LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Wings se surprennent eux-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Hockey T
Invité




Les Wings se surprennent eux-même Empty
MessageSujet: Les Wings se surprennent eux-même   Les Wings se surprennent eux-même EmptyJeu 12 Oct - 22:30

3-0 comme fiche en 3 matchs pour ceux qui en aurait conclut autrement. Ce dernier gain suite à un 3e match en 3 jours donne chaud au coeur puisque l'on a joué s'en Chris Chelios qui a décidé d'accrocher ses patins et d'aller sauter la blonde de Patrick Roy plus régulièrement. Le trou que cré Chris dans l,alignement sera probablement facile à combler. Certe il avat un talent et du leadership mais il avait aussi une tête de mulle qui l'incitait à prendre des pénalités inutile. Lui et Shanahan de moins dans l'alignement nous permet d'évoluer plus souvent à 5 vs 5 et 5 vs 4.

Là où on se surprend, c'est offensivement. Avec une ligne d'attaque vraiment et peu de profondeur à L'offensive bien on pense pas tenir le rythme très longtemps mais on prendra cela le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wings se surprennent eux-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow ! Je m'ecris a moi meme !
» Les Wings en séries?
» Juste de meme en passant !
» Autre match, même résultat
» Analyse des Wings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: