LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les vieux Raisins SECS tout de même recherchés!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vieux Raisins SECS tout de même recherchés!!!! Empty
MessageSujet: Les vieux Raisins SECS tout de même recherchés!!!!   Les vieux Raisins SECS tout de même recherchés!!!! EmptySam 10 Juin - 1:36

Parait-il que Belfour est vieux et déprimé, son temps est fini nous dit-on à Toronto. Drôle de voir que ces commentaires viennent de deux compétiteurs qui se retrouvent au top du classement de leur division respective. Eh oui, vous aurez deviné que Mercier et Primeau (tampa et chicago) convoitent à part égal les services du Raisin si bien asséché qu'est Belfour. Qui selon vous serait le vrai DG méritant de ce superstar, prêt a tout pour une dernière conquête de Lord Stanley (Colorado, San Jose, Pilladelphie, Pittsburg ou meme une carte caché à la Oilers de 2006). Soyez bien conscient messieurs que le gardien change tout.

Belfour prêt a joué, à vous de l'être aussi!!!!

(en Mercier) té guai, buuuurrrappppp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stainless ( Chicago )
Admin
Stainless ( Chicago )


Nombre de messages : 1776
Age : 45
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 17/01/2006

Les vieux Raisins SECS tout de même recherchés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les vieux Raisins SECS tout de même recherchés!!!!   Les vieux Raisins SECS tout de même recherchés!!!! EmptySam 10 Juin - 3:42

Ah ! Alex ... que repondre a ces insinuations vide de sens.

M'approprier Belfour c'est en fait tout comme faire un acte de charitee envers ton equipe. En te debarassant d'un vieux pet sec qui prend sa retraite l'an prochain et qui coute la peau des fesses, je m'encombre de son salaire demesure et en plus ca me coute de quoi en retour. A bien y reflechir c'est plutot toi qui devrait me donner de quoi pour que je t'en debarasse. Honetement , vu ton attaque gratuite a mon egard sur le forum, je vais te faire une faveur, je vais te le laisser pour que tu puisse constater a quel point personne en veux. Quand tu aura gaspille quelques 5 millions pour rien sur lui, qui t'emmeneras nulle part, tu sera a meme de constater a quel point la transaction que je t'avais proposee etait une offre en or. Mais il sera malheureusement trop tard pour toi et ton administration deficiente pour revenir en arriere. La seule chose qui te restera a faire, c'est de ramper vers moi et m'avouer qu'au fond j'avais raison et que tu regrette amerement le seul vrai moment ou la possibilitee d'ameliorer ton club t'a ete proposee... en attendant tu va donner une place de choix a des gars comme Chris Neil, Dominic Moore, Jaroslav Balastik, Karl Dykhuis, Murray Barron ... c'est surement eux qui vont te permettre d'avancer Smile lache pas mon gars pis dis toi bien qu'a chaque message lance dans ma direction une superbe reponse t'attend. Libre a toi d'en tirer profit Smile

Ciao Wayne ... la seule chose qui m'attriste un peu c'est que tes gars vont pouvoir jouer au golf un mois avant les miens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux Raisins SECS tout de même recherchés!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Chicago / Toronto !
» Le nouveau DG de Pittsburgh tente le tout pour le tout !
» Les Wings se surprennent eux-même
» Le vieux Turgeon réveille ses troupes...
» Wow ! Je m'ecris a moi meme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Archives :: Archives 2011 :: LHMTL-
Sauter vers: