en priver... lol

stune tactike de guerre

Sérieux tu dois faire alignement 1 day that's it pour pas que je vois tes stratégie a la fin car elles ne sont pas marqué dans les matchs. Pas bête cependant je vois tes pairing de trio. jocolor Hier t'en as eu une facile. Pas habillé Luke Schenn qui était rétabli a 96 de CON et tu es entré dans la tête de Carey! Espèrons que ce n'était qu'un petit feu de paille pour la match d'hier et qu'aujourd'hui notre équipe rendra des comptes Wink Saku ce veut très gourmand en temps que playmaker du club, 1 but, 11 passes en 10match pour le petit finlandais! On remercie encore Philadelphie d'avoir préféré Patrick Marleau a Saku!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une saison incroyable à San Jose!   Une saison incroyable à San Jose! Empty

Une saison incroyable à San Jose!
Page 1 sur 1