LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Wow ! Je m'ecris a moi meme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Wow ! Je m'ecris a moi meme ! Empty
MessageSujet: Wow ! Je m'ecris a moi meme !   Wow ! Je m'ecris a moi meme ! EmptyDim 16 Avr - 10:22

J'aimerais prendre le temps ici pour souligner toute l'implication et l'interet demontre par les tres nombreux dg qui particippent sur le forum ! Sans vous , la ligue ne serait pas la meme , il y aurait surement moins d'interaction et de rivalitee. Lachez pas les gars, on va faire de cette ligue une ligue ou tout le monde se connait et ou la rivalitee s'accroit tout au fil des nombreux messages laisses sur le forum. J'ai le sentiment que tout le monde y met du sien . Ca doit etre pour ca que 15 des 20 derniers messages viennent de moi. Je sais que je devrais peut-etre pas dire ca ... mais si y'en a qui sont pas interesses a la ligue ... ben crissez moi votre camp. On es tous ici pour s'amuser pis au cas ou vous l'aviez pas remarque ... ca passe par l'interaction entre les differents dg. Veuillez noter ici que ceux qui veulent me donner de la marde a propos de ce message ... ben ce serait peut-etre le bon temps de faire un petit effort pis d'ecrire un message sur le forum . Peu importe la facon , on doit mettre de l'action dans cette ligue ... il y a quelques dg qui s'affichent un peu plus que d'autres et a qui je leve mon chapeau. Je saouhaite aussi que d'avoir de nouveaux dg pour certains clubs qui allaient nul part redonnera un deuxieme souffle a cette saison. Donc, meme si je comprend que c'est pas tout le monde qui a le temps ou le gout d'ecrire sur le forum ... juste un p'tit commentaire ici et la ca prend pas de temps pis ca peut faire toute la difference. Sleep

Merci

Stainless ( DG Chicago )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Wow ! Je m'ecris a moi meme ! Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Je m'ecris a moi meme !   Wow ! Je m'ecris a moi meme ! EmptyDim 16 Avr - 14:07

Merci a Steve qui dit tout haut ce que je pense tout bas

Bien que je sois agréablement surpris depuis quelques temps de l'effort dans l'envoie des lignes ( j'ai seulement 2 alignements défaillants depuis 2 semaines, ce qui est tres bien ), l'effort sur le forum est tres tres moyen

Surtout en ce qui concerne la zone des mécènes... je veux pas être méchant, mais c'est 500 000$ directement dans votre Current Found à chaque fois que votre personnalité publique fait ne sortie ( ca c'est simplement si vous avez lu les réglements... )

Je le répète icì:
3- Parrainneur: Chaque équipe peut, sous toute réserve, se trouver un « parrainneur » ( star de télévision, homme politique, chanteur(euse), Sportif, etc. ) Ce « parrainneur » aura comme mission de faire 4 sorties publiques our l'équipe, qui devront être affichées sur le forum de la ligue. Si cette condition est affichée, l'équipe se voit remettre, 500 000$ à chaque fois

Comme, mis à part Ottawa, personne n'est près de balancer positivement... je prendrais ce 500K là. Certaines équipes sont assurées de faire les séries et pourront donc se renflouer. Pour d'autre, c'est tout le contraire.

3.4 Faillite d'Équipe :
    Un DG se doit de mener à bien son équipe autant sur le plan des effectif que sur le plan financier.  Il peut advenir qu'une équipe soit forcée de déclarer Faillite.  Après 2 saisons, si une équipe se voit a 20 millions ou moins de fonds disponible dans son Current Fund, elle se verra placer sous la protection de la faillite pour une durée d'une saison complète et elle sera administré de concert avec le DG ainsi que le comité de la ligue afin de faire en sorte qu'elle ne perde pas plus d'argent.  Si après cette 3ieme saison l'équipe n'a pas enregistrer de hausse de revenus, le DG sera remercier de ses services et un nouveau DG le remplacera.  De plus, une somme à la discrétion de la ligue sera ajoutée au current fund de la dites équipe afin que le nouveau dg en place puisse manoeuvrer de façon raisonnable.

Et le systeme de masse salariale changera apres cette saison, pour passer à 10millions de plus que le current found.

Autrement dit, plus vous aprticiperez, plus vous aurez d'argent, plus vous pourrez signer de joueurs

Et aussi, plus ca vaudra la peine de continuer.

J'avais pensé faire le prochain draft sous forme d'un souper ( style cage aux sports ou qqch du genre ) pour ceux habitant pas loind e montréal, avec un laptop et des choix en direct. Mais si la participation reste à ce niveau, je vois pas pourquoi je ferais ca.


J'aid onc des bravos à vous dire pour les envois de ligne, tout le monde semble s'intéresser à la ligue. Par contre, comme dirait Steve, un petit 2 minutes pour écrire sur votre équipe ne ferait pas de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Wow ! Je m'ecris a moi meme ! Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Je m'ecris a moi meme !   Wow ! Je m'ecris a moi meme ! EmptyMer 19 Avr - 0:30

Je m'excuse de mon abscence sur le forum, mais j'ai cru voir qu'il y a eu un gros changement d'air ici et au dg qui sont venu me voir sur MSN, un gros bravo a vous. L'DG de LA est très sympathique en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Wow ! Je m'ecris a moi meme ! Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Je m'ecris a moi meme !   Wow ! Je m'ecris a moi meme ! EmptyMer 19 Avr - 0:40

Je trouve que ce serait vraiment nice de faire un souper pour le draft
Moi je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Wow ! Je m'ecris a moi meme ! Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Je m'ecris a moi meme !   Wow ! Je m'ecris a moi meme ! EmptyMer 19 Avr - 22:08

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Wow ! Je m'ecris a moi meme ! Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Je m'ecris a moi meme !   Wow ! Je m'ecris a moi meme ! EmptyMer 19 Avr - 22:43

si le désir est la, je n'ai rien contre... mais je paye pas pour tout le monde c'est pas vrai Shocked Wink

Ca serait a mtl ou dans les alentours... avec un laptop comme je vous ai dit...

si 50% des Dgs en place dan ce temps la peuvent, alors on en fera un

Mais pour ca vous devez me prouver que vous aimez la ligue en aprticipant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Wow ! Je m'ecris a moi meme ! Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Je m'ecris a moi meme !   Wow ! Je m'ecris a moi meme ! EmptyMer 19 Avr - 23:32

ok, on va essayer de "aprticiper" un peu plus ! Smile

Blague a part ... c'est cool l'idee du souper .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow ! Je m'ecris a moi meme ! Empty
MessageSujet: Re: Wow ! Je m'ecris a moi meme !   Wow ! Je m'ecris a moi meme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow ! Je m'ecris a moi meme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idee de meme !
» Juste de meme en passant !
» Les Wings se surprennent eux-même
» Autre match, même résultat
» Les vieux Raisins SECS tout de même recherchés!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: