LHMTL FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Columbus en mode "survival"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Columbus en mode "survival" Empty
MessageSujet: Columbus en mode "survival"   Columbus en mode "survival" EmptyDim 3 Juin - 18:28

Et bien oui, une dernière sorti public avant la fin de notre saison? Et pourquoi pas... On ne vous fait pas d'aveux on ce veut décue rien qu'un peu de voir le SI peu d'action des DGS encore présent en série et bien c'est pour cette raison que j'enligne un petit texte qui frappera vif sur les vétérans de notre équipe.

Ce soir, ca risque d'être le match ultime qui clôturera notre saison et c'est pour cette raison que nous avons décidé de mettre le tout pour le tout sans prendre de chance de mettre Sidney Crosby dans notre alignement car il risque de créé un alignement défaillant a cause qu'il est encore sorti pour une journée et ce meme si notre match ce joue la seconde journée. Ce sera a Saku Koivu d'assuré la responsabilité d'évolué sur le premier trio en plus du quatrième; playmaker hors pair de notre équipe et leader exemplaire, il aura tout la chance du monde de ce faire valoir a l'organisation qui lui a miroité l'idée de ce rendre au moins en final de l'ouest. Tant qu'a Connolly, il sera relégué a jouer sur notre deuxième trio en plus d'une surprise! Il s'avère à être une acquisition qui nous a redonné une seconde vie lorsque Crosby c'est blessé en saison, en série c'est tout un autre paire de manche!

Donc bonne chance a toi Jim et je compte sur toi pour au moins mettre un peu d'action sur le forum si tu me plante ce soir Wink Au fait, sans trop te demandé, tes alignements, sont-elles vraiment défaillant? J'ai essayé quelques trucs et je n'ai pas été capable d'arriver au même résultat que toi! C'est un p'tit peu cheap shot de pas m'laissé voir tes stratégies farao
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Columbus en mode "survival" Empty
MessageSujet: Re: Columbus en mode "survival"   Columbus en mode "survival" EmptyLun 4 Juin - 20:03

Take 2

Crosby sera de la formation partante, lui qui effectuera un retour au jeu ce soir, au grand regret de Jim! L'instinct de survie des Jackets a atteint un sommet avec la belle victoire signé en 3e période par nul autre que Loui Eriksson. Nous nous n'allons pas nous prononcer sur le résultat final cependant, ce sera une équipe qui aura jouer un grand total de 14 matchs avant d'atteindre la finale de l'ouest qui l'opposera aux "Cold" Red Wings de BiGauth. Probablement qu'il ce voit déja en final de la coupe cependant je peux l'avertir d'avance que nul notre formation ou celle de Jim sera facile à battre! Ce fût encore une fois, une série d'homme et de stratégie d'alignement défaillant?
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Legende
Legende
BiGauth


Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 23/06/2007

Columbus en mode "survival" Empty
MessageSujet: Re: Columbus en mode "survival"   Columbus en mode "survival" EmptyMar 5 Juin - 1:02

Detroit vs Columbus !!!!!!!!!!!!! Ça va brasser !!!!!!!!

Pis on contraire de ce que tu penses, je suis loin, même très loin de déjà me voir en final! Ne t'inquiètes pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario-Columbus
Legende
Legende
Mario-Columbus


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 17/01/2006

Columbus en mode "survival" Empty
MessageSujet: Re: Columbus en mode "survival"   Columbus en mode "survival" EmptyMar 5 Juin - 3:37

Ca va être EPIC, surtout en Rivalité haha! Ca devrait saigné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus en mode "survival" Empty
MessageSujet: Re: Columbus en mode "survival"   Columbus en mode "survival" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus en mode "survival"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode séries!
» Colombus se voit en mode...
» Signatures a la mode Stainless !
» RFA Columbus
» RFA Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: