LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idee general pour Re-RateNHL

Aller en bas 
+6
Poupass
Admin
Charles-San Jose
-=DG NYR=-
Mario-Columbus
Primus(TB)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyMer 14 Mar - 15:08

Ce post servira a tous pour avoir une idee du re-rate NHL de 3 de vos joueurs. Vous pourrez seulement re-rated 1 seul joueur mais vous pourrai avoir une idee de de l'augmantation possible de 3 de vos joueurs.

Exemple , les Senateurs d'Ottawa et son DG JP ont recessament reussi a mettre la main sur Ray Emery qui possede un maigre 72 d'overall, alors il sera possible dans ce post pour JP de demander une approximation de l'augmentation de l'overall de Emery aux Prez. Disons aussi qu'aucune negociations et commentaires douteux sur les possibles augmentations d'overall ne seront permis, pas de '' ouin mais ya Lalime qui as 80 et bla bla bla bla '' .... Veuiller noter aussi que vous devez envoyer d'une seule shot votre demande.

Le re-rated NHL sert a ne pas trop etre decaler de la nhl. Les jouers les plus susceptible d'Augmanter sont les joueurs plus vieux. Crosby ne pourrait monter d'overall meme s'il torche dans la nhl etant donner que le simulateur va augmanter l'overall de Crosby anyway vu son jeune age...

Esperant voir plusieurs joueurs apparaitre dans cette section...


Tampa Bay demande l'estimation du re-rated de : Peter Budaj, Michael Cammalleri et de Kyle Wellwood

Merci au Prez de prendre le temps de faire ce travail en plus des nombreux changement de personnel en vue du trade deadline...

Finalement , Colorado serait en voie dece trouver un nouveaux DG, les rumeurs envoie Maxime Charest comme DG aux Colorado, le tout devrait etre officiel se soir lors d'une conference de presse...

Bonne course aux serie a tous..... sauf le dg de Calgary .....

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyMer 14 Mar - 15:27

J'aime bien ton point de vue Primeau et oui je m'en doutais un peu que ca serait inutile de re-raté Crosby NHL. Comme Frank m'en a parlé, ca serait aussi stupide d'avoir un joueur qui va avoir 90 ov a 25ans.

Columbus demande donc une estimation dans les dossier de: Wojtek Wolski, Horton, Colaicovo.


En cette période plus que cruciale pour bien des équipes, plusieurs dgs font du bon boulot. Félicitations a tout ceux qui s'enlisse pour les séries. Je compte vous revoir le plutot possible a fin de jouer une petite ronde de golf. Nos joueurs sont plus habile sur un green que sur la glace! geek
Revenir en haut Aller en bas
-=DG NYR=-
Legende
Legende
-=DG NYR=-


Nombre de messages : 678
Localisation : Madison Square Garden
Date d'inscription : 19/01/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyMer 14 Mar - 15:44

DG NYR dévoile ici les 3 joueurs qu'il aimerait avoir un estimé.

Eric Belanger
Miikko Koivu
Travis Moen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfights.com/
Invité
Invité




Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyMer 14 Mar - 19:27

moi c afinogenov sa c realisable!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: hum....   Idee general pour Re-RateNHL EmptyMer 14 Mar - 19:39

Zach Parise (c pas mal sur c lui ma choisir ye jusse trop fou)
paul Ranger (au moins pe evaluer son age....lol)
Alexander Semin (33 buts 66 matchs 60 pts.....c fort)


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyMer 14 Mar - 20:06

je pense pas qu'on devrait faire sa lala,pcq on a fait des trades pis lidée était pas sorti sa serait laid, sa changerais tout les trades déja fais, moi je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Primus(TB)
Legende
Legende
Primus(TB)


Nombre de messages : 2142
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 18/01/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyMer 14 Mar - 22:12

Desoler Anaheim mais ce pas une suggestion, chaque equipe aura droit a un (1) re-rated NHL...... vous avez la possibilites de ''tatter'' le terrain avec ce post, that it !!!!

Primus TAMPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyMer 14 Mar - 22:19

ok dabord ma check mon club pis ma les mettre ici mes 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 0:36

Bon alors voila... Notez que je ne regarde AUCUNEMENT les rating qu'ils ont présentement... ca m'oblige a reste OBJECTIF

Peter Budaj: entre 75 et 77... un bon petit gardien qui n'a encore rien prouvé à long terme
Michael Cammalleri: entre 74 et 76... tres bon joueur, mais tellement jeune que si je le place a 78... il va pêter les 85 d'ici 2 ans!
Kyle Wellwood: Même principe que Cammalerri
Wojtek Wolski: c'tun 73 à 76... Tres talentueux, mais sur une base régulière faudra voir ce qu'il peut faire avant de l'amener au rang des supervedettes
Horton: entre 75 et 77... Il commence à prendre de l'âge et a pleinement démontrer qu'il était un tres bon joueur de 2e trio.
Colaicovo: entre 72 et 74... Un défenseur de 2e pair pour l'instant, qui fut un jour rpometteur mais qui décoit depuis quelques temps...
Eric Belanger: C'est TRES TRES TRES difficile à dire... est-ce que le Francis Bélanger que l'on voit présentement à Atlanta est le vrai ou pas... Je mettrais pas mon rerate nhl la dessus... trop incertain
Miikko Koivu: entre 74 et 76... Bon petit joueur, encore la presque une recrue, reste à voir la régularité.
Travis Moen: 70 à 72... Appart les poing, je vois pas ce qu'un Dg peut lui trouver à lui... il est en haut de 70 seulement à cause de son age.
Zach Parise: 1ere année complète à New Jersey... même principe que Cammalerri et autres...
paul Ranger: ... franchement Charles... Ranger vaut entre 70 et 72... un 5e défenseur...
Alexander Semin: entre 75 et 77... talentueux, mais dans le même bateau que les autres jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 0:49

une chose a dire c nimporte qwa ...

voyon don je regrete telement plein dechange osti sa pas dalure lol!! moi qui pensais que le rerate dun seul jouer se frais a la SEULE!!! condition que le jouer a prix lage dans la simulation et quil a des stats desevante mais ultra decevante....voyon don la augmenter les overal de 4 demem ou de 6 !! sa change tout les donne pi on secarte de se questais la simulation...les jeune devrais continuer leur devlopement et que la sim tien son court...la en plus on esaye de faire des transaction mais toule monde se dit aah avec le rerate le jouer va valoir surment tent....sa fait dla speculation inutile et ceux qui sont pour le rerate c pcq il ne pense qua leur profit personel that it!serieu jdone un gros 0 a cette ider pi meme si c deja sur que c sa qui va ariver jvais continuer en me disans calis que sa lavais 0 de sens de faire sa! on ner parti sur une lancer de se quetais la valeur des jouer et dun coup de meme sa change?o pire les rerate devrais donner le strict minimum au jouer de sa valeur surtout si voius decider de faire coter les jeune de 20 ans!! penser sy 2 seconde!sa change ben le cour des chose

Dg poupas Los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 0:59

je suis en accord avec poup comme jai dit plus tot! J'avoue qu'au debut je n'aimais pas le fait que les jeunes soit coté si bas, mais je me suis fais a l'idée et je trouve sa plate pour le monde qui on fait des trades et qu'ils auraient carrément le désavantage apres cette regle, on pense a poup avec horton et cammalleri, c'est une ligue simulée 100% simulée si je me souvien bien donc on devrait continuer comme sa... mais c'est mon avis et vous pouvez le prendre ou pas, mais une chose est sur je vais m'adapté a cette regle!
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 1:10

PS je chiale pas a propos que jaye echanger horton et camerli jmen fou mais de la a prendre 6 de rerate...le concept etais ici je crois de rendre les EXEPTION plus a leur rendement nhl mais en etant quand meme desanvatager vu quil etais rerate...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 1:10

le rerate NHL est fait pour les JOUEURS PLUS VIEUX

j'ai fait exprès pour garder les OV des jeunes bas parce que c'est LA QUE JE VEUX QU'ILS SOIENT

Je vois aps ce qu'il y a de mal la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 12:06

Camalleri, 70 ov et tu proposes de le monter à 76. C'est un méchant rerate ca!! Je pense que cé ca le point de mr Poupass.

je pense qu'on devrait limiter le rerate à 3 ou 4 de + MAXIMUM. Meme 4 je trouve ca beaucoup. D'apres moi camalleri devrait monter à 74 gros MAX... et demander un rerate pour Semin cé quoi cé-tu une joke... le gars est jeune et a déjà 75 ov, il va faire parti de l'élite de la ligue dans 2-3 ans me semble que cé deja pas mal! et Horton... il commence à rendre de l'age ????? crisse y'a juste 20 ans! oups scuse 21 gracieuseté du bug de debut d'année geek

et voilà cé mon point de vue.

sinon ben je demande le rerate de Paul Stasny (excellent joueur qui talonne Malkin pour le trophée Calder, et a déjà prouvé sa constance parce qu'il vient de battre le record pour une recrue) je m'attends à ce qui monte à 78 ov lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 13:14

Comme j'ai dit, j'ai fait ca un peu vite...

C'est sur que je monterai jamais un jeune de moins de 27 ans de plus de 3-4 OV... faut pas virer fou.

Par contre, ca se peu tres bien que ca arrive pour des joueurs plus vieux qui auraient été mal cotés au départ... les hausse peuvent devenir tres significatives dans cerains cas... sauf que dans leur cas, ca bougera plus beaucoup apres...

J'espere que c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: ptit point   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 14:48

Je suis d'accord avec le rerate, au fond si un jeune joueur domine déja la ligue, pourquoi ne pourrait-il pas dominer la ligue simulée ? Même Crosby pourrait déja avoir un overall autour de 80 et je serais entièrement d'accord. Kovalchuk a déja 83 overall à seulement 23 ans....
Tsé un rerate par team c'est super correct là, que le joueur soit jeune ou vieux. Et même si a cause d'un rerate Crosby atteignait 90 overall dans genre 7 saisons, et bien il ne ferait que le mériter. Et tout le monde gagne, chaque équipe a au moins un joueur qui est sous-coté là...
JP DG sens
Revenir en haut Aller en bas
Poupass
Legende
Legende
Poupass


Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 16:11

bah crosby on sentend tu pour dire que c pas mal la seule exepetion...et kovalchuk oui il a eter crisment coter mais si vous voulez que sa resemble aux cote de la lhvip pi que sa soit le bordele total dici 4 saison cest votre choix... pi ouias 1 par equipe c pas bcp...sa nen fait 28 pour cette aner alors...lequivalent dun club et dmi..c pas mal plus quon pense pui deja quon na le droit a 3 rerate et que nous somme en fin de saison patienter un peu...vos jouer vos augmenter dici peu..sagit juste detre patient...

poupass
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 16:54

La lhmtl est pas la lhvip... il y a plusieurs différences entre les deux ligues.

Pis quand on fait une ligue avec rerate LHMTL... c'est pour que la ligue ressemble plus ou moins à la nhl... J'vois pas le probleme des cotes nhl qui ressemblent pas a celle d'une ligue simulée qui en tient compte que tres peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: mes 2 noms   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 17:22

Je soumets ici 2 noms pour une idée de rerate, soit

Ray Emery
Tim Thomas

JP DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 17:28

d'accord avec le rerate nhl... et aussi d'accord avec la clarification de notre excellent "prez".

C'est-à-dire de mettre un maximum pour le rerate des jeunes joueurs... de toute facon ils vont continuer d'augmenter dans la ligue. Je metterais meme cette condition à tous les joueurs... et si tu trouves que ton joueur a pas encore assez augmenté, ben tu le rerate encore l'an prochain.

D'apres-moi ca va empecher un ti-peu une folle escalade des rates des joueurs... Parce que là me semble qu'on peut reraté tous le monde à la hausse (sans max), mais y'en a jamais qui sont reraté à la baisse (à part par le simulateur). Dans 2 ans on va se ramassé avec des joueurs de 4e trio de 80 ov... ca risque de devenir quelque peu stupide.

Et aussi en mettant un max de +3 d'ov on va éviter d'etre pogné avec des one-year wonder surrévalué genre un Jim Carrey, notre bon ami Theo ou l'illustre Gary Leeman.
Revenir en haut Aller en bas
JP DG Sens
Legende
Legende
JP DG Sens


Nombre de messages : 619
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 17/01/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: ca cloche   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 18:23

Il y a juste une chose qui cloche...comment le prez peut limiter l'augmentation d'un joueur à 3 ou 4 d'overall si il a déclaré qu'il ne regarde AUCUNEMENT les ratings actuels pour rester OBJECTIF....
dans ma tête c'est pas mal contradictoire... confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 21:23

Pour le forum...
Le forum est a titre indicatif... si je trouve que NHL le joueur vaut 76... sans le "facteur FHL"... alors je vais adapter...

Pour les jeunes:
Si je dis qu'un joueur qui a 69 vaut 74... ya des chance pour qu'il monte jusqu'a 72...

Si je dit qu'un joueur qui a 73 vaut 76... les chances sont moins grandes

c'est a titre indicatif ce qui arrive sur le forum... c'est pour que vous sachiez ce que le joueur vaut dans ma tete.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2005

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyJeu 15 Mar - 21:25

JP DG Sens a écrit:
Je soumets ici 2 noms pour une idée de rerate, soit

Ray Emery
Tim Thomas

JP DG Sens

Ray Emery vaut plus ou moins 76-77 ... un gardien auxiliaire qui a su prendre sa chance, mais que ca fait bin juste 1 an qu'il est numéro 1...

Tim Thomas... c'tun 78... un gardien numéro 1 de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhmtl.virtuaboard.com
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyVen 16 Mar - 0:02

mes 3 joueurs qui sont sous-ratés
1.Georges Laraque
2.Wade Brookbank
hahaha! ok un peu plus sérieux...
3.Paul Stastny
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL EmptyVen 16 Mar - 2:13

Je pense avoir bien saisi l'optique de tout cela, je vais devoiler mes rerates sous peu ... attachez vos tuques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee general pour Re-RateNHL Empty
MessageSujet: Re: Idee general pour Re-RateNHL   Idee general pour Re-RateNHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee general pour Re-RateNHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme, mais un de géant pour Buffalo
» Extention de contrat / Négociation durant la saison
» Vote pour le draft!
» Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!
» 9 buts pour Ottawa, tjrs aucun point pour Spezza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: