LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles-San Jose
Legende
Legende
Charles-San Jose


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! Empty
MessageSujet: Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!   Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! EmptyLun 6 Juil - 14:07

Sérieusement, en fesant un petit calcul mental je me rends compte que la date du draft ne sera vraiment pas un succès le 8 Aout tel que planifié en ce moment. Je sais que certains diront que c'est pour faire une habitude de l'évènement, mais si l'évènement contient 8 personnes, ce sera le plus grand flop de l'histoire du draft LHMTL... Ce qui revient le plus de draft en draft, plus que la date et tout le monde est d'accord là-dessus je crois, c'est bien plus la qualité de l'évènement que la date d'exécution de celui-ci...

Je suggères gentillement de donc déplacer la date du draft. À quand me direz-vous? Je réponds le 22 ou 29 Aout!

je lançais l'idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Stars
Legende
Legende
Dallas Stars


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : San Remy
Date d'inscription : 09/11/2007

Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! Empty
MessageSujet: Re: Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!   Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! EmptyLun 6 Juil - 15:05

japprouve l'idée de charles, car ya 5% des chance que je puisse y etre le 8 aout, poup ne pourra pas plus (ton show cest bien le 8 poup) et J-s (Phoenix) non plus de pourra pas y etre!
Revenir en haut Aller en bas
JS
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 221
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! Empty
MessageSujet: Re: Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!   Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! EmptyLun 6 Juil - 21:35

J'approuve moi aussi . Pour moi la date idéal serias le 22 aout ou le 15 parce que ya environs juste 50% des chance que je soit la le 8
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Legende
Legende
DG Montréal


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! Empty
MessageSujet: Re: Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!   Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! EmptyLun 6 Juil - 22:36

Le 22 ce serait mieux pour moi aussi mais si c'est le 8 je vais m'arranger pour être la, quitte à arriver un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! Empty
MessageSujet: Re: Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!   Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! EmptyMar 7 Juil - 7:47

Moi je ne peux pas ni le 22 ni le 29...
Revenir en haut Aller en bas
dewi00 (Vancouver)
Veteran
Veteran
dewi00 (Vancouver)


Nombre de messages : 266
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 26/02/2006

Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! Empty
MessageSujet: Re: Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!   Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! EmptyMar 7 Juil - 10:47

Le 8 est toujours aussi parfait pour moi... le 22 et 29 ca va être plus compliqué je suis pas sur de pouvoir etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! Empty
MessageSujet: Re: Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!   Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question générale d'intéret.....GÉNÉRAL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee general pour Re-RateNHL
» Question !
» Question !
» Question RFA
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: