LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une idee de meme !

Aller en bas 
+4
Carolina_Hurricane
TorontoCup
The_one
Primus(TB)
8 participants
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyMer 24 Nov - 18:06

J'aimerais savoir si le nouveau comitee serait interesser a changer un reglement .

Tout le monde sait que les joueur de concession ne peuvent etre echanger. Mais serait t'il possible d'echanger un JC vs un JC .

Selon moi, ces pas bien grave de le permettre mais a la base , on voulais que les DG reste '' prit '' avec les JC en echange du rabais sur le salaire quand nous avions instaurer ce principe !!

A vous de voir !

P.S: Et ces pas du tout parceque ma formation est a chier que je parle de ca !!! Rolling Eyes

Primus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
The_one
Legende
Legende
The_one


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 29/06/2007

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyMer 24 Nov - 18:53

moi je suis contre.

jaime vraiment bien le principe du 25% de rabais ainsi que le gars reste pogner avec pendant le nombre d'anner du contract. Apres tout celui-ci est 90% du temps un ufa. Alors, le dg decide du contract ainsi que du nombre danner dans la plus part des cas

Tavais juste a pas choisir un gros goaler mauvais comme JC primus clown lol! .
Revenir en haut Aller en bas
TorontoCup
Superstar
Superstar



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 21/09/2010

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyMer 24 Nov - 19:38

Le principe du 25% peut rester là... j'vois pas pourquoi ça changerait de quoi...

Je ne fais pas partie du committé, mais bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
Carolina_Hurricane


Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyJeu 25 Nov - 6:40

Je suis d'accord avec le DG de la Floride. Chaque jour que je vois le contrat de Chris Drury, ça me fait réfléchir avant de faire une offre....mahahahah
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyJeu 25 Nov - 16:04

Pas d'accord moi non plus...

Ça fait plusieurs fois que ça reviens, et je considère que le joueur de concession... c'est supposé être sacré...
Pis comme on n'est pas comme dans la NHL pogné avec des contrats de 15 ans... ben ça devrait être respecté jusqu'au bout...

Ainsi donc... avant de signer des gars et d'en faire des joueurs de concession... Faudrait consulter le comptable et prednre des décisions éclairées... SAINE GESTION, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyJeu 25 Nov - 16:30

moi je vois pas vraiment de problème, et je suis pas sur si tout le monde a bien compris l'idée à Pascal.

Échanger un joueur de concession que tu paye 6.5M$ pour encore 2 ans, contre un autre joueur de concession que tu payeras 6.5M$ pour encore 2 ans aussi, je vois pas réellement ce que ça change.

Et même si tu échanges un joueur de concession de 4.8M$ contre un joueur de concession de 6.2M$, si tu crois que tu peux l'assumer, pas de problème, tu gère ton club comme bon te semble.

JC vs JC, je ne vois vraiment aucune raison valable pour que des DG ne soit pas d'accord. Tous les JC son surpayé donc on parle juste d'un mouvement de personnel entre 2 équipes, personnes ne sera avantagé là dedans.

Donc finalement je suis d'accord.

DG Joe
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyJeu 25 Nov - 18:23

J'avais bien compris l'idée... Mais aussi par souci de réalisme... Je suis toujours contre... Quelqu'un peut me nommer le dernier échange de Jc vs JC dans la ligue nationale... Sérieusement, Ça doit dater de Wayne Gretzky... et on s'entends pour dire que Jimmy Carson et pas resté Joueur de concession bien longtemps à Edmonton.

ëtre joueur de concession dans la LHMTL... je considère ça comme une clause "No trade" à laquelle le joueur dit toujours Non. Ceci dit... le nouveau comité aura tout le loisir de voir ça autrement si ça leur tente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyJeu 25 Nov - 23:49

Moi je suis contre aussi: Les DGs avec pas de JC et beaucoup d'argent pourraient juste nommer un gars nowhere JC, l'échanger contre genre Drury et un 1st ou un bon prospect et racheter Drury...

Continuez de nous donner des suggestions pour améliorer la ligue c'est vraiment cool de voir vos opinions et d'avoir des idées différentes!
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyVen 26 Nov - 0:49

Il est vrai que l'idée n'est pas vraiment réaliste. Bien que cela apporterais peut être plus de vie aux transactions.

Ca dépend ce ce que l'on veux. Moi personnellement que ce soit l'un ou l'autre, je ne voit pas ou les le problème.

DG NYR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyDim 28 Nov - 14:41

moi je suis pour ...pcq anyways...si on n'est moindrement bright ton JC tu va le signer 1an a chaque fois...a quoi sa sert de signer un JC pour 4ans?? tu fais juste barrer tes options..de plus , je trouve sa exitant de voir des grosses transactions regulierement. Veut veut pas se reglement favorise une baisse de l'action au niveau des echange et de la ligue..pourquoi ne pas y ajouter un peu de piquant??
Revenir en haut Aller en bas
CalgaryRedNeck
Legende
Legende



Nombre de messages : 801
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/04/2006

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyDim 28 Nov - 16:27

Poops.. C'est probablement pour ça qu'on a pas le droit de signer des JC 1 ans... mais qu'il faut au moins 2 ans au minimum à son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! EmptyDim 28 Nov - 21:20

ben vrai sa;)..mais sa bloque souvent des teams a faire des changement...remarque que dans mon cas je sais que je garde tanguay ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idee de meme ! Empty
MessageSujet: Re: Une idee de meme !   Une idee de meme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idee de meme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extention de contrat / Négociation durant la saison
» Ligne - Idée
» Wow ! Je m'ecris a moi meme !
» Les Wings se surprennent eux-même
» Idee general pour Re-RateNHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: